Concours Enveloppe AMERICAINE à BEAULIEU
+22
spg69
hepatus
fisherman carp
Alex07
lecascadeur
Vulpinus
ptit bourguignon
monk69
la gremille
Sylvain 69
bouli-01
EL DOMBISTE
Vince22
ben
G-ROM
Fredlyon
david
carpus-moukilus
charles01
rahan
laurent 69
kapovahallo
26 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Concours Enveloppe AMERICAINE à BEAULIEU
laurent 69 a écrit:bon bin du coup ca sera sans moi dimanche
t'as une licence dans l' association " scalpagnon "
C'est bien balo mon ti pitaine 69 !!!
A bientôt
Mike
1 - Kamel / Monk69
2 - Kpo / Rahan
3 - IDZIAK / IDZIAK
4 - Sylvain / Bouli
5 - Ben / Goergen
6 - David / Seb
7 - Cascadeur / Nano
8 - ADRIEN et MARIO
9 - Carpus / Luigi
10 - allombert / rossignon
11 - Hépatus / David
si on en reste là ( 11 équipes ) soit 260 € remis en jeux
1 er => 100 € + 10 kg de Micro pellet offert par bibi ( pas la chanteuse )
2 ème = > 90 €
3 ème => 70 €
a+
Kpo
2 - Kpo / Rahan
3 - IDZIAK / IDZIAK
4 - Sylvain / Bouli
5 - Ben / Goergen
6 - David / Seb
7 - Cascadeur / Nano
8 - ADRIEN et MARIO
9 - Carpus / Luigi
10 - allombert / rossignon
11 - Hépatus / David
si on en reste là ( 11 équipes ) soit 260 € remis en jeux
1 er => 100 € + 10 kg de Micro pellet offert par bibi ( pas la chanteuse )
2 ème = > 90 €
3 ème => 70 €
a+
Kpo
kapovahallo a écrit:Jack69 a écrit:Salut
Est ce que quelqu’un a pêché à Beaulieu récemment ? ca donne quoi avec la chute de température de ces 2 dernières semaines ?
Il y eu un pêche plutôt excellente de RAHAN ...
Prévoir => Terreaux / Gozzers
A mon avis du 16 °° passe sans soucis
Kpo
Ps : ça veux pas dire que ça mord pas à l'expander ou à la pâte
Okay merci pour les infos
Jack69- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Jack69 a écrit:kapovahallo a écrit:Jack69 a écrit:Salut
Est ce que quelqu’un a pêché à Beaulieu récemment ? ca donne quoi avec la chute de température de ces 2 dernières semaines ?
Il y eu un pêche plutôt excellente de RAHAN ...
Prévoir => Terreaux / Gozzers
A mon avis du 16 °° passe sans soucis
Kpo
Ps : ça veux pas dire que ça mord pas à l'expander ou à la pâte
Okay merci pour les infos
De rien !!
Pensez tous aussi au parasol et la crème solaire
Kpo
Coucou les Z'AMIS
Bon un concours sous la pluie dans l' après midi mais en gros assez sympa pour la saison
130 700 en tout pour 10 équipes
Bon voilà s'est finit pour Beaulieu cette année et à l'année prochaine avec encore un peu plus de poissons dans le carpodrom et aussi des plus gros ( on les nourrit tout l'hiver )
Merci à tout ceux qui font les Km pour participer aux concours et qui par leur présence nous aide au saint de l"association ( développement du carpo )
Mike // Kpo
Bon un concours sous la pluie dans l' après midi mais en gros assez sympa pour la saison
130 700 en tout pour 10 équipes
Bon voilà s'est finit pour Beaulieu cette année et à l'année prochaine avec encore un peu plus de poissons dans le carpodrom et aussi des plus gros ( on les nourrit tout l'hiver )
Merci à tout ceux qui font les Km pour participer aux concours et qui par leur présence nous aide au saint de l"association ( développement du carpo )
Mike // Kpo
Bravo a vous KPO et Rahan ( il lui faudrai un autre pseudo maintenant non ?! ) Et vivement l' année prochaine que je puisse ré éssayer les joies de la pêche à la pâte
ptit bourguignon- Big boss des carpes
Bravo, Kapo et rahan belle pêche, j’aimerai bien savoir comment vous avez abordé votre place (combien de coup et a quoi vous avez pêché…..) si ce n’est pas un secret…Lol
Jack69 a écrit:Bravo, Kapo et rahan belle pêche, j’aimerai bien savoir comment vous avez abordé votre place (combien de coup et a quoi vous avez pêché…..) si ce n’est pas un secret…Lol
coucou
Pas de "secrets "
La pêche à BEAULIEU est souvent la même
- Très très peu de nourriture => rahan a déversé en tout 25 cl de came dans l'eau sur la journée
Mélange de Micro / baby corn / Gozzer et maïs
Pour ma part un peu plus que lui mais j'ai fait bien moins de poissons
Pêche à la pâte // gozzers pour moi
Pêche à l'expander // gozzers pour Rahan
Ligne Pâte => 16 °° et élastique 2.5 creux
Ligne Classique => 14 °° et idem en élastique
Pour Rahan 16 °°
Un cou chacun au large ( 11 m 50 ) à la coupelle et silencieux toute la journée
Un cou en bordure pour essai ( frondage ) qui n'a rien donné et qui n'a pas été trop solicité
Voilà vous savez tout
Comme j'ai précisé à nos voisins de gauche , trop de bouffe au départ et pendant la pêche .. du cou très peu de poisson
Les touches étaient très tordu pour rahan et moi à la pâte , ça plongeait
a+
Kpo
Quand tu mets
Le silencieux toute la journée ca veut dire que vous avez jamais rien dépose après le début? même après les prises?
Le silencieux toute la journée ca veut dire que vous avez jamais rien dépose après le début? même après les prises?
Jack69 a écrit:Quand tu mets
Non silencieux veut dire , pas de frondage // pas de scion dans l'eau ou canne ..
descente de l'esche accompagnée
Pour Rahan 2 ou 3 petites coupelles sur la journée et on se sert des coupelles de scions où on met un peu de miam
Par contre on essaye de pas faire de bruit ... même avec le dépôt de la pâte
Kpo
Ps : c'est notre façon de pêcher , il en existe d'autre aussi performante => pêche sur la berge opposée en franglaise OU anglaise
si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
C'est sans prétention bien évidement
A+
Kpo
On se fait une séance
A+
Kpo
kapovahallo a écrit:si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
A+
Kpo
Meulonite quand tu nous tiens
Vince apprenti tocard
Vince69 a écrit:kapovahallo a écrit:si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
A+
Kpo
Vince apprenti tocard
c'est tout l'inverse toccard , si il y avait plus de personnes pour apprendre certains rudiment, au lieu de raconter des conneries à longueur de temps pour pas qu'on les batte en concours , les plans d'eau seraient plus remplis car les pêcheurs se feraient encore plus plaisir !!
Après t'as des babaches comme ti qui font des concours de vogues juste pour dire j'ai gagné 100 concours
Bref ma proposition tient toujours pour Jack 69 et d'autre qui souhaite voir certain trucs QUE J'AI APPRIS au contact d'autres bons pêcheurs !!!
Kpo qui à rien inventé à la pêche mais alors vraiment rien
Oui ca me tenterai bien, j'ai encore pas mal de chose a améliorer sur la carpe au coup....kapovahallo a écrit:si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
A+
Kpo
Jack69 a écrit:Oui ca me tenterai bien, j'ai encore pas mal de chose a améliorer sur la carpe au coup....kapovahallo a écrit:si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
A+
Kpo
moi aussi à l' occasion je passerai m' entrainer sur la carpe en vue de ma probable pêche à Pont royal
ptit bourguignon- Big boss des carpes
kapovahallo a écrit:Vince69 a écrit:kapovahallo a écrit:si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
A+
Kpo
Vince apprenti tocard
c'est tout l'inverse toccard , si il y avait plus de personnes pour apprendre certains rudiment, au lieu de raconter des conneries à longueur de temps pour pas qu'on les batte en concours , les plans d'eau seraient plus remplis car les pêcheurs se feraient encore plus plaisir !!
Après t'as des babaches comme ti qui font des concours de vogues juste pour dire j'ai gagné 100 concours
Bref ma proposition tient toujours pour Jack 69 et d'autre qui souhaite voir certain trucs QUE J'AI APPRIS au contact d'autres bons pêcheurs !!!
c'est bien de te devouer a apprendre a des novices,ça fera qu'avancé le chmilblique...
Ben fier de KPO,alias le chateux...(pas comme moi )
ben- Big carpe
ben a écrit:kapovahallo a écrit:Vince69 a écrit:kapovahallo a écrit:si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
A+
Kpo
Vince apprenti tocard
c'est bien de te devouer a apprendre a des novices,ça fera qu'avancé le chmilblique...
t'"es fou ti , t'as eu la meilleure place
ben a écrit:
en fait ce qui m'énerve , c'est qu'on arrive à penser qu"il n' y a pas de poissons dans le Carpo alors qu'y en a en masse
A l'endroit où des gars font 3 000 ou 5 000 , tu peux faire 15 ou 20 000 juste en étant prudent et appliqué dans la pêche
Maintenant , je constate qu'on ne peut plus ESSAYER d'aider des personnes à progresser sans passer pour un MEULONITE ou AUTRES termes signifiant qu'on se prend pas pour une merde
C'est bien dommage car perso j'ai appris comme ça en écoutant les conseils de mon padre, des amis comme Djé, Benji , lolo et mes comparses Rahan / Sebnash
Bref moi je fais pas ça pour frimer mais pour faire comprendre certains petits trucs qui font que ....
Kpo
kapovahallo a écrit:ben a écrit:
en fait ce qui m'énerve , c'est qu'on arrive à penser qu"il n' y a pas de poissons dans le Carpo alors qu'y en a en masse
A l'endroit où des gars font 3 000 ou 5 000 , tu peux faire 15 ou 20 000 juste en étant prudent et appliqué dans la pêche
Maintenant , je constate qu'on ne peut plus ESSAYER d'aider des personnes à progresser sans passer pour un MEULONITE ou AUTRES termes signifiant qu'on se prend pas pour une merde
C'est bien dommage car perso j'ai appris comme ça en écoutant les conseils de mon padre, des amis comme Djé, Benji , lolo et mes comparses Rahan / Sebnash
Bref moi je fais pas ça pour frimer mais pour faire comprendre certains petits trucs qui font que ....
Kpo
tu sais a la carpes il y a toujours une explication,(pour moi) le temps,la pression atmospherique,les gelées,le niveaux d'eaux comme a beaulieu,je suis sur que le jours ou les gens comprendront que c'est la peche la plus technique qui existe.
car tout le monde est le meilleurs pecheur du monde et quand il ne font rien c'est pas de leurs fautes,mais parce qu'il n'y a pas de poissons.
apres il y a des cas a part ou il n'y a vraiment pas de poissons,ou pas en assez grande quantité comme a monestié,mais ça c'est encore autre chose.
ben- Big carpe
ptit bourguignon a écrit:Jack69 a écrit:Oui ca me tenterai bien, j'ai encore pas mal de chose a améliorer sur la carpe au coup....kapovahallo a écrit:si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
A+
Kpo
moi aussi à l' occasion je passerai m' entrainer sur la carpe en vue de ma probable pêche à Pont royal
je peut venir aussi
laurent 69- Dieu de la carpe
laurent 69 a écrit:ptit bourguignon a écrit:Jack69 a écrit:Oui ca me tenterai bien, j'ai encore pas mal de chose a améliorer sur la carpe au coup....kapovahallo a écrit:si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
A+
Kpo
je peut venir aussi
Oh les gars , vous emballez pas c'est pour Avril 2011
Kpo
kapovahallo a écrit:laurent 69 a écrit:ptit bourguignon a écrit:Jack69 a écrit:Oui ca me tenterai bien, j'ai encore pas mal de chose a améliorer sur la carpe au coup....kapovahallo a écrit:si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
A+
Kpo
je peut venir aussi
Oh les gars , vous emballez pas c'est pour Avril 2011
Kpo
je posait juste la question
tout le monde sera le bienvenue comme d'habitude !!
On appellera ça Initiation Z'AMIS Carpocoup
Kpo
On appellera ça Initiation Z'AMIS Carpocoup
Kpo
Jack69 a écrit:Oui ca me tenterai bien, j'ai encore pas mal de chose a améliorer sur la carpe au coup....kapovahallo a écrit:si ça vous dit l'an prochain aux beaux jours
On se fait une séance
A+
Kpo
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5