promo Z jeunes allez Paul.
+4
francky
Vulpinus
Vince22
ben
8 participants
Page 1 sur 1
promo Z jeunes allez Paul.
salut a tous,
le petit Paul Binet a sont championnat de france de promotion " Z " minimes ce week end a "Limoges",je passe un petit message pour tout ceux qui le connaissent(meme ceux qui ne le connaisse pas) pour lui souhaité bonne chance,ce sera sont premier championnat et il a une pression d'enfer,il par mercredi pour s'entrainer et voir un peux la peche a faire,je le rejoint vendredi pour le coatcher le week end.
en esperant qu'il fasse un bon resultat et qu'il passe au niveau suivant.
allez Pollux.
ps : je lui ferai passer les messages car il a pas internet.
merci pour lui.
Ben.
le petit Paul Binet a sont championnat de france de promotion " Z " minimes ce week end a "Limoges",je passe un petit message pour tout ceux qui le connaissent(meme ceux qui ne le connaisse pas) pour lui souhaité bonne chance,ce sera sont premier championnat et il a une pression d'enfer,il par mercredi pour s'entrainer et voir un peux la peche a faire,je le rejoint vendredi pour le coatcher le week end.
en esperant qu'il fasse un bon resultat et qu'il passe au niveau suivant.
allez Pollux.
ps : je lui ferai passer les messages car il a pas internet.
merci pour lui.
Ben.
ben- Big carpe
Re: promo Z jeunes allez Paul.
je lui dit le mot de 5 lettres
par contre dommage je suis à Limoges que la dernière semaine de juillet sinon je serai venu l'encourager
par contre dommage je suis à Limoges que la dernière semaine de juillet sinon je serai venu l'encourager
Vulpinus- Carpe de 20
Ben ,
Voici mon message pour "petit Paul "
Allez Paul , on est tous derrière toi , et pêches comme tu sais le faire .Tu as démontré déjà à maintes reprises que tu as le niveau
Ben et Christian ont montré la voie l'année dernière en finale du Gérardix ,alors à toi maintenant de saisir ta chance .
Il faut y aller pour la gagne
Allez courage ,c'est que du plaisir !!
Francky
Voici mon message pour "petit Paul "
Allez Paul , on est tous derrière toi , et pêches comme tu sais le faire .Tu as démontré déjà à maintes reprises que tu as le niveau
Ben et Christian ont montré la voie l'année dernière en finale du Gérardix ,alors à toi maintenant de saisir ta chance .
Il faut y aller pour la gagne
Allez courage ,c'est que du plaisir !!
Francky
francky- Big carpe
bah je le connais un peu moi Paul, je lui souhaite donc plein de bonnes choses pour ce championnat, merde et remerde quoi
il a deux bons mentors derrière lui pour devenir un sacré bon pêcheur....
il a deux bons mentors derrière lui pour devenir un sacré bon pêcheur....
ULTRA BRITE- Big carpe
Forza Paulo
Les Z'amis sont derrière toi ( pas devant sinon on finit din l'io )
Bonne chance et garde ton calme quoi qu'il arrive par contre avec Ben comme coach bein t'es dans la mierdasse
A+
Kpo
Les Z'amis sont derrière toi ( pas devant sinon on finit din l'io )
Bonne chance et garde ton calme quoi qu'il arrive par contre avec Ben comme coach bein t'es dans la mierdasse
A+
Kpo
Allez Petit Paul,
On pensera à toi ce week-end, on va enfin pouvoir pêcher tranquille ce WE à Chuzelles !!!
Fred
On pensera à toi ce week-end, on va enfin pouvoir pêcher tranquille ce WE à Chuzelles !!!
Fred
Fredlyon- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
j'arrive un peu tard, mais bon
content d'avoir vu benjamin et paul, que je ne connaissait pas
bon, les résultats sont pas top, mais la pêche était très spéciale et très difficile, finalement, le tirage avait moins d'importance que prévu... il y avait tout de même quelques places a éviter
voili voulou
content d'avoir vu benjamin et paul, que je ne connaissait pas
bon, les résultats sont pas top, mais la pêche était très spéciale et très difficile, finalement, le tirage avait moins d'importance que prévu... il y avait tout de même quelques places a éviter
voili voulou
Page 1 sur 1