Le Haut Languedoc
+3
Gregoire
la gremille
BOUFIGUE
7 participants
Page 1 sur 1
Le Haut Languedoc
Salut la salle, demain je vais essayer de faire peur à quelques truites. Je vous montrerai des images, voici un petit aperçu du coin.
C'est le lac de Vesoles à 900 m. d'altitude.
C'est le lac de Vesoles à 900 m. d'altitude.
BOUFIGUE- Ptite carpe
Re: Le Haut Languedoc
cool !!!!!! comme j'aimerais qu'il y est des coins comme ca din ch'nord !!! merci
la gremille- Dieu de la carpe
C'est jolieeee !!!!! ramene nous un beau live pleins de photos et de truites :p
je m y suis baigner y a 2 semaines ! le lac du saut de vesoles :)
c est un super coin ! j y ai discuter avec quelques pecheurs et les seuls a prendre du poisson etait a coter du barrage en decendant le chemin sur la gauche
c est un super coin ! j y ai discuter avec quelques pecheurs et les seuls a prendre du poisson etait a coter du barrage en decendant le chemin sur la gauche
Matt- Vraie carpe
Matt a écrit:je m y suis baigner y a 2 semaines ! le lac du saut de vesoles :)
Salut Matt
Eh bien tu vois, ce matin ça a encore été une belle bredouille (c'est pas grave, j'en ai l'habitude), par contre, avec le pote on s'est un peu promené dans le coin et nous avons eu droit à quelques petites mais agréables surprises.
Enfin, on s'est dit qu'on habitait un très joli coin, de ce côté là nous avons de la chance.
J'ai bien peur que ce petit marcassin ne tienne le coup; il doit avoir +ou- 7 jours, je vais le "restituer" auprès de l'ONF en espérant qu'ils trouveront une solution.
J'ai osé l'attraper car on aurait dit qu'il avait peur de "rentrer" dans les bois. On verra bien.
BOUFIGUE- Ptite carpe
putin!!!!!!! faut l'engraisser et l'bouffer s'truc la,en daube c'est exellent !!!!!
la gremille- Dieu de la carpe
l année prochaine on ce contact pour une tite peche ensemble si tu veuxBOUFIGUE a écrit:Matt a écrit:je m y suis baigner y a 2 semaines ! le lac du saut de vesoles :)
Salut Matt
Eh bien tu vois, ce matin ça a encore été une belle bredouille (c'est pas grave, j'en ai l'habitude), par contre, avec le pote on s'est un peu promené dans le coin et nous avons eu droit à quelques petites mais agréables surprises.
Enfin, on s'est dit qu'on habitait un très joli coin, de ce côté là nous avons de la chance.
J'ai bien peur que ce petit marcassin ne tienne le coup; il doit avoir +ou- 7 jours, je vais le "restituer" auprès de l'ONF en espérant qu'ils trouveront une solution.
J'ai osé l'attraper car on aurait dit qu'il avait peur de "rentrer" dans les bois. On verra bien.
tous les ans je vais dans la maison de famille a st pons de thommieres
Matt- Vraie carpe
ou boullit avec du ketchup doit être excellentla gremille a écrit:putin!!!!!!! faut l'engraisser et l'bouffer s'truc la,en daube c'est exellent !!!!!
mick-02- Big boss des carpes
un diminche matin on a croiser un lion sur l route d un carpo en belgique
laccrocdepeche- Carpe de 20
ça devai être Rahan !laccrocdepeche a écrit:un diminche matin on a croiser un lion sur l route d un carpo en belgique
sim75- Big carpe
Page 1 sur 1