L'équipe de choc de retour
+5
Sylvain 69
barborator01
ptit bourguignon
laurent 69
Vince22
9 participants
Page 1 sur 1
L'équipe de choc de retour
Nous revoilà Seb (GRANDSEB) et moi pour une pêche en carpodrome; Direction Beaulieu ! Exceptionnellement le patron nous autorise à mettre les bourriches
Le rendez-vous est donné à 9h, on discute comme d'hab, on s'installe tranquillou, Seb au 7 avec un bel arbre devant et en bordure sur les côtés moi au 8 avec des arbres sur les cotés.
Voila les spots: Seb:
Les miens: mon premier sous la canne doit devant:
Puis mon 2éme que je ferais en milieu d'aprem en bordure:
On attaque à 10h bien tassé, pour moi une seule coupelle de Micro-pellet, de 3 mm, de maïs, chénevis et BC. J'annonce à Seb que dans 5min j'suis pendu.
Voila les installations :
Seb :
Moi:
Je monte une ligne à pâte en 0.3gr en 20°° H10 et une ligne pour l'expansé en 0.3g en 18°° H12
En esche pour moi ca sera donc pâte principalement et de temps en temps expansé.
Je termine de régler mes lignes, je pose et biiim pendu J'entend Seb qui en pique une aussi
Mais pour moi ca va trés vite se calmer, mon coup à 11.5m et à l'ombre, toute ma bordure aussi et le poisson semble étre au soleil. Quelques petites touches à la pate mais c'est surement de la petite, ca prends pas Je prends ma ligne à expansé, esche un 10 mm mais j'arrive pas à piquer un poisson, je mets donc un 6 mm ca tapote légèrement je fini par piqué une tiote mais dur dur. Pendant ce temps Seb au soleil fait du poisson, j'entend clapoté en surface régulièrement
Je remonte donc 2 kit plus léger, une ligne à pâte en 0.1g en 18°° H12, et une ligne expansé 0.2g en 16°° H 14.
Le temps que je monte et régle mes lignes le soleil pointe sont nez sur mon coup, je prend ma ligne fine à expansé, un 6mm et bingo pendu mais une petite. Je remet et rebelote une tiote. Sur ce le soleil arrivant je pose ma ligne à pate en 0.1g, 18°° et je pique une plus jolie.
J'arrive tant bien que mal à faire quelques poissons de taille moyenne et puis vers 12h mon coup passe franchement au soleil et là les touches s'accélèrent. Je piques quelques poissons avant de manger.
Il est 13h l'heure de manger, Seb a fait du poisson en général pas trés gros, pour moi pareil pas bien gros et en moins grande quantité. Aprés 1h 40 de pause On rattaque, le soleil donne et là c'est parti.
Chacun notre on est pendu ! L'aprem se passe on enchaine les carpes, je tourne presque exclusivement à la pâte. Vers 16h, je loupe trop de touche alors je me fais un coup en bordure au ras d'un arbre et je fini comme cela en alternant les 2 coups à la pâte et des temps en temps à l'expansé. Sous mon arbre je pique 4 vaches mais impossible à sortir, elles partent comme des fusées mais ne veulent pas faire demi-tour et se décrochent Dooommmaaaaaagggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee
Tanpis on continue à faire du poisson, ca commence à faire du fish Allé on en a assez on reléve les bourriches et là
D'abord Seb le 1ère bourriche avec les petites 13 kg:
Puis la 2éme avec les grosses 48kg:
[/quote]
Soit un total de 61 kg
A mon tour, la 1ère bourriche avec les petites, plus de 25 kg
Et la 2ème avec les grosses, 63 kg !
Soit un total de 88kg.
Nous voila heureux mais fatigués
Le rendez-vous est donné à 9h, on discute comme d'hab, on s'installe tranquillou, Seb au 7 avec un bel arbre devant et en bordure sur les côtés moi au 8 avec des arbres sur les cotés.
Voila les spots: Seb:
Les miens: mon premier sous la canne doit devant:
Puis mon 2éme que je ferais en milieu d'aprem en bordure:
On attaque à 10h bien tassé, pour moi une seule coupelle de Micro-pellet, de 3 mm, de maïs, chénevis et BC. J'annonce à Seb que dans 5min j'suis pendu.
Voila les installations :
Seb :
Moi:
Je monte une ligne à pâte en 0.3gr en 20°° H10 et une ligne pour l'expansé en 0.3g en 18°° H12
En esche pour moi ca sera donc pâte principalement et de temps en temps expansé.
Je termine de régler mes lignes, je pose et biiim pendu J'entend Seb qui en pique une aussi
Mais pour moi ca va trés vite se calmer, mon coup à 11.5m et à l'ombre, toute ma bordure aussi et le poisson semble étre au soleil. Quelques petites touches à la pate mais c'est surement de la petite, ca prends pas Je prends ma ligne à expansé, esche un 10 mm mais j'arrive pas à piquer un poisson, je mets donc un 6 mm ca tapote légèrement je fini par piqué une tiote mais dur dur. Pendant ce temps Seb au soleil fait du poisson, j'entend clapoté en surface régulièrement
Je remonte donc 2 kit plus léger, une ligne à pâte en 0.1g en 18°° H12, et une ligne expansé 0.2g en 16°° H 14.
Le temps que je monte et régle mes lignes le soleil pointe sont nez sur mon coup, je prend ma ligne fine à expansé, un 6mm et bingo pendu mais une petite. Je remet et rebelote une tiote. Sur ce le soleil arrivant je pose ma ligne à pate en 0.1g, 18°° et je pique une plus jolie.
J'arrive tant bien que mal à faire quelques poissons de taille moyenne et puis vers 12h mon coup passe franchement au soleil et là les touches s'accélèrent. Je piques quelques poissons avant de manger.
Il est 13h l'heure de manger, Seb a fait du poisson en général pas trés gros, pour moi pareil pas bien gros et en moins grande quantité. Aprés 1h 40 de pause On rattaque, le soleil donne et là c'est parti.
Chacun notre on est pendu ! L'aprem se passe on enchaine les carpes, je tourne presque exclusivement à la pâte. Vers 16h, je loupe trop de touche alors je me fais un coup en bordure au ras d'un arbre et je fini comme cela en alternant les 2 coups à la pâte et des temps en temps à l'expansé. Sous mon arbre je pique 4 vaches mais impossible à sortir, elles partent comme des fusées mais ne veulent pas faire demi-tour et se décrochent Dooommmaaaaaagggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee
Tanpis on continue à faire du poisson, ca commence à faire du fish Allé on en a assez on reléve les bourriches et là
D'abord Seb le 1ère bourriche avec les petites 13 kg:
Puis la 2éme avec les grosses 48kg:
[/quote]
Soit un total de 61 kg
A mon tour, la 1ère bourriche avec les petites, plus de 25 kg
Et la 2ème avec les grosses, 63 kg !
Soit un total de 88kg.
Nous voila heureux mais fatigués
Re: L'équipe de choc de retour
superbe peche bravo a tous les deux
laurent 69- Dieu de la carpe
Bravo a vous ... mais depuis ma derniere pêche j' ai vite compris que la pate serait pas mal
ptit bourguignon- Big boss des carpes
c'est bien Vince, ............fait pareil en Gérardix maintenant
barborator01- Big carpe
barborator01 a écrit:c'est bien Vince, ............fait pareil en Gérardix maintenant
Sylvain 69- Big carpe
Sylvain 69 a écrit:barborator01 a écrit:c'est bien Vince, ............fait pareil en Gérardix maintenant
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
+laurent 69 a écrit:superbe peche bravo a tous les deux
charles01- Dieu de la carpe
Que c'est BEAUUUUUuuuuuuuuuuuuu
Il est où ce SPLENDIDE CARPODROME ....
Félicitation à vous les loulous
Kpo
Kpo
kapovahallo a écrit:Que c'est BEAUUUUUuuuuuuuuuuuuu
Kpo
Je t'y emmenerais si tu veux, il est genial.
Ps barbo: je peux pas par respect pour mon ricain... :oupss:
En fait c'est un chat noir
Vince69 a écrit:kapovahallo a écrit:Que c'est BEAUUUUUuuuuuuuuuuuuu
Kpo
Je t'y emmenerais si tu veux, il est genial.
Ps barbo: je peux pas par respect pour mon ricain... :oupss:
En fait c'est un chat noir
Chat noir oui surement
Tiens ça me rappelle qu'à la dernière manche des z'amis j'ai pas pêché avec toi et j'ai fait plus de 20 000
je dois surement être le chat noir
PS: tu fais les 3 dernières manches du Gerardix ou pas ??
Sylvain 69- Big carpe
Vince69 a écrit:Oui on a paye donc j'irais
ya interêt car ceux qui plantent les dernières manches seront listés et pourront toujours courrir pour l'année prochaine à mon avis si il y a des équipes en attente de désistement.
Le mot sera passé dans les autres carpodrom -- quand on s'engage on va jusqu'au bout au moins pour respecter les Bénévoles qui se font un cul monstre pour que les compétiteurs soient bien tout au long des épreuves sauf cas de force majeur, cela va de soit.
De plus ça fausse les classement finaux car les points se comptabilisent par rapport aux nombres d'équipes.
Kpo