51 vs le nord !!!
+11
laccrocdepeche
tchionino
charles01
ptit bourguignon
Vince22
THOMYANN59
Chouarzi
mick-02
Winnie
EL DOMBISTE
Gregoire
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
51 vs le nord !!!
Bonjour a tous comme convenu dans le poste sorti organisé le 9 octobre rendez vous a Seraucourt le Grand un carpodrome qu'on ne connaissait pas avec ceux qui on répondu présent : pekeu, Tchio, L'accro, Maver, Chevesneman & moi. j'anonce 7h30 la haut !! ben les 3 du 51 départ a 6h d'epernay on a chargé le matériel de 3 personne dans le partner et arivé 10 min en avance on prend le café pour les attendre 7h40 ah vla l'accro on attend un peu les autres 8h toujours personne ben on décharge ... le temps de s'installé Maver/Chevesneman prendron une pointe et L'accro/moi le mitard. Les 2 autres étant toujours pas arrivé 8h15 quand même choisiron leur destination qui reste !! AH 8h30 voici les 2 ziozios arivé en plus avec le privilege des croissant par notre ami Tchio !! papotage finition de l'installation pendant que eu déchargeront. sa yé environ vers 9 h tout le monde pêche ya plus qu'a attendre !! voici les équipes !
Chevesneman/Maver
Moi/l'accro
Tchio/Pekeudu62
Quelques photos de postes et vu d'etang
On va pensé a prendre du pichon quand meme !!!
Pour la pêche cela quand meme assez dure on est une douzaine autour de l'etang et ya aucune activité de poisson aie aie !! on tentera des peche a roder surtout tchio mais il decrochera !
Il est midi on es 5 a avoir fait minimum 1 poisson chacun sauf L'accro qui est toujours Kpo malgres une decroche alors qu on peche sur le meme coup et que je touche du poisson !! allez hop rassemblement et partage de paté, saucisson, fromage etc....
un petit breuvage =>
Apres tout ce repas partagé et quelque bonne disctution et rigolage retour a la peche. Les poissons bougent un peu plus des touches revienne, des poissons sortent, toujours des bonnes connerie surtout une ou j'ai arrété de peché pendant 10 min parsque je voyai plus mon flotteur tellement je rigolai => L'accro me dit " tu sais comment ils appel tchio dans son village ?" Moi "non, pk"' l'accro me repond " LE pirate, il est tellement petit que dans sa voiture avec la ceinture sa lui cache un oeil"
allez L'accro s'enerve sort une canne a moulin histoire de prend un poisson quand meme au method mais pas de touche franche... il se fait un coup au Kit et la il sort son premier poisson aplaudissement de tout le monde ayé il est pu kpo
VOici la bête
il est tout content... allez il est 16h15 le 51 remballe car le soir je boss a 20h30 donc le temps de faire la route et tout.
Pour les résultats a 16h l'equipe du 51 aura additioné environ 25 fish et pour l équipe du nord ................. 3 !!!!
Sinon la quantité et la qualité n'est pas à l'honneur, sa ma juste fait plaisir de revoir les zigotos et de passé une bonne journée avec des gens qui partagent la même passion et de gardé la Zami attitude. Une grosse bise a tous , Tchio, pekeu et L'accro resteront peché et apparament ils on refait du fish apres donc j'attend vos photo sur ce post.
Sinon sur la route 1h30 de voyage y avais un peu plus de monde qu'a 6h du mat mais là yen a un qui a pas vu la route !!
Encore merci a vous tousss et l'année prochaine c'est vous qui choisissez la destination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chevesneman/Maver
Moi/l'accro
Tchio/Pekeudu62
Quelques photos de postes et vu d'etang
On va pensé a prendre du pichon quand meme !!!
Pour la pêche cela quand meme assez dure on est une douzaine autour de l'etang et ya aucune activité de poisson aie aie !! on tentera des peche a roder surtout tchio mais il decrochera !
Il est midi on es 5 a avoir fait minimum 1 poisson chacun sauf L'accro qui est toujours Kpo malgres une decroche alors qu on peche sur le meme coup et que je touche du poisson !! allez hop rassemblement et partage de paté, saucisson, fromage etc....
un petit breuvage =>
Apres tout ce repas partagé et quelque bonne disctution et rigolage retour a la peche. Les poissons bougent un peu plus des touches revienne, des poissons sortent, toujours des bonnes connerie surtout une ou j'ai arrété de peché pendant 10 min parsque je voyai plus mon flotteur tellement je rigolai => L'accro me dit " tu sais comment ils appel tchio dans son village ?" Moi "non, pk"' l'accro me repond " LE pirate, il est tellement petit que dans sa voiture avec la ceinture sa lui cache un oeil"
allez L'accro s'enerve sort une canne a moulin histoire de prend un poisson quand meme au method mais pas de touche franche... il se fait un coup au Kit et la il sort son premier poisson aplaudissement de tout le monde ayé il est pu kpo
VOici la bête
il est tout content... allez il est 16h15 le 51 remballe car le soir je boss a 20h30 donc le temps de faire la route et tout.
Pour les résultats a 16h l'equipe du 51 aura additioné environ 25 fish et pour l équipe du nord ................. 3 !!!!
Sinon la quantité et la qualité n'est pas à l'honneur, sa ma juste fait plaisir de revoir les zigotos et de passé une bonne journée avec des gens qui partagent la même passion et de gardé la Zami attitude. Une grosse bise a tous , Tchio, pekeu et L'accro resteront peché et apparament ils on refait du fish apres donc j'attend vos photo sur ce post.
Sinon sur la route 1h30 de voyage y avais un peu plus de monde qu'a 6h du mat mais là yen a un qui a pas vu la route !!
Encore merci a vous tousss et l'année prochaine c'est vous qui choisissez la destination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: 51 vs le nord !!!
Merci Greg pour ce live encore une belle journée entre potes!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
bien joué les sparnaciens
Seb
Winnie- Big carpe
+1EL DOMBISTE a écrit:Merci Greg pour ce live encore une belle journée entre potes!!!
mick-02- Big boss des carpes
Peu de poissons mais une belle amitié
Ce qui me fait marrer le plus sur les photos, c'est que l'on en vois qu'un avec une bouteille, c'est L'accro
Est-ce un hasard ????
Ce qui me fait marrer le plus sur les photos, c'est que l'on en vois qu'un avec une bouteille, c'est L'accro
Est-ce un hasard ????
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:Peu de poissons mais une belle amitié
Est-ce un hasard ????
mdr !! quand j'ai pris la photo il l'a dit lui même :" c'est encore moi qui a la bouteille a la main sur une photo je vais me faire charier ! "
Donc, c'est pas un hasardGregoire a écrit:Chouarzi a écrit:Peu de poissons mais une belle amitié
Est-ce un hasard ????
mdr !! quand j'ai pris la photo il l'a dit lui même :" c'est encore moi qui a la bouteille a la main sur une photo je vais me faire charier ! "
C'est qu'il à une réputation à défendre le bougre
Du soleil, du poisson et de la binouse. Quoi demander de mieux.
Beau live
Beau live
THOMYANN59- Big carpe
bravo les gars super journée et super live merci a vous
ptit bourguignon- Big boss des carpes
+ 2EL DOMBISTE a écrit:Merci Greg pour ce live encore une belle journée entre potes!!!
charles01- Dieu de la carpe
Merci pour le live Greg
Content de t'avoir revu ainsi que pecqueu du 6/2 et l'accro. Content d'avoir fait la connaissance de Maver et de chevesneman.
C'est vrai dommage pour le poisson mais bonne journée au bord de l'eau avec le soleil
Pas de problème pour l'année prochaine
Obligé d'être debout pour être à la hauteur pour la photo
Lepirate ( chacré l'accro)
Content de t'avoir revu ainsi que pecqueu du 6/2 et l'accro. Content d'avoir fait la connaissance de Maver et de chevesneman.
C'est vrai dommage pour le poisson mais bonne journée au bord de l'eau avec le soleil
Pas de problème pour l'année prochaine
Obligé d'être debout pour être à la hauteur pour la photo
Lepirate ( chacré l'accro)
tchionino- Carpe de 20
z y va tio met ma topho de mon ssonpoi de 8500
laccrocdepeche- Carpe de 20
laccrocdepeche a écrit:z y va tio met ma topho de mon ssonpoi de 8500
ddooooooooommmmaaaaaagggggggeeeee
bouli-01- Dieu de la carpe
super journe entre amis a ce faire plus souvent !!!!!!!!!
super rencontre avc pekeu du 6/2 tchioninio et l accro de super fou rire et en plus le bo temp rien a dire !!!!!!!!!!! surtout avc l histoire du pirate.
si juste dommage pour la quantite de poisson
pas de soucie pour l annee prochaine je serai present
au plaisir de vous revoir les ch'ti
@ +
maver_201
super rencontre avc pekeu du 6/2 tchioninio et l accro de super fou rire et en plus le bo temp rien a dire !!!!!!!!!!! surtout avc l histoire du pirate.
si juste dommage pour la quantite de poisson
pas de soucie pour l annee prochaine je serai present
au plaisir de vous revoir les ch'ti
@ +
maver_201
maver_201- Carpeau
laccrocdepeche a écrit:z y va tio met ma topho de mon ssonpoi de 8500
un quoi comment
Quelle photo
t'as pris du poisson t'y
Minteux
Faut pas le croire, Y est kpo l'accro
tchionino- Carpe de 20
tchionino a écrit:laccrocdepeche a écrit:z y va tio met ma topho de mon ssonpoi de 8500
un quoi comment
Quelle photo
t'as pris du poisson t'y
Minteux
allez, la voila, l'accro et son poisson
tchionino- Carpe de 20
ché ti salope sous un gardon de 100grtchionino a écrit:tchionino a écrit:laccrocdepeche a écrit:z y va tio met ma topho de mon ssonpoi de 8500
un quoi comment
Quelle photo
t'as pris du poisson t'y
Minteux
allez, la voila, l'accro et son poisson
tchionino- Carpe de 20
merci biloute
C'est fait avec quel logociel!!!tchionino a écrit:
la bise l'accro!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
bravo laccro bravo pour ton pichon
belle prise et tu aura fait la plus grosse de la sortie lol
a bientot
@+
maver_201
belle prise et tu aura fait la plus grosse de la sortie lol
a bientot
@+
maver_201
maver_201- Carpeau
EL DOMBISTE a écrit:C'est fait avec quel logociel!!!tchionino a écrit:
la bise l'accro!!!
ché quoi s'pins !!!!!!!! elle a pas du t'faire gramin d'mo a tes bras ch'elle lo !!!!
la gremille- Dieu de la carpe
On vois qu'il est heureux d'avoir pris 1 fish quel sourire !!!
va baiser tes lapins a plumes vieux sac a vinChouarzi a écrit:On vois qu'il est heureux d'avoir pris 1 fish quel sourire !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2