Recherche volontaires pour logistique concours open Quiver
+8
ULTRA BRITE
Chouarzi
looping
mick-02
laccrocdepeche
la gremille
nokow
réjou
12 participants
Page 1 sur 1
Recherche volontaires pour logistique concours open Quiver
Salut les loulous !
Voilà tout est dans le titre. Je recherche des volontaires (4 - 5 ) pour m'aider la veille et le jour dit, à mettre en place (tirage au sort, sandwitch, boisson) etc etc un concours Open au Quiver que j'organise avec l'accord de la commune de Courcelles les Lens, le 8 mai sur le plan d'eau de la gare d'eau de Courcelles.
Je suis certain que dans le meilleur des forums, je trouverai des volontaires sympas et prêt à se lancer avec moi dans cette aventure. Pour les postulants, je les remercie d'avance, pour ceux qui voudraient participer, l'annonce sera faite officiellement début Mars.
Me contacter par MP avec sujet : [volontaire concours] sinon, je ferai pas forcément attention.
Là, les courriers de demande de lots vont partir Lundi, je ratisse large, mais si d'aventure vous connaitriez un pôte détaillant prêt à faire le geste, je suis preneur.
Békos tout le monde !!!!
Voilà tout est dans le titre. Je recherche des volontaires (4 - 5 ) pour m'aider la veille et le jour dit, à mettre en place (tirage au sort, sandwitch, boisson) etc etc un concours Open au Quiver que j'organise avec l'accord de la commune de Courcelles les Lens, le 8 mai sur le plan d'eau de la gare d'eau de Courcelles.
Je suis certain que dans le meilleur des forums, je trouverai des volontaires sympas et prêt à se lancer avec moi dans cette aventure. Pour les postulants, je les remercie d'avance, pour ceux qui voudraient participer, l'annonce sera faite officiellement début Mars.
Me contacter par MP avec sujet : [volontaire concours] sinon, je ferai pas forcément attention.
Là, les courriers de demande de lots vont partir Lundi, je ratisse large, mais si d'aventure vous connaitriez un pôte détaillant prêt à faire le geste, je suis preneur.
Békos tout le monde !!!!
Re: Recherche volontaires pour logistique concours open Quiver
Ca m'aurait pas gêné si ça avait été plus près. Mais là, 400 bornes aller-retour, ça fait p'tète beaucoup.
salut mon Réjou ,
moi je suis partant pour te filer un coup de main ,sans problème
la gremille- Dieu de la carpe
la gremille a écrit:salut mon Réjou ,
J'en attendais pas moins de toi, merci ma loute !!!
+1 pour le coup de main aux boissons sans alcool
laccrocdepeche- Carpe de 20
laccrocdepeche a écrit:+1 pour le coup de main aux boissons sans alcool
Et de deux !!!
Encore 3 et j'aurai l'équipe d'enfer !
Merci les gars !
cha paye bien ? sinon +1 tapoette
( j'en reviens pas de faire cha pour la pêcke de gay ché bien parce que ché ti )
( j'en reviens pas de faire cha pour la pêcke de gay ché bien parce que ché ti )
mick-02- Big boss des carpes
quand on aime la peche on ne regarde pas aux kilometres.nokow a écrit:Ca m'aurait pas gêné si ça avait été plus près. Mais là, 400 bornes aller-retour, ça fait p'tète beaucoup.
pour ma part je fait 600 bornes aller-retour pour1 journée de peche par semaine et des fois 900
looping- Alevin
looping a écrit:quand on aime la peche on ne regarde pas aux kilometres.nokow a écrit:Ca m'aurait pas gêné si ça avait été plus près. Mais là, 400 bornes aller-retour, ça fait p'tète beaucoup.
pour ma part je fait 600 bornes aller-retour pour1 journée de peche par semaine et des fois 900
ça fait cher la journée
Je résume :
- La grémille
- Laccroc
- Le poulpe
M'en manque 2 et ça sera bon !!
y t'en manque plus qu' 1
Je serais présent, le LOSC jouera à nancy le 07, donc le 08 dispo pour toi mon loulou
Je serais présent, le LOSC jouera à nancy le 07, donc le 08 dispo pour toi mon loulou
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:y t'en manque plus qu' 1
Vous savez quoi les mecs !!! JE VOUS AIME !!!!!
J'pouvais pas rêver mieux !!
De tout coeur merci les gars !!
Je vous contacte par MP
looping a écrit:quand on aime la peche on ne regarde pas aux kilometres.nokow a écrit:Ca m'aurait pas gêné si ça avait été plus près. Mais là, 400 bornes aller-retour, ça fait p'tète beaucoup.
Looping, dois je considérer ta candidature ???
Si oui, j'ai mon compte !!
Alors pour les volontaires le travail sera simple :
la veille du concours, il faudra faire le marquage des places à la peinture :
Deux équipes pourront faire l'affaire, il faut juste que je vois pour l'espacement des places en sachant qu'on peut mettre facilement 150 concurrents pour une pêche à la grande canne.
Le jour du concours :
- Si j'arrive à trouver un barnum ou au pire une grosse tonnelle solide, il faudra monter ça et les tables.
- Faire les "plateaux repas" pour chaque concurrent qui se décomposera comme suit : 2 sandwitchs (jambon-beurre) + 2 boissons (coca ou/et bière) - 1 dessert (fruit)
- Faire le café de bienvenue, pour cela il me faudrait une cafetière gros volume.
- Tirage au sort des places.
Il y a de grande chance pour que M. le Maire soit présent (il est très intéressé par l'activité de ses associations)
Mon budget sera en fait le total des cotisations, soit au mieux pour 60 participants, 1200€.
De cet argent sortira les frais de bouffe et boissons, le café et l'achat des lots pour les 3 premiers. Le reste des lots sera, je l'espère, fournis par les dons de tous les magasins qui auront répondu à l'appel.
Pour le tout venant, je ferai au fur et à mesure des questions qui se poseront.
Même si ce ne sera pas un "grand" concours, mon souhait sera de faire de cette journée, un souvenir plaisant pour tous les participants et pourquoi pas (faut espérer) une date inscrite dans le temps.
Voilà pour le premier jet.
la veille du concours, il faudra faire le marquage des places à la peinture :
Deux équipes pourront faire l'affaire, il faut juste que je vois pour l'espacement des places en sachant qu'on peut mettre facilement 150 concurrents pour une pêche à la grande canne.
Le jour du concours :
- Si j'arrive à trouver un barnum ou au pire une grosse tonnelle solide, il faudra monter ça et les tables.
- Faire les "plateaux repas" pour chaque concurrent qui se décomposera comme suit : 2 sandwitchs (jambon-beurre) + 2 boissons (coca ou/et bière) - 1 dessert (fruit)
- Faire le café de bienvenue, pour cela il me faudrait une cafetière gros volume.
- Tirage au sort des places.
Il y a de grande chance pour que M. le Maire soit présent (il est très intéressé par l'activité de ses associations)
Mon budget sera en fait le total des cotisations, soit au mieux pour 60 participants, 1200€.
De cet argent sortira les frais de bouffe et boissons, le café et l'achat des lots pour les 3 premiers. Le reste des lots sera, je l'espère, fournis par les dons de tous les magasins qui auront répondu à l'appel.
Pour le tout venant, je ferai au fur et à mesure des questions qui se poseront.
Même si ce ne sera pas un "grand" concours, mon souhait sera de faire de cette journée, un souvenir plaisant pour tous les participants et pourquoi pas (faut espérer) une date inscrite dans le temps.
Voilà pour le premier jet.
méfie te si c'est nambourg qui prépare les boissons car dans les plateaux y va manquer des binouzes
arf frangin si j'étais pas si loin .. tu pourrai me compter dans l'équipe
je te souhaite alors juste tout plein de réussite pour ce concours avec tout plein de monde, sans parler de l'ambiance mais vu l'équipe de choc que tu es en train de réunir .. je me fais pas trop de souci ...
je te souhaite alors juste tout plein de réussite pour ce concours avec tout plein de monde, sans parler de l'ambiance mais vu l'équipe de choc que tu es en train de réunir .. je me fais pas trop de souci ...
ULTRA BRITE- Big carpe
ULTRA BRITE a écrit:arf frangin si j'étais pas si loin .. tu pourrai me compter dans l'équipe
+ avec Joe les dents blanches
Un gros M.....
Kpo
Pour la veille impossible pour moi de te dire si je pourrais te donner un p'tit coup de paluche, mais le jour dit en cas de besoin je serais là.
johann- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
espece de langue de vieille lensoisemick-02 a écrit:méfie te si c'est nambourg qui prépare les boissons car dans les plateaux y va manquer des binouzes
j bo pu depuis matuza
laccrocdepeche a écrit:espece de langue de vieille lensoisemick-02 a écrit:méfie te si c'est nambourg qui prépare les boissons car dans les plateaux y va manquer des binouzes
j bo pu depuis matuza
Matuza ou dommartin
bouli-01- Dieu de la carpe
laccrocdepeche a écrit:espece de langue de vieille lensoisemick-02 a écrit:méfie te si c'est nambourg qui prépare les boissons car dans les plateaux y va manquer des binouzes
j bo pu depuis matuza
Zé Walide les dires de gros tambours ...
... il est amoureux et ne boit plus depuis que Matuza l'aime
ok je sors aussi d'ici ..ppppppppffffffff
Kpo
Ok pour moi Réjou t'as trouvé ton 5ème homme
zeux de mots ramouchkpokapovahallo a écrit:laccrocdepeche a écrit:espece de langue de vieille lensoisemick-02 a écrit:méfie te si c'est nambourg qui prépare les boissons car dans les plateaux y va manquer des binouzes
j bo pu depuis matuza
Zé Walide les dires de gros tambours ...
... il est amoureux et ne boit plus depuis que Matuza l'aime
ok je sors aussi d'ici ..ppppppppffffffff
Kpo
Page 1 sur 1