1/2 FINAL MILO NORD à Socourt et Padoux le 2/3 Octobre 2010
3 participants
Page 1 sur 1
1/2 FINAL MILO NORD à Socourt et Padoux le 2/3 Octobre 2010
Bonjour a tous, je lance ce poste pour la qualification Nord, étant donnée qu'il y a eu un bon poste pour la partie sud je vais reprendre les mêmes questions avec la partie organisation en moins vu que le programme est déjà en ligne.
Merci pour les infos
je crée ce topic pour avoir le maximum d'info pour tout ceux qui vont faire de Kms sans trop savoir où on met les pieds .. les cannes surtout .. ceux qui ont des réponses et des questions ... c'est ici
On respectera évidement les personnes qui participent à ces 1/2 et qui ne souhaitent pas divulguer tout de A à Z.
On est dans de la compétition , je respecterai ceci
- Quelle profondeur Mini et maxi du carpo
- Nylon utilisé ?
- Poids des fishs touché régulièrement ( ex : à BEAULIEU on part sur du 16 °° / 18 °° car les poissons touchés régulièrement oscillent entre 1000 et 4 000 )
- Qu'est-ce qui marche plutôt bien ?? et est-ce sectorisé ( ex : 1 coin à franglaise/anglaise - 1 coin bordure etc )
- Quel appat marche le mieux?
Voilà merci à ceux qui pourront aider les Z'Amis qui vont à cette demi MILO
Halieutiquement
Merci pour les infos
Jack69- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Re: 1/2 FINAL MILO NORD à Socourt et Padoux le 2/3 Octobre 2010
Jack69 a écrit:Bonjour a tous, je lance ce poste pour la qualification Nord, étant donnée qu'il y a eu un bon poste pour la partie sud je vais reprendre les mêmes questions avec la partie organisation en moins vu que le programme est déjà en ligne.
Merci pour les infos
Oui le programme est en ligne et j'ai rajouté hier soir les vues aériennes(pour ceux qui viennent en avion) et les coordonnées GPS de:
- La salle des fetes point de RDV
- Padoux
- Socourt
Invité- Invité
Merci Toum de ta dispo pour les z'amis
Kpo
Kpo
Salut à tous
je vais essayer d'apporter quelques renseignements concernant ces deux carpodromes car ils sont tout à fait différents.
Le carpodrôme de Socourt est une ancienne gravière de 3ha avec une profondeur qui va de 5m à 3m avec des poisson qui ont beaucoup de puissance sans forcément êtres très gros (2kg à 5 kg)
Le carpodrôme de Padoux est un étang de 1 ha avec une profondeur maxi de 2m et il y a essentiellement des petites carpettes de 500 gr à 2kg, ainsi que des carrassins.
Pour ce qui est de la pêche il va falloir attendre un peu car ces 3 derniers jours les températures ont fortement chuter la nuit (1°C ce matin)
@+
je vais essayer d'apporter quelques renseignements concernant ces deux carpodromes car ils sont tout à fait différents.
Le carpodrôme de Socourt est une ancienne gravière de 3ha avec une profondeur qui va de 5m à 3m avec des poisson qui ont beaucoup de puissance sans forcément êtres très gros (2kg à 5 kg)
Le carpodrôme de Padoux est un étang de 1 ha avec une profondeur maxi de 2m et il y a essentiellement des petites carpettes de 500 gr à 2kg, ainsi que des carrassins.
Pour ce qui est de la pêche il va falloir attendre un peu car ces 3 derniers jours les températures ont fortement chuter la nuit (1°C ce matin)
@+
GUYTOU_57- Alevin
Merci pour les info je commençais a croire que personne ne connaissaient ces étangs....lol
Et pour Padoux, les carrassins sont nombreux? quels poids en moyenne?
Et pour Padoux, les carrassins sont nombreux? quels poids en moyenne?
Jack69- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Il y a des carassins, mais lors des dernières pêches on en a pas vus beaucoup. Je ne pense pas qu'il faille compter uniquement sur cette pêche. Pour le poids il font au maximum 1Kg.
GUYTOU_57- Alevin