sortie Marcel le live !!!!!
+18
Winnie
bouli-01
dan du Tarrrrrrrrr
laccrocdepeche
Vince22
Tiboo
réjou
tchionino
charles01
bremedefond
Chouarzi
kapovahallo
mick-02
barborator01
ptit bourguignon
laurent 69
ded milo 59
la gremille
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie Marcel le live !!!!!
salut les z'amis.
bon voila comme promis la sortie pour notre amis Marcel , RDV était fixé chez notre z'amis krikrof a ecuelin ce dimanche 31 octobre , il est 6h30 et je charge la gremillemobile pour ensuite prendre la direction de lille ou je vais chercher notre vieux soldat qui m'attend surement de pied ferme.
chargement du materiel et en route ,avec un peut d'aide ne burn's et tiboo venu de Lyon pour l'ocasion
.
arriver sur place tout le monde est deja la pour acceuillir le vieux soldat,avec un petit café pour se réchauffer
des retrouvailles aussi pour certains qui ne s'etaient pas vue depuis bien longtemp comme Réjou et mon poto Ded
Dédé le pitbull
burn'ssssssss t'as froid ?????? dommmmmaaaaaagggggeeeeeeeeee !!!!!!!!
et puis apres le petit dejeuner pris ensemble ,prise de contacte avec le plan d'eau
premier petit poisson pour dédé qui vient de démarrer fort a creuvé
puis vient le tour de tonton ,c'est un peut plus gros
un petit bus a nichon ,quel talent !!!!!!!!
l'americainne de l'année ,l'accroc et Mike 02 ,ben,ben,ben,ca promet
notre ami Dedmilo super concentrer ,et en un seul mot concentrer SVP !!!!!!!
l'accro,on dirais pas mais il est a fond la !!!!
Johann ,oh!!!!!un poisson ,y'avait tres longtemp qu'il n'en avait pas vue apparement !!!!
ah!!!! harry potter ,ben oui effectivement ca change des poisson de Meteren
tient notre krikri et sont papa
l'équipe de choc ,mongolito père et fils,comme si un seul n'etait pas suffisant !!!!!!!
les champions de l'pèke de gay!!!!!!! z'on de l'allure quand meme on diraitent presque des vrais !!!!!!!
ah!!!! ben oui c'est un vrai !!!!!!
ah!!!!! Marcel ,attentif a ce que je fais
tout ca pour copier ,tricheur vat !!!!!!!
bon c'est pas tout la peche sa creuse et ca donne soif ,alors apéro,tient quand on parle d'apéro qui que voila ????????? il l'a senti quel flaire se BDF !!!!!!
comme d'hab apéro et repas dans l'amitié et la bonne humeur .
et puis un moment d'émotion pour Marcel,les retrouvailles avec la légende ,ben oui ca s'invente pas,la larme a l'oeuil de mon poto Marcel de retrouver Jacouille ,les dinosaures des fofos , dieu que ca fait plaisir,Marcel ne le lacheras pas jusqu'a sont départ ,au passage Merci a toi Jacky d'etre passer malgrer ton emploi du temp charger ,c'est aussi ca l'amitié .
l'accroc égale a lui meme
burn'sssss notre poto lyonnais venu pour un petit périple culinaire ch'tis j'espère que ce week-end vous auras été agréable meme si ca a été court .
ohhhhh la !!!!! notre ami Tiboo commencerait il a avoir du mal a faire des photos dans le bon sens ??????
Marcel qui veille aux grains
petites photos souvenir pour Marcel , je l'ai vu revivre lors de cette journée , quel plaisir de le retrouver ainsi !!!!!
celles la ca vaut sont pesant de cacahuètes ,les dinos sur la meme photo,ca nous as manquer a tous !!!
.
bon apres avoir caler ses joues reprise de la peche,avec Réjou en mode robinson ,seul sur son iles !!!!!!
il nous fais quoi la ??????? peut etre une nouvelle technique de peke de gay surement !!!!!!
tonton en pleine action !!!
ca a l'air d'etre du lourd !!!!!!
mais voila ,avec Réjou a l'épuisette c'est pas gagner !!!!!! quel tocard quand meme heinnnnnn tonton !!!!!!
aller quelques poisson quand meme , la peche ne fut pas miraculeuse,bien que certains aient pris un peut de poisson ,beaucoup de petit mais au vue des température c'est pas si mal,et puis l'important n'etait pas le poisson je pense .
voila ,c'est déja l'heure de regagner nos pénattes , une belle journée pour notre ami Marcel ,qui je peut vous dire a apprecié ,et le mot est faible,une journée comme je les aiment ou rien que le fait de prendre un peut de sont temp pour le plaisir d'un ami ,de le rendre heureux ,ca vous donne de l'émotion,de la joie,et le sentiment d'avoir acomplie cette promesse que j'avais faite a mon poto quand il allait moins bien,qu'un jour quand il irait mieux je l'emmenerais au bord de l'eau avec moi,ben voila c'est fait il a fallut 3 longues années de lutte contre dame nature qui pour une fois n'etait pas bien faite pour que Marcel puissent revenir au bord de l'eau partager de grands moment comme avant ,merci a vous tous ,d'etre venu pour lui,il a bien senti que personne ne l'avais oublié ,on attendaient tous,simplement qu'il aille mieux,ont etaient je pense aussi impatient que lui de le revoir ,c'est fait et je lui est promis qu'aux beaux jours,je l'appellerais et reviendrais le chercher pour une autre partie de peche , que je prendrais régulièrement de ses nouvelles ,du fond du coeur merci pour lui , il n'est pas pret d'oublié cette journée , krikri lui a aussi transmis tout les messages passer sur les fofos que ce soit les z'amis,les PUL,ou encore PM,des gens qui n'avaient pas eus l'occasion de se déplacer , il a été tres touché par vos messages voila merci de m'avoir lu ,cela a été un peu long mais s'etait pour Marcel voila .pour le reste Tiboo et burn's se chargerons de vous raconter leur visite chez les pingouins , ca a pas été triste ,je n'en dit pas plus vous verrez plus tard .
bon voila comme promis la sortie pour notre amis Marcel , RDV était fixé chez notre z'amis krikrof a ecuelin ce dimanche 31 octobre , il est 6h30 et je charge la gremillemobile pour ensuite prendre la direction de lille ou je vais chercher notre vieux soldat qui m'attend surement de pied ferme.
chargement du materiel et en route ,avec un peut d'aide ne burn's et tiboo venu de Lyon pour l'ocasion
.
arriver sur place tout le monde est deja la pour acceuillir le vieux soldat,avec un petit café pour se réchauffer
des retrouvailles aussi pour certains qui ne s'etaient pas vue depuis bien longtemp comme Réjou et mon poto Ded
Dédé le pitbull
burn'ssssssss t'as froid ?????? dommmmmaaaaaagggggeeeeeeeeee !!!!!!!!
et puis apres le petit dejeuner pris ensemble ,prise de contacte avec le plan d'eau
premier petit poisson pour dédé qui vient de démarrer fort a creuvé
puis vient le tour de tonton ,c'est un peut plus gros
un petit bus a nichon ,quel talent !!!!!!!!
l'americainne de l'année ,l'accroc et Mike 02 ,ben,ben,ben,ca promet
notre ami Dedmilo super concentrer ,et en un seul mot concentrer SVP !!!!!!!
l'accro,on dirais pas mais il est a fond la !!!!
Johann ,oh!!!!!un poisson ,y'avait tres longtemp qu'il n'en avait pas vue apparement !!!!
ah!!!! harry potter ,ben oui effectivement ca change des poisson de Meteren
tient notre krikri et sont papa
l'équipe de choc ,mongolito père et fils,comme si un seul n'etait pas suffisant !!!!!!!
les champions de l'pèke de gay!!!!!!! z'on de l'allure quand meme on diraitent presque des vrais !!!!!!!
ah!!!! ben oui c'est un vrai !!!!!!
ah!!!!! Marcel ,attentif a ce que je fais
tout ca pour copier ,tricheur vat !!!!!!!
bon c'est pas tout la peche sa creuse et ca donne soif ,alors apéro,tient quand on parle d'apéro qui que voila ????????? il l'a senti quel flaire se BDF !!!!!!
comme d'hab apéro et repas dans l'amitié et la bonne humeur .
et puis un moment d'émotion pour Marcel,les retrouvailles avec la légende ,ben oui ca s'invente pas,la larme a l'oeuil de mon poto Marcel de retrouver Jacouille ,les dinosaures des fofos , dieu que ca fait plaisir,Marcel ne le lacheras pas jusqu'a sont départ ,au passage Merci a toi Jacky d'etre passer malgrer ton emploi du temp charger ,c'est aussi ca l'amitié .
l'accroc égale a lui meme
burn'sssss notre poto lyonnais venu pour un petit périple culinaire ch'tis j'espère que ce week-end vous auras été agréable meme si ca a été court .
ohhhhh la !!!!! notre ami Tiboo commencerait il a avoir du mal a faire des photos dans le bon sens ??????
Marcel qui veille aux grains
petites photos souvenir pour Marcel , je l'ai vu revivre lors de cette journée , quel plaisir de le retrouver ainsi !!!!!
celles la ca vaut sont pesant de cacahuètes ,les dinos sur la meme photo,ca nous as manquer a tous !!!
.
bon apres avoir caler ses joues reprise de la peche,avec Réjou en mode robinson ,seul sur son iles !!!!!!
il nous fais quoi la ??????? peut etre une nouvelle technique de peke de gay surement !!!!!!
tonton en pleine action !!!
ca a l'air d'etre du lourd !!!!!!
mais voila ,avec Réjou a l'épuisette c'est pas gagner !!!!!! quel tocard quand meme heinnnnnn tonton !!!!!!
aller quelques poisson quand meme , la peche ne fut pas miraculeuse,bien que certains aient pris un peut de poisson ,beaucoup de petit mais au vue des température c'est pas si mal,et puis l'important n'etait pas le poisson je pense .
voila ,c'est déja l'heure de regagner nos pénattes , une belle journée pour notre ami Marcel ,qui je peut vous dire a apprecié ,et le mot est faible,une journée comme je les aiment ou rien que le fait de prendre un peut de sont temp pour le plaisir d'un ami ,de le rendre heureux ,ca vous donne de l'émotion,de la joie,et le sentiment d'avoir acomplie cette promesse que j'avais faite a mon poto quand il allait moins bien,qu'un jour quand il irait mieux je l'emmenerais au bord de l'eau avec moi,ben voila c'est fait il a fallut 3 longues années de lutte contre dame nature qui pour une fois n'etait pas bien faite pour que Marcel puissent revenir au bord de l'eau partager de grands moment comme avant ,merci a vous tous ,d'etre venu pour lui,il a bien senti que personne ne l'avais oublié ,on attendaient tous,simplement qu'il aille mieux,ont etaient je pense aussi impatient que lui de le revoir ,c'est fait et je lui est promis qu'aux beaux jours,je l'appellerais et reviendrais le chercher pour une autre partie de peche , que je prendrais régulièrement de ses nouvelles ,du fond du coeur merci pour lui , il n'est pas pret d'oublié cette journée , krikri lui a aussi transmis tout les messages passer sur les fofos que ce soit les z'amis,les PUL,ou encore PM,des gens qui n'avaient pas eus l'occasion de se déplacer , il a été tres touché par vos messages voila merci de m'avoir lu ,cela a été un peu long mais s'etait pour Marcel voila .pour le reste Tiboo et burn's se chargerons de vous raconter leur visite chez les pingouins , ca a pas été triste ,je n'en dit pas plus vous verrez plus tard .
la gremille- Dieu de la carpe
Re: sortie Marcel le live !!!!!
content d'avoir revu Marcel et la bande de tarés avec l'amorçage à longue distance
ded
ded milo 59- Ptite carpe
superbe live merci
laurent 69- Dieu de la carpe
Merci pour ce super Live et merci pour ton grand coeur !!! Même si je ne connais pas Marcel j' était content pour lui ça à dû être une journée mémorable ... un grand bravo a tous
ptit bourguignon- Big boss des carpes
Un beau geste pour Marcel
barborator01- Big carpe
merci pour le live et ta générosité coatch
mick-02- Big boss des carpes
comme d'hab avec ti ou le fringin ( même si yé moche li auchi )
Békos
Mike
Békos
Mike
UN GRAND MOMENT
Je n'aurais voulu le rater pour rien au monde, Merci frangin pour cette journée passée avec l'ancien
Merci à Ded et à Tiboo pour les photos
Quand à Réjou Crusoé l'épuisette c'est pas son fort, je confirme, Tocard vas !!!
Je n'aurais voulu le rater pour rien au monde, Merci frangin pour cette journée passée avec l'ancien
Quand à Réjou Crusoé l'épuisette c'est pas son fort, je confirme, Tocard vas !!!
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:UN GRAND MOMENT
Y devro faire un reportage sur l'art d'épuiser sur IP
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
ça existe des cours pour apprendre à être dégourdi ?bremedefond a écrit:Chouarzi a écrit:UN GRAND MOMENT
Y devro faire un reportage sur l'art d'épuiser sur IP
bdf
Chouarzi- Dieu de la carpe
Bravo et merci pour ce live et cette bonne humeur communicatrice.
C'est un plaisir de revoir vos bonnes bouilles.
charles01- Dieu de la carpe
beau live et belle rencontre pour Marcel
tchionino- Carpe de 20
Chouarzi a écrit:UN GRAND MOMENT
T'as saqué quand y'étot d'din eh nez d'boeuf
Sinon, les photos parlent d'elles mêmes. J'ai senti Marcel ému à la sortie de la voiture au matin. Ce fût une grande joie aussi pour moi de retrouver "l'homme au pied d'Alu d'Alsace" (si il me lit il comprendra )
Le cri de l'âne de Laccroc, du klaxon des années 20 de Dédé, du grand concours d'amorçage à longue distance .. grand moment aussi çà
Et pi retrouver Marcel et les potes pour une journée, c'était le bonheur que pour rien au monde j'aurai manqué et j'en profite pour remercier mon collègue pour m'avoir libéré mon Dimanche !
J'attend avec impatience les photos de Tiboo et Burn'sssssssssss maintenant !
Une superbe journée... et pourtant c'etait pas gagné car me trainer à l'peke un 31/10...
Mais bon retrouver autant d'amis et enfin découvrir les autres qu'on ne connait qu'à travers le fofo, se retrouver autour d'un bon café ou d'un bon sauciflard au poivre ramené par l'accroc (une tuerie) ou une bonne merguez assaisonnée au sang par dédé en buvant une bonne bière çà n'a pas de prix ! J ai été enchanté egalement de faire la connaissance du légendaire Marcel
Et puis ... j ai quand même fait un poisson ; c'est mieux que l'accroc
Merci à tous pour cette super journée et en particulier à Krikroff pour son accueil chaleureux dans son plan d'eau au cadre splendide et au potentiel énorme !
Pour le live complet de notre virée faudra attendre ce week end mais ca en vaut la peine !
Y a du doss' et du lourd !
Mais bon retrouver autant d'amis et enfin découvrir les autres qu'on ne connait qu'à travers le fofo, se retrouver autour d'un bon café ou d'un bon sauciflard au poivre ramené par l'accroc (une tuerie) ou une bonne merguez assaisonnée au sang par dédé en buvant une bonne bière çà n'a pas de prix ! J ai été enchanté egalement de faire la connaissance du légendaire Marcel
Et puis ... j ai quand même fait un poisson ; c'est mieux que l'accroc
Merci à tous pour cette super journée et en particulier à Krikroff pour son accueil chaleureux dans son plan d'eau au cadre splendide et au potentiel énorme !
Pour le live complet de notre virée faudra attendre ce week end mais ca en vaut la peine !
Y a du doss' et du lourd !
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
De biens belles photos, une sortie qui donne envie
Putain eul' Jacky y est tout bio !
Vince69 a écrit:
Chu pas bio d'habitude
bdf
super journée qui commencera avec réjou din l carrette et s music de sauvage
merci a notre gremille pour le bonheur rendu a marcel completement ému et que j avais connu lors de 3 rencontres.....et bin y m a reconnu (on se demande pourquoi )
un grand merci au maitre du lieu a lui et a son papa bien sur
a mon ricain qui sert a rien
et aux autres potos venus de partout(tiboo a part burnsssss on sait pas d ou il sort??????? )
a la legende
a dédé le bléssé venu avec l aide de greg le sage
a mon johann tonton ded
papa de mick
dinji et cif
yan et son fils les cibles préférées du jour
et ceux que j aurais oublier le nom
merci a tous
merci a notre gremille pour le bonheur rendu a marcel completement ému et que j avais connu lors de 3 rencontres.....et bin y m a reconnu (on se demande pourquoi )
et aux autres potos venus de partout(tiboo a part burnsssss on sait pas d ou il sort??????? )
a la legende
a mon johann tonton ded
papa de mick
dinji et cif
merci a tous
laccrocdepeche- Carpe de 20
très joli live , très émouvant de revoir l'ancien
dan
dan
dan du Tarrrrrrrrr- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
charles01 a écrit:Bravo et merci pour ce live et cette bonne humeur communicatrice.
+1 mais vivement le récit de tiboo pour le reste du séjour
bouli-01- Dieu de la carpe
apprends à pécké ! la prochaine fois prends un grès tu lancera plus loinlaccrocdepeche a écrit:super journée qui commencera avec réjou din l carrette et s music de sauvage
a la legende
a mon johann tonton ded
papa de mick
dinji et cif
merci a tous
ded
ded milo 59- Ptite carpe
comment ça je sers à rienlaccrocdepeche a écrit:super journée qui commencera avec réjou din l carrette et s music de sauvage
a la legende
a mon johann tonton ded
papa de mick
dinji et cif
merci a tous
mick-02- Big boss des carpes
Superbe live, bravo a vous tous
Seb
Seb
Winnie- Big carpe
Que dire de plus ?
Super live du gremlin's comme dab.
Le vieux soldat, toudis l'même, y'a pas quingé, toudis aussi émotionneux, très touché qd y m'a vu arriver avec c'tiote larmichette et in a passé l'midi à 2 près l'un d'l'aute.
Merci les z'amis pour tous ces instants de bonheur que vous faites pour tous et de répondre présent pour un ancien, respect.
Lolo, tu sais que t'es un gros con de Lillois mais si tous les Lillois pouvaient être comme toi, y'auro core + de gros cons
Bécots tertous et merci pour votre acceuil ce dimanche midi.
bdf
Le vieux soldat, toudis l'même, y'a pas quingé, toudis aussi émotionneux, très touché qd y m'a vu arriver avec c'tiote larmichette et in a passé l'midi à 2 près l'un d'l'aute.
Merci les z'amis pour tous ces instants de bonheur que vous faites pour tous et de répondre présent pour un ancien, respect.
Lolo, tu sais que t'es un gros con de Lillois mais si tous les Lillois pouvaient être comme toi, y'auro core + de gros cons
bdf
bremedefond a écrit:Que dire de plus ?
bdf
de rien,moi aussi je
la gremille- Dieu de la carpe
ça me fait chaud au coeur de revoir notre vieux soldat ,a travers ce live
merçi a vous les potos
kanger rien
la roulette
merçi a vous les potos
kanger rien
la roulette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Page 1 sur 2 • 1, 2