coup du soir a annoeulin
+5
laurent 69
krikrof59
mick-02
kapovahallo
lillois-59
9 participants
Page 1 sur 1
coup du soir a annoeulin
salut les loulou
voila chanceux comme je suis je bosse des qu'il fait beau et toute ces semaines une envie grandissante de pecher me hante
J'ai pris ma carte a annoeulin( je vous présenterais bientot le site) cette année .Je rentre chez moi du boulot il est 15h15 je charge la mule 15h30 le temps de faire la route j'arrive la bas 15h45 je sors le matos je m'installe deux coup de suite un devant a 11m et un sous les pontons a 10m a ma gauche .....
j'amorce une coupelle au ponton et 3 godet de 1mm a la fronde a 11m
je monte deux lignes: un flotteur pasta 0.50 18°° ham 12 kamasan
un flotteur 0.30 20°° ham 10
bref allez on va voir le voisin pas de poisson qui bouge parrait il malgrès les temperatures certes une gelée ce matin mais
bref je mets une boule de pate je pose le flotteur quille et touche direct étonné ca remonte c'est pas ferré eet donc loupé MAUVAISSSSSSSSSSSSS
Je remet une boule je pose touche et pendu.............. je force pour eviter le passage sous les pontons ca sors mais ca se bat bien .... au bout de 5 bonnes minutes je la vois puis c reparti pour 3 min et la c'est dans la puisette
belle miroir de 6.500
je remet la belle a l'eau , 1/2 coupelle sur le coup et je peche a 11m 10 bonnes minutes mais rien je reviens donc au raz les pontons une boule je pose 2 minute plus tard touche et pendu......................
OOOPPPPPPPSSSSS tout le monde me regarde faut pas la louper..............
5 minutes de combat et photo........................
miroir de 6.100
Je louperais une autre touche puis plus rien je plierais a 18h30 soit 2h30 de peche pour 2 poissons et deux loupés
voila
voila chanceux comme je suis je bosse des qu'il fait beau et toute ces semaines une envie grandissante de pecher me hante
J'ai pris ma carte a annoeulin( je vous présenterais bientot le site) cette année .Je rentre chez moi du boulot il est 15h15 je charge la mule 15h30 le temps de faire la route j'arrive la bas 15h45 je sors le matos je m'installe deux coup de suite un devant a 11m et un sous les pontons a 10m a ma gauche .....
j'amorce une coupelle au ponton et 3 godet de 1mm a la fronde a 11m
je monte deux lignes: un flotteur pasta 0.50 18°° ham 12 kamasan
un flotteur 0.30 20°° ham 10
bref allez on va voir le voisin pas de poisson qui bouge parrait il malgrès les temperatures certes une gelée ce matin mais
bref je mets une boule de pate je pose le flotteur quille et touche direct étonné ca remonte c'est pas ferré eet donc loupé MAUVAISSSSSSSSSSSSS
Je remet une boule je pose touche et pendu.............. je force pour eviter le passage sous les pontons ca sors mais ca se bat bien .... au bout de 5 bonnes minutes je la vois puis c reparti pour 3 min et la c'est dans la puisette
belle miroir de 6.500
je remet la belle a l'eau , 1/2 coupelle sur le coup et je peche a 11m 10 bonnes minutes mais rien je reviens donc au raz les pontons une boule je pose 2 minute plus tard touche et pendu......................
OOOPPPPPPPSSSSS tout le monde me regarde faut pas la louper..............
5 minutes de combat et photo........................
miroir de 6.100
Je louperais une autre touche puis plus rien je plierais a 18h30 soit 2h30 de peche pour 2 poissons et deux loupés
voila
lillois-59- Carpe de 20
Re: coup du soir a annoeulin
bien pêcké mannequin
mick-02- Big boss des carpes
mes pellet que j'ai coupeliser semaine dernière commence a faire effet
bon post le bazart la quand méme :ctop
krikrof :
bon post le bazart la quand méme :ctop
krikrof :
belle peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
Bravo mon Juju, très jolis poissons.
charles01- Dieu de la carpe
Tes fort min loulou
Pittbull59- Big carpe
c'est clair, un vrai champion avec une belle tête de vainqueur...kapovahallo a écrit:
yé fort à crever min padawan
rahan a écrit:c'est clair, un vrai champion avec une belle tête de vainqueur...kapovahallo a écrit:
yé fort à crever min padawan
bouli-01- Dieu de la carpe
Page 1 sur 1