team meulonite le retour !!!!!
+19
Chouarzi
sim75
djinji
Fab
Papoune
bouli-01
ch'pekeu
laccrocdepeche
cif59
Tiboo
pif59
Eric
ptit bourguignon
aure42
kapovahallo
laurent 69
Vince22
mick-02
la gremille
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
team meulonite le retour !!!!!
coucou les z'amis,
bon comme convenue nous voila donc sur le canal de Guines avec Cif notre Harry Potter,et son frère PIF ainsi que ch'poulpe mon padawan,nous ,nous retrouvons vers 8h00 et c'est partie pour une petite partie de peche de gardons parrait qu'il y'a un sac a faire,nous,nous postons a un endroit que j'avais deja pecher et ou j'avais au part avant fais de tres belle peche ,mais un peut plus tard dans la saison .
notre ami Cif
son frangin Pif
mon padawan ch'poulpe quel dégaine quand y'arrive on dirais qui repart
notre instal
l'instal des frangins
voila le decor est planté ,un petit café dans sa culotte et c'est parti
on démarre la peche ,le petit gardon repond assez rapidement mais c'est vraiment du petit poisson,pour ma part je bani le vers de vase et peche assez vite a l'asticot pour essayer de faire des poissons un peut plus concéquant ,c'est un peut mieux par moment mais rien de terrible,a coter de nous nos adversaire du jour ne sont pas beaucoup mieux ,c'est aussi du petit mais les touches sont meme plus rare que sur notre coup mais tout le monde et concentrer sur sa peche ,surtout mon padawan ,qui n'as pas le droit a l'erreur,il a promis a Cif de le creuvé
regarder comme il est appliqué
cela dit chez nos voisin ca rigole pas non plus,ils sont pas venue pour faire de la figuration
apres 2 bonnes heures de peche la taille du gardon na pas changer ,je propose donc de changer d'endroit et d'aller pecher plus haut sur le canal au niveau de la peniche ,nous rechargeons le matos et nous voila reparti 2km plus haut , pour nous une vaingtaine de gardons dont quelques uns correct et pour Pif et Cif c'est un peut moins on arrive donc sur le nouveaux poste on réinstale vite fait et c'est reparti ,la c'est tout autre chose,le poisson repond de suite et c'est netement plus gros que précédement , le padawan toujours au taquets
la peche est diferente de l'autre poste ,pour ma part je cherche a faire du gros gardon,je me suis pas tapper toute s'te route pour faire du flin ,je modifie a plusieurs reprise ma ligne de manière a taper dans le lourd ,ca payeras en cours de peche les gros gardons j'arriverais a en faire quelques uns , malgrer les conditions climatiques,un vent terrible qui nous glace les os , et controler une ligne en0.6g dans un vent pareille c'est usant,tellement usant qu'après un bon 2h15 de peche vers 15h00 nous decidons de stopper et de passer au verdict,qui de Cif ou du poulpe auras eu raison des gardons de Guines ??????????
la bouriche de Cif et PIF
sont beaux les frangins ,verdicte 2040pts
la bouriche de mon padawan et moi
et oui le team meulonite a encore frapper 4360pts quel talent ch'poulpe
voila encore une belle journée au bord de l'eau ,avec des personnes bien sympatique,et surtout mon padawan fort a creuvé comme d'hab ,rien a dire ca devient un vrai champion quel talent ,bon en meme temp ,Cif et if avaient une bouriche trouée donc c'est normale merci a vous les potos et a tres vite au bord de l'eau
bon comme convenue nous voila donc sur le canal de Guines avec Cif notre Harry Potter,et son frère PIF ainsi que ch'poulpe mon padawan,nous ,nous retrouvons vers 8h00 et c'est partie pour une petite partie de peche de gardons parrait qu'il y'a un sac a faire,nous,nous postons a un endroit que j'avais deja pecher et ou j'avais au part avant fais de tres belle peche ,mais un peut plus tard dans la saison .
notre ami Cif
son frangin Pif
mon padawan ch'poulpe quel dégaine quand y'arrive on dirais qui repart
notre instal
l'instal des frangins
voila le decor est planté ,un petit café dans sa culotte et c'est parti
on démarre la peche ,le petit gardon repond assez rapidement mais c'est vraiment du petit poisson,pour ma part je bani le vers de vase et peche assez vite a l'asticot pour essayer de faire des poissons un peut plus concéquant ,c'est un peut mieux par moment mais rien de terrible,a coter de nous nos adversaire du jour ne sont pas beaucoup mieux ,c'est aussi du petit mais les touches sont meme plus rare que sur notre coup mais tout le monde et concentrer sur sa peche ,surtout mon padawan ,qui n'as pas le droit a l'erreur,il a promis a Cif de le creuvé
regarder comme il est appliqué
cela dit chez nos voisin ca rigole pas non plus,ils sont pas venue pour faire de la figuration
apres 2 bonnes heures de peche la taille du gardon na pas changer ,je propose donc de changer d'endroit et d'aller pecher plus haut sur le canal au niveau de la peniche ,nous rechargeons le matos et nous voila reparti 2km plus haut , pour nous une vaingtaine de gardons dont quelques uns correct et pour Pif et Cif c'est un peut moins on arrive donc sur le nouveaux poste on réinstale vite fait et c'est reparti ,la c'est tout autre chose,le poisson repond de suite et c'est netement plus gros que précédement , le padawan toujours au taquets
la peche est diferente de l'autre poste ,pour ma part je cherche a faire du gros gardon,je me suis pas tapper toute s'te route pour faire du flin ,je modifie a plusieurs reprise ma ligne de manière a taper dans le lourd ,ca payeras en cours de peche les gros gardons j'arriverais a en faire quelques uns , malgrer les conditions climatiques,un vent terrible qui nous glace les os , et controler une ligne en0.6g dans un vent pareille c'est usant,tellement usant qu'après un bon 2h15 de peche vers 15h00 nous decidons de stopper et de passer au verdict,qui de Cif ou du poulpe auras eu raison des gardons de Guines ??????????
la bouriche de Cif et PIF
sont beaux les frangins ,verdicte 2040pts
la bouriche de mon padawan et moi
et oui le team meulonite a encore frapper 4360pts quel talent ch'poulpe
voila encore une belle journée au bord de l'eau ,avec des personnes bien sympatique,et surtout mon padawan fort a creuvé comme d'hab ,rien a dire ca devient un vrai champion quel talent ,bon en meme temp ,Cif et if avaient une bouriche trouée donc c'est normale merci a vous les potos et a tres vite au bord de l'eau
la gremille- Dieu de la carpe
Re: team meulonite le retour !!!!!
merci pour cette journée les loulous et pour le live coach
mick-02- Big boss des carpes
Jolies pêches les ch'ti
Faut en vouloir pour changer de place et recharger avec le bordel que vous trainez, on dirais moi mais je me serais pas déplacé
Sinon entre le maître et le padawan, on voit la différence.... y a qu'a regarder la hauteur des stations par rapport au repose pied
Faut en vouloir pour changer de place et recharger avec le bordel que vous trainez, on dirais moi mais je me serais pas déplacé
Sinon entre le maître et le padawan, on voit la différence.... y a qu'a regarder la hauteur des stations par rapport au repose pied
tres belle peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
tres belle peche et beaucoup de courage de vous etres déplacé chose que je ne fait pratiquemment jamais sauf si je suis sur d une capote
aure42- Vraie carpe
ben 120 km aller + 120 km retour on était pas venu pour beurrer des sandwich
ps: breton ===>
ps: breton ===>
Bravo à vous jolie pêchouille !!!
ptit bourguignon- Big boss des carpes
Heureusement que la gremille était la pour mettre les plus gros gardon dans la bourriche sinon ch'poulpe iorai jamais réussi a crever l'cif
pif59- Alevin
Bien joué les potos ! Ca fait plaisir de revoir vos tronches en photos !
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Hééé bin quelle journée !!!!
Un vent à décorner les boeufs, on a du mettre du plomb dans le slip au poulpe sinon le zozio allait s'envoler !!!!
Un vent à décorner les boeufs, on a du mettre du plomb dans le slip au poulpe sinon le zozio allait s'envoler !!!!
belle pecke les ozios++
laccrocdepeche- Carpe de 20
le coach avait raison ....pif59 a écrit:Heureusement que la gremille était la pour mettre les plus gros gardon dans la bourriche sinon ch'poulpe iorai jamais réussi a crever l'cif
bien bien bien, sympa tous cha !
dommage que les pantoufles n étais pas plus au rdv !
et bai lolo ché riverains la ba ont pas long pour aller al 'péke
je suis sur que ché même pas des pékeus
la roulette
ps :bien joué min tio poulpe
la roulette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
kapovahallo a écrit:laurent 69 a écrit:tres belle peche bravo
+2
bouli-01- Dieu de la carpe
mick-02 a écrit:le coach avait raison ....pif59 a écrit:Heureusement que la gremille était la pour mettre les plus gros gardon dans la bourriche sinon ch'poulpe iorai jamais réussi a crever l'cif
que des bouches de vieilles !!!!!
t'es fort a creuvé mon padawan laisse les parler
ch'pekeu a écrit:bien bien bien, sympa tous cha !
la roulette
ben ,nan t'as raison ché des tetes de cons !!!!!! y'a un trouduc qui est venu se garer entre nous pour nous faire chier par ce que on étaient devant chez lui et que ca avait l'aire de le faire chier ,des tocards quoi
bouli-01 a écrit:kapovahallo a écrit:laurent 69 a écrit:tres belle peche bravo
+2
+3
Papoune- Dieu de la carpe
Belle peche les gars
Fab- Ptite carpe
Belle pêche les gars
djinji
djinji
djinji- Ptite carpe
JOOOOOOLIE les dondons !
sim75- Big carpe
La péniche est partie en cour de pêche ?
Ch'poulpe y l'as minger , y à s'gueule d'coin
Bécots les loulous, dommage que je n'ai pu venir, mais d'ici peu ça vas l'faire
Pitits les dondons quand même, dur-dur !
Chouarzi- Dieu de la carpe
te les trouves petit t'auro dus vire le matin... des alevins avec 3 vaseuxChouarzi a écrit:La péniche est partie en cour de pêche ?
on y est resté en pensant que les gros aller rentrer mais ces culés sont point venus donc zouuuuuu changement de coin et ça a été plus ou moins payant ( par rapport au matin surtout )
et la péniche n'a pas bougé heureusement que te bois nin d'alcool pied de vigne
bécôts tonton
Chouarzi a écrit: y à s'gueule d'coin
j oso pas l 'dire
que giffe !
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2