Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!!

Aller en bas

Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!! Empty Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!!

Message  serrot49 1/6/2010, 13:16

Hello les gens ,
Tout d'abord merci de vos réactions sur mes sujets de pêche et content que cela vous plaise.Donc jeudi dernier (oui je sais je suis en retard )l'ami denis et moi décidons d'une sortie sur la sarre qui se trouve sous pontivy.Denis passe me chercher vers 5H30 et c'est partie pour plus de 2H de route ,et oui quand on aime on ne compte pas ,arrivé vers 8H30 sur les lieux de pêche et le temps de s'habiller nous sommes dans l'eau ,l'eau et le niveau sont hympec malgré les pluies de ces derniers jours.Les débuts sont plutôt difficile pas de gobage pourtant il y a des insectes qui volent.Une premiére petite viendra quand même se faire prendre a mon imitation d'émergente .Les gobages commencent a arriver mais pas moyen d'en sortir une autre,l'ami denis a lui aussi du mal a prendre du poisson malgré l'activité qui se passe en surface .A la pause de midi j'ai sortie 4 truites et denis 11 , a la reprise rien d'exceptionnel ,pas moyen de voir ce qu'elles mangent ,a 15H30 nous repartons un peu perplexe sur Angers en ce demandant vraiment sur quoi elles étaient ,aprés avoir pris conseil avec un copain ,il s’avère que c'est l'époque de la chenille la tordeuse du chêne qui se laisse pendre du dit arbre par un fil de soie et qui tombe a l'eau dés que le vent souffle ,a priori elles en sont très friandes et ne mangent que ça quand la saison est venue ,voila on se couchera un peu moins con ce soir et c'est bien ça la beauté de la pêche rien n'est jamais acquis et on en apprend a chaque sortie ,aller quelques photos
francis
Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!! Img_6410
Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!! Img_6411
Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!! Img_6412
Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!! Img_6413Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!! Imgp0560
Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!! Imgp0561
Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!! Imgp0562
Petit tour sur la sarre (56)avec l'ami denis!! Imgp0563
serrot49
serrot49
Ptite carpe

Nombre de messages : 152
Age : 61
Localisation : champtoceaux 49
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum