marc59, nouveau sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
marc59, nouveau sur le forum
Salut, je suis Marc pêcheur amateur et je viens vous présenter suite à une lecture d'un post sur ce forum un guide de pêche.
Pour ma part je pêche occasionnellement depuis tout petit cette année j'ai fait une grosse truite en début d'année au toc à DEVRES et au mois de juillet j'ai fait du blanc à la mouche dans la Lergue dans Hérault
En 2008 j'ai commencé la pêche à la mouche, à goumois sublime
Mes coin de pêche favoris dans l'ordre Goumois, quelques rivière en Corse, Arleux, St Georges.
Je pêche aussi au surfcasting mais attention au verre de mer quelques sorties en pleine mer aussi, Carlet, turbo, maquereau et morue.
Pour ma part je pêche occasionnellement depuis tout petit cette année j'ai fait une grosse truite en début d'année au toc à DEVRES et au mois de juillet j'ai fait du blanc à la mouche dans la Lergue dans Hérault
En 2008 j'ai commencé la pêche à la mouche, à goumois sublime
Mes coin de pêche favoris dans l'ordre Goumois, quelques rivière en Corse, Arleux, St Georges.
Je pêche aussi au surfcasting mais attention au verre de mer quelques sorties en pleine mer aussi, Carlet, turbo, maquereau et morue.
Dernière édition par marccv le 20/11/2010, 09:42, édité 1 fois
marccv- Alevin
Re: marc59, nouveau sur le forum
bienvenue a toi sur le forum
laurent 69- Dieu de la carpe
Bienvenue sur le forum
charles01- Dieu de la carpe
marccv a écrit:Salut, je suis Marc pêcheur amateur et je viens vous présenter suite à une lecture d'un post sur ce forum un guide de pêche. .
Salut je suis curieux de savoir lequel puisque la lecture est très limité quand on n' est pas inscrit
Réglement
Handipêche
Ecole de pêche
Bricolage et matériel
Sortie de pêche
J'ai plutôt le sentiment que tu viens faire ton petit cou de Pub et puis s'en va
A toi de nous montrer le contraire
Kpo
Bienvenu à toi et @+ pour de joli live ! j'espère !
sim75- Big carpe
Suite premier post
Merci à tous pour la bienvenue
Effectivement je fait un peut de pub www.danielmagdopeche.com et j'en re-profite puisque l'on me demande pour qui. Quoi d'autre ... je viens aussi pour trouver quelques astuces : ce week end j'ai fais une sortie en barque, posté au brochet pas de touche.... un conseil pour perfectionner la ligne? ou la technique
j'étais au vif (gardon) et bas de fil drako ligne avec flotteur et peut de fond 5m
a plus
Effectivement je fait un peut de pub www.danielmagdopeche.com et j'en re-profite puisque l'on me demande pour qui. Quoi d'autre ... je viens aussi pour trouver quelques astuces : ce week end j'ai fais une sortie en barque, posté au brochet pas de touche.... un conseil pour perfectionner la ligne? ou la technique
j'étais au vif (gardon) et bas de fil drako ligne avec flotteur et peut de fond 5m
a plus
marccv- Alevin