Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Sport d'hiver

+15
ch'tetard62
carpejaune
barborator01
Papoune
kapovahallo
fouillis
alumet
charles01
carpus-moukilus
laurent 69
sim75
cif59
mick-02
Vince22
Winnie
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sport d'hiver - Page 2 Empty Re: Sport d'hiver

Message  ULTRA BRITE 6/12/2010, 11:22

tout bonnement magnifique

superbe et j'en passe, tu as du t'amuser comme un fou malgré le froid et je suis sur que bizarrement tu l'as pas senti tant que ca le froid ???

l'excitation et l'adrénaline d'une telle peche ca réchauffe non ??

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Revenir en haut Aller en bas

Message  ded milo 59 6/12/2010, 11:57

kapovahallo a écrit:
ded milo 59 a écrit:
Winnie a écrit:40000 pts faut pas pousser, je suis pas marseillais MDR , je fais pas d'estimation du poids total mais une chose est sure, j'ai eu du mal a lever la bourriche et j'en avais bien moitié qui faisait ou dépassait les 1000 pts à l'aise.
franchement j'ai été moi même scotché d'en faire autant de gros et d'en piquer un quasiment à chaque coulée, je compte bien y retourner si la Marne reste basse et claire (et que le vent ne passe pas de secteur est, nord-est), on verra si c'était juste un coup de bol parce que le banc était là aujourd'hui en pleine frénésie alimentaire, ou bien si il y a bien des pêches régulières de chevesnes à faire de cette façon lors des épisodes de grand froid sur ce parcours...........

Pour la chapelure, perso j'ai une préférence pour celle du pain de mie mais la chapelure baguette ça fonctionne tout aussi bien , il n'y a qu'a voir les lives de Fouillis, Chevesneman et Maver 201 pour être convaincu.

c'est un pêche normale en hiver tu retourne au même endroit et t'en fera autant Wink
ded

Suspect Suspect Suspect

pas sur de mon cou mais il me semble que c'est la 1 ère SUPERBE et TALENTUEUSE pêche que je vois ainsi sur le Forum depuis sa création

Salut1

Encore bravo ( même pour la deuxième )

Kpo
pour un pêcheur de rivière pour moi c'est une pêche normale d'hiver il faut regardé avant tout le débit d'une rivière et y retourner dans les mêmes circonstance limite faire une amorce avec du sang et tu vas voir le carnage déjà pour avoir des casses il faut des chevesnes de beaux kgs ou des barbeaux Wink
bien sur comme c'est un premier live sur ce forum mes dires sont suspect Rolling Eyes et à mon avis il devait trainé sans s'en rendre compte puisqu'il a fait un hotu c'est un poisson qui ne décolle jamais du fond
mais le conseil que je lui donne : retourne à cet endroit le poisson qui a eu de la nourriture y sera tout l'hiver superbe pêche Respect1
ded
ded milo 59
ded milo 59
Ptite carpe

Message  lainlain 13/12/2010, 10:47

kapovahallo a écrit:
ded milo 59 a écrit:
Winnie a écrit:40000 pts faut pas pousser, je suis pas marseillais MDR , je fais pas d'estimation du poids total mais une chose est sure, j'ai eu du mal a lever la bourriche et j'en avais bien moitié qui faisait ou dépassait les 1000 pts à l'aise.
franchement j'ai été moi même scotché d'en faire autant de gros et d'en piquer un quasiment à chaque coulée, je compte bien y retourner si la Marne reste basse et claire (et que le vent ne passe pas de secteur est, nord-est), on verra si c'était juste un coup de bol parce que le banc était là aujourd'hui en pleine frénésie alimentaire, ou bien si il y a bien des pêches régulières de chevesnes à faire de cette façon lors des épisodes de grand froid sur ce parcours...........

Pour la chapelure, perso j'ai une préférence pour celle du pain de mie mais la chapelure baguette ça fonctionne tout aussi bien , il n'y a qu'a voir les lives de Fouillis, Chevesneman et Maver 201 pour être convaincu.

c'est un pêche normale en hiver tu retourne au même endroit et t'en fera autant Wink
ded

Suspect Suspect Suspect

pas sur de mon cou mais il me semble que c'est la 1 ère SUPERBE et TALENTUEUSE pêche que je vois ainsi sur le Forum depuis sa création

Salut1

Encore bravo ( même pour la deuxième )

Kpo

j'suis d'accord avec toi mon mika! surtout que le chevesne est un poisson hyper malin et il est très difficile par la suite de repiquer le même poissons avec la même technique!

c'est vraiment une pêche incroyable et c'est bien la 1er fois que je vois une telle bourriche! cheers

il faut vraiment qu'il y en ai sur le fond...

alain

lainlain
lainlain
Carpe de 20

http://franklainlain.over-blog.com/#

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2