Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Premier Live et premier record pour moi...

+6
Tiboo
charles01
Pittbull59
djguevara
Eric
nono6982
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier Live et premier record pour moi... - Page 2 Empty Re: Premier Live et premier record pour moi...

Message  cedpeche 1/5/2010, 09:53

nono6982 a écrit:Ben ecoute, je me suis apercu lors de la pesé que le disque a l'interieur de mon peson avait fondu au soleil. Le gars qui ma aidé a epuisé ma prêté le sien. J'ai soulevé la carpe et c'est lui qui ma donné le poid et après vérification de ma part il y avait bien environ 17kgs500...voila après à partir d'une photo c'est plus dur de juger...
Oué et bien il a un problème le peson....La photo ne trompe pas là ! Je peux te montrer des miroirs de 13 ou 14 kg par exemple qui montrent bien que ta carpe fait moins que ça. Idem pour l'amour. Enfin c'est de très beaux fishs quand même, bravo !
cedpeche
cedpeche
Ptite carpe

Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier Live et premier record pour moi... - Page 2 Empty Re: Premier Live et premier record pour moi...

Message  nono6982 1/5/2010, 10:11

Ben j'en sais rien...soit je suis un gros mongole qui ne sais pas lire un peson soit effectivement il avait un probleme mais il semblait neuf donc...
En plus je n'ai jamais vu en vrai (pas en photo) de fish de 15-17 kgs donc difficile pour moi de faire une comparaison.
Bref je vais me prendre un peson electronique, comme ça il n'y aura plus de doute de lecture du poids.
Quand même très content d'avoir sortie ces 2 pichons...
nono6982
nono6982
Vraie carpe

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Lyon - Lille - Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Live et premier record pour moi... - Page 2 Empty Re: Premier Live et premier record pour moi...

Message  djguevara 1/5/2010, 11:17

Le poid on s'en tape , le principal est le bonheur que lui ont procuré ces poissons nan ??? sunny



dj

hier quand j'ai pris l'amour de 7 kg , dans l'eau j'ai cru qu'il en fesait au moins 10 , pourtant j'ai eu énormement de plaisir a le prendre en photo et le 10 sera pour la prochaine fois cheers cheers
djguevara
djguevara
Big carpe

Nombre de messages : 726
Age : 38
Localisation : gagny 93
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Live et premier record pour moi... - Page 2 Empty Re: Premier Live et premier record pour moi...

Message  nono6982 1/5/2010, 11:29

djguevara a écrit:Le poid on s'en tape , le principal est le bonheur que lui ont procuré ces poissons nan ??? sunny



dj

hier quand j'ai pris l'amour de 7 kg , dans l'eau j'ai cru qu'il en fesait au moins 10 , pourtant j'ai eu énormement de plaisir a le prendre en photo et le 10 sera pour la prochaine fois cheers cheers
Tout a fait d'accord avec toi... C'etait le pied de les sortir...
Mais bon, faut bien que je me justifie quand même pour ne pas passer pour un menteur....
De plus j'ai parcouru le net a la recherche de photos de carpe d'environ 17kgs et apparament je ne suis pas le seul a avoir des probleme de peson. Par contre yen a d'autre effectivement ce sont des monstres sur les photos...Bref j'men tape...on verra ça le 8 mai avec mon peson electronique...
Wink
nono6982
nono6982
Vraie carpe

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Lyon - Lille - Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Live et premier record pour moi... - Page 2 Empty Re: Premier Live et premier record pour moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum