RAHAN Vs KPO
+13
Tiboo
barborator01
madfred
sebnash
bouli-01
ptit bourguignon
charles01
laurent 69
rahan
Vince22
la gremille
mick-02
kapovahallo
17 participants
Page 1 sur 1
RAHAN Vs KPO
Coucou les z'amis
Petit récit d'un pêche entre Rahan et ma pomme
Direction le TILLEUL pour s'amuser avec les carpettes ...
Le temps annoncé est ...................... Cheuuuutimesque
on arrive à bon port et on s'installera tranquillement ... il n' y a que 4 pêcheurs vers l'entrée
On prend la berge où les pêcheurs on la flegme de se rendre ( faut marcher )
Lors de l'installation , nous avons des fouilles de partout puis ........... le vent du NORRRRRRRRRRRDddddddddddd fait son apparition
ça caille ... je m'équipe d'un survêt, d'un pull, du blouson bien chaud, de la combinaison de pluie et du bonnet mais
Rahan décapotte plutôt rapido
Pas bien réveillé la Blonde ..enfin ce qui en reste
Malheureusement et malgré la visite chambreuse de Dombiste et JC ..c'est déjà 12 h 30 et mis à part une décroche pour Rahan ... bein gla gla
je ferais un chat et 3 loupés digne d'un Burn's en bordure
On mange dans un rayon de soleil derrière nous et ça fait du bien ... du cou Rahan va visité le virage qui se trouve au soleil et me sort " Putain j'ai pris une suée en 5/5 "
Je lui demande si il se fou de ma gueule ??? mais non...... il déménage au soleil vers les branches !!!
je le suis ... et nous voilà au soleil tous les deux
En 5 min , je passe de l'état d'iceberg à celui de nutella !!! quelle différence de T° ...
Bref , faut pas longtemps à RAHAN pour montrer son talent et il passe à 4 - 0
Là il me chambre grave et trop c'est trop
il remet un couvert splendide du reste 12 700
le match est lancé et gros burn's que je suis ... fait du 1/2
Il est 19 h 20 quand je prend cette nouvelle carpe
et enfin la tête du fight amical .. on estime
KPO => 30 000
RAHAN => 27 000
. Rahan est blasé et croyez moi que je le loupe pas dans le chambrage quand .................................
s't'espèce de culé à moitié chauve maintenant.... nous la fait chounard !!! et accroche par le bidou cette belle carpe
voilà .... 12 500 au compteur et une victoire amplement mérité
Dooooooooooommmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaggggggggggeeeeeee
j'ai été MAuuuuuuuuuuuuuuuvaiiiiiiiiiiiiiiiisssssss et j'ai décroché trop de poisson !!!!
A+
Kpo
Petit récit d'un pêche entre Rahan et ma pomme
Direction le TILLEUL pour s'amuser avec les carpettes ...
Le temps annoncé est ...................... Cheuuuutimesque
on arrive à bon port et on s'installera tranquillement ... il n' y a que 4 pêcheurs vers l'entrée
On prend la berge où les pêcheurs on la flegme de se rendre ( faut marcher )
Lors de l'installation , nous avons des fouilles de partout puis ........... le vent du NORRRRRRRRRRRDddddddddddd fait son apparition
ça caille ... je m'équipe d'un survêt, d'un pull, du blouson bien chaud, de la combinaison de pluie et du bonnet mais
Rahan décapotte plutôt rapido
Pas bien réveillé la Blonde ..enfin ce qui en reste
Malheureusement et malgré la visite chambreuse de Dombiste et JC ..c'est déjà 12 h 30 et mis à part une décroche pour Rahan ... bein gla gla
je ferais un chat et 3 loupés digne d'un Burn's en bordure
On mange dans un rayon de soleil derrière nous et ça fait du bien ... du cou Rahan va visité le virage qui se trouve au soleil et me sort " Putain j'ai pris une suée en 5/5 "
Je lui demande si il se fou de ma gueule ??? mais non...... il déménage au soleil vers les branches !!!
je le suis ... et nous voilà au soleil tous les deux
En 5 min , je passe de l'état d'iceberg à celui de nutella !!! quelle différence de T° ...
Bref , faut pas longtemps à RAHAN pour montrer son talent et il passe à 4 - 0
Là il me chambre grave et trop c'est trop
il remet un couvert splendide du reste 12 700
le match est lancé et gros burn's que je suis ... fait du 1/2
Il est 19 h 20 quand je prend cette nouvelle carpe
et enfin la tête du fight amical .. on estime
KPO => 30 000
RAHAN => 27 000
. Rahan est blasé et croyez moi que je le loupe pas dans le chambrage quand .................................
s't'espèce de culé à moitié chauve maintenant.... nous la fait chounard !!! et accroche par le bidou cette belle carpe
voilà .... 12 500 au compteur et une victoire amplement mérité
Dooooooooooommmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaggggggggggeeeeeee
j'ai été MAuuuuuuuuuuuuuuuvaiiiiiiiiiiiiiiiisssssss et j'ai décroché trop de poisson !!!!
A+
Kpo
Re: RAHAN Vs KPO
ben alors patwon ?? c'est pas gwave tu vas te refaiwe ah oé !??
beaux fish à vous 2 et féloche à rahan d'avoir creuvé le roi de la meulonite
beaux fish à vous 2 et féloche à rahan d'avoir creuvé le roi de la meulonite
mick-02- Big boss des carpes
y'a pas que pour tonton qui faut des tubes bravo les manequins belle peche
la gremille- Dieu de la carpe
Vince69 a écrit:
C'est l'hiver à l'ombre
Beaux poissons malgré le temps
C'était hier ou samedi ?
nin demain toccard
c'était le week end d'avantVince69 a écrit:
C'est l'hiver à l'ombre
Beaux poissons malgré le temps
C'était hier ou samedi ?
en tout cas on a certes passé une journée en demi teinte : la matinée glaciale pour nous rappeler que l'hiver va arriver et l'après midi pour nous dégouter et nous rappeler que les beau jours sont derrière nous; mais on a bien rit et j'y prend goût à la mettre à kapo...(quand il arrêtera de décrocher des poissons il sera peut être un peu meilleur...)
tres belle peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
Bravo les jeunes, j'ai une impression de déja vu pour ton premier poisson Micke.
En attendant belle pêche.
En attendant belle pêche.
charles01- Dieu de la carpe
Super journée et joli match bravo à vous 2
ptit bourguignon- Big boss des carpes
la gremille a écrit: y'a pas que pour tonton qui faut des tubes bravo les manequins belle peche
+1
et féloche a l'ex blondasse
bouli-01- Dieu de la carpe
rahan a écrit:
on a bien rit et j'y prend goût à la mettre à kapo...(quand il arrêtera de décrocher des poissons il sera peut être un peu meilleur...)
C'est pour te donner de la confiance avant notre périple chudiste
Kpo le gentil
Bravo les petites gas ça fait plaisir de vous avoir en tof avec des fishs !!!
Bisous mes lapins
Seb
Bisous mes lapins
Seb
jolie pêche les gars, dommage Kpo, ce sera pour la prochaine !!!
madfred- Vraie carpe
Trop forte mon "ex-blondasse", ça vient de la coupe de cheveux
sinon pour être encore meilleur il faut encore raccourcir
ah oui kpotte ......si tu veux un conseil; mais un vrai conseil. ...... .de pêche..................demande à Burn'sssssssssssssssss
sinon pour être encore meilleur il faut encore raccourcir
ah oui kpotte ......si tu veux un conseil; mais un vrai conseil. ...... .de pêche..................demande à Burn'sssssssssssssssss
barborator01- Big carpe
J adore les deux groupies en arrière plan Elles ont l'air super heureuse d'être là !
En tt cas féloche à Rahan !
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Ben il va vers la quarantaine El KPO, fini les minettes!!!Tiboo a écrit:
J adore les deux groupies en arrière plan Elles ont l'air super heureuse d'être là !
En tt cas féloche à Rahan !
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
beau live mes tiots sudistes et non suis pas mort ca y est me voila revenu !!!!!!!!!
Kpo je vois que tu décote sérieux a l argus j'avais de meilleurs souvenirs que ca
Kpo je vois que tu décote sérieux a l argus j'avais de meilleurs souvenirs que ca
lillois-59- Carpe de 20
lillois-59 a écrit:beau live mes tiots sudistes et non suis pas mort ca y est me voila revenu !!!!!!!!!
toi l'homme invisible ferme ta gueule , cha fait des lustres qu'on te voie plus ,et tu te permet de venir ouvrir ta bouche de vieille maintenant culé vas !!!!!!!!!!
la gremille a écrit:lillois-59 a écrit:beau live mes tiots sudistes et non suis pas mort ca y est me voila revenu !!!!!!!!!
toi l'homme invisible ferme ta gueule , cha fait des lustres qu'on te voie plus ,et tu te permet de venir ouvrir ta bouche de vieille maintenant culé vas !!!!!!!!!!
désolé de ne pas avoir tout le temps que je voudrais et d'avoir eu quelques soucis !!!!
En tout cas tu sais bien l appeler la bouche de vieille quand tu te fais bobo meme si tu le vois plus sur le forum tafiole
lillois-59- Carpe de 20
lillois-59 a écrit:la gremille a écrit:lillois-59 a écrit:beau live mes tiots sudistes et non suis pas mort ca y est me voila revenu !!!!!!!!!
désolé de ne pas avoir tout le temps que je voudrais et d'avoir eu quelques soucis !!!!
En tout cas tu sais bien l appeler la bouche de vieille quand tu te fais bobo meme si tu le vois plus sur le forum tafiole
eh!!!!!!!! ispice de culés vas ,te peux phoner aussi ,trouduc, si t'as des soucis désolé,comme j'ai pas de news j'pouvais pas savoir
dit l'homme des bois tu les à découper leur filet a ces vaches? avec ton coutelas ? je pari que tu la plus
histoire du coutelas :
Quelle émotion pour notre ami kpo ! Alors qu’il cueillait des airelles près de Villecheneve, il a rencontré le célèbre Rahan !
Celui-ci lui a demandé de lui indiquer le chemin pour rejoindre son clan, qu’il a quitté depuis autant d’années que ''ceux qui marchent debout'' ont de doigts aux pieds et aux mains, et où il comptait jouir d’une retraite bien méritée.
kpo a su parfaitement renseigner Rahan qui, pour le remercier de son obligeance, lui a offert son coutelas d’ivoire !
histoire du coutelas :
Quelle émotion pour notre ami kpo ! Alors qu’il cueillait des airelles près de Villecheneve, il a rencontré le célèbre Rahan !
Celui-ci lui a demandé de lui indiquer le chemin pour rejoindre son clan, qu’il a quitté depuis autant d’années que ''ceux qui marchent debout'' ont de doigts aux pieds et aux mains, et où il comptait jouir d’une retraite bien méritée.
kpo a su parfaitement renseigner Rahan qui, pour le remercier de son obligeance, lui a offert son coutelas d’ivoire !
bernard- Carpeau