1h30 de pêche vite fait et un petit record perso pour ma margin mauler !!
+5
Eric
barborator01
laurent 69
mick-02
Gregoire
9 participants
Page 1 sur 1
1h30 de pêche vite fait et un petit record perso pour ma margin mauler !!
Salut a tous !! vu que je commence le boulot a 21h30 et que j'etais tout seule a la maison je me dis allez hop on sort la canne de bordure "Margin Mauler" et hop a la pêche!!!!
je met une coupelle scion , amorçage et c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 min premier touche !!! loupé ! mauvaissssssssssssssss
10 min Binggggggggggggggggggggg gros remou PENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
apres un bon 12 minutes de combat la dame carpe est dans l'épuisette, pas Kapo !!!
Mais le probleme j'ai oublié le peson à la maison, pas grave ya des carpistes a coté on va allez leurs montré une carpe surtout que quand je lui ai demandé si sa mordais, il ma repondu non je suis Kapo depuis hier !! ben il me prete son peson et il me prend meme une photo et voilà un nouveau petit record perso pour la Margin mauler !! Miroir 13kg400
Allez hop remise à l'eau comme d'ab et reéssai sur le coup mais pu rien mise a part un brème !! vu que je voyage léger (la preuve =>
Je décide d'allez de l'autre coté dans le petit étang le long des branches !! désolé mais il commencai a faire noir !!
5 min bing pendu !! ben c'est pas gros..........................
Bref sur une pêche éclair sa fait un poisson quand même !!! voili voilou apres je remballe le temps que je fasse le live , une bonne douche il est déjà 20h15 et dans 45 min je part au boulot. @ plus tard pour d'autres aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je met une coupelle scion , amorçage et c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 min premier touche !!! loupé ! mauvaissssssssssssssss
10 min Binggggggggggggggggggggg gros remou PENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
apres un bon 12 minutes de combat la dame carpe est dans l'épuisette, pas Kapo !!!
Mais le probleme j'ai oublié le peson à la maison, pas grave ya des carpistes a coté on va allez leurs montré une carpe surtout que quand je lui ai demandé si sa mordais, il ma repondu non je suis Kapo depuis hier !! ben il me prete son peson et il me prend meme une photo et voilà un nouveau petit record perso pour la Margin mauler !! Miroir 13kg400
Allez hop remise à l'eau comme d'ab et reéssai sur le coup mais pu rien mise a part un brème !! vu que je voyage léger (la preuve =>
Je décide d'allez de l'autre coté dans le petit étang le long des branches !! désolé mais il commencai a faire noir !!
5 min bing pendu !! ben c'est pas gros..........................
Bref sur une pêche éclair sa fait un poisson quand même !!! voili voilou apres je remballe le temps que je fasse le live , une bonne douche il est déjà 20h15 et dans 45 min je part au boulot. @ plus tard pour d'autres aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: 1h30 de pêche vite fait et un petit record perso pour ma margin mauler !!
ben super sympa sur si peu de temps un joli poisson et sympa d'aller montrer à quoi ça ressemble une carpe au carpiste
mick-02- Big boss des carpes
de beaux poissons bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
barborator01- Big carpe
Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn Mauuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeerrrrrrr
Eric
Eric
Bravo greg, qu'est ce qu'il est beau !....................le poisson
sim75- Big carpe
Papoune- Dieu de la carpe
Invité- Invité
THOMYANN59- Big carpe
Papoune a écrit:+1
+2
bouli-01- Dieu de la carpe