team meulonite VS team braco
+17
Vulpinus
ch'pekeu
ptit bourguignon
THOMYANN59
chtimi39
Vince22
Chouarzi
Matt
kapovahallo
mick-02
laurent 69
EL DOMBISTE
charles01
bouli-01
krikrof59
Papoune
la gremille
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
team meulonite VS team braco
coucou les z'amis,
RDV avait été pris pour une rencontre Team braco VS team meulonite ,a Ecuélin chez notre poto krikri se dimanche , suite a la déconvenue que le team braco avait encaisser a Urcel la semaine dernière , surprise et étonnement a notre arrivé sur place Matt ne seras pas la ,la peur san doute d'affronter le grand team meulonite enfin bref ,krikri pecheras avec son papa , et pour le team meulonite je designe donc mon padawan ,ch'poulpe dit Mike02 pour defier le team braco meme pas peur
pour ma part je pecherais avec mon fils , tonton et Johan sur la berge juste a l'entrer de l'etang .
petit café chambrage ,puis on s'installent ,le reste en images
petit café entre poto
[img] [/img]
sa chambre ,sa rigole ,y'a juste a regarder leurs tetes a ces deux la et on comprend bien que la journée vas se dérouler sur le ton de la bonne humeur
[img] [/img]
sont concentrer avant la bataille les deux manequins nan
[img] [/img]
bon s'est pas tout de rire mais on est venue pour creuvé la team braco ,aller installation
la peche a un peut de mal a démarer ,et s'est mon padawan qui ouvre le bal avec sa première carpette a l'anglaise , puis une autre ,krikri au fond de l'etang commence a se poser des questions moi je dépique a la première touche mais rien de transendant ,tonton s'endore sur le corum,et johan lui fais du flin a la baguette .
puis le fiston fèrre au quiver et le vla pendu le gones digne fils de sont père celui la ,a se moment la ,il regarderas tonton et lui dira d'un air fière "j'suis fort a creuvé "
[img] [/img]
puis la journée se déroule dans la joie et la bonne humeur,comment pourrait elle se passer autrement avec la bande de tarés presente sur les lieu aujourdhui? sa pique un peut de poisson de partout avec du mal sauf tonton , sont bout qui tremble ne tremble pas beaucoup en fait sauf a un moment et la miracle ,sont désespoire disparait il ferrera une manifique carpette d'un bon 1.5kg et puis comme toujours dans ces moment la le temp passe tres vite ,c'est déja la fin de journée et on fait les compte.
on commence par le boss , qui nous reçoit toujour avec autant de plaisir dans sont chiotte,sont trou a pisse comme il l'appel
[img] [/img]
belle péchouille mon poto
[img] [/img]
c'est pas beau ca , belle équipe père et fils
[img] [/img]
tient une autre équipe père et fils , car au dela de la peche je kiffffff grave les moments passer au bord de l'eau avec lui et je vous dit pas ma fièreté car il débute la peche et il commence pas par le plus facile ,l'anglaise et le quiver ,et je doit dire qu'il m'epattate quand meme un peut
[img] [/img]
[img] [/img]
elle t'as donner du file a retordre celle la fiston hein!!!!!!!
[img] [/img]
tient a qui les 15520 pts lo ??????????
[img] [/img]
ben quel question !!!!!!! a gueule a z'oeufs bien sur
[img] [/img]
belle pechouille mon padawan ,t'as eu peur de la claque din t'guifffff hein!!!!!
[img] [/img]
la bouriche de Johan , a la baguette en 12/100ème élastique de 1mm jolie coup de ligne mon poto
[img] [/img]
pour un poids de ...............
[img] [/img]
quant a tonton il fera 1 carpette ,que j'ai soustrait de ma bouriche pour la peser je precise pour les bouche de vieille du team braco
Voila les z'amis une belle journée comme je les aime ,bon aller récap des résultat ,meme si on s'en tappe en fait l'essenciel etait ailleurs se dimanche
krikri et sont papa 10000pts tout rond
ch'poulpe 15520 + 1500 remise a l'eau de suite = 17020pts
tonton 1500 /2000 environ avec sa carpette
Johan 2820 pts
et mon fiston et moi 12700pts
le team braco a encore plus mal au cul !!!!!!!
la prochaine c'est au coup et uniquement au coup,sans braconage ,se qui veut dire sans changer de place aller merci de m'avoir lu et a bientot pour la suivante
RDV avait été pris pour une rencontre Team braco VS team meulonite ,a Ecuélin chez notre poto krikri se dimanche , suite a la déconvenue que le team braco avait encaisser a Urcel la semaine dernière , surprise et étonnement a notre arrivé sur place Matt ne seras pas la ,la peur san doute d'affronter le grand team meulonite enfin bref ,krikri pecheras avec son papa , et pour le team meulonite je designe donc mon padawan ,ch'poulpe dit Mike02 pour defier le team braco meme pas peur
pour ma part je pecherais avec mon fils , tonton et Johan sur la berge juste a l'entrer de l'etang .
petit café chambrage ,puis on s'installent ,le reste en images
petit café entre poto
sa chambre ,sa rigole ,y'a juste a regarder leurs tetes a ces deux la et on comprend bien que la journée vas se dérouler sur le ton de la bonne humeur
sont concentrer avant la bataille les deux manequins nan
bon s'est pas tout de rire mais on est venue pour creuvé la team braco ,aller installation
la peche a un peut de mal a démarer ,et s'est mon padawan qui ouvre le bal avec sa première carpette a l'anglaise , puis une autre ,krikri au fond de l'etang commence a se poser des questions moi je dépique a la première touche mais rien de transendant ,tonton s'endore sur le corum,et johan lui fais du flin a la baguette .
puis le fiston fèrre au quiver et le vla pendu le gones digne fils de sont père celui la ,a se moment la ,il regarderas tonton et lui dira d'un air fière "j'suis fort a creuvé "
puis la journée se déroule dans la joie et la bonne humeur,comment pourrait elle se passer autrement avec la bande de tarés presente sur les lieu aujourdhui? sa pique un peut de poisson de partout avec du mal sauf tonton , sont bout qui tremble ne tremble pas beaucoup en fait sauf a un moment et la miracle ,sont désespoire disparait il ferrera une manifique carpette d'un bon 1.5kg et puis comme toujours dans ces moment la le temp passe tres vite ,c'est déja la fin de journée et on fait les compte.
on commence par le boss , qui nous reçoit toujour avec autant de plaisir dans sont chiotte,sont trou a pisse comme il l'appel
belle péchouille mon poto
c'est pas beau ca , belle équipe père et fils
tient une autre équipe père et fils , car au dela de la peche je kiffffff grave les moments passer au bord de l'eau avec lui et je vous dit pas ma fièreté car il débute la peche et il commence pas par le plus facile ,l'anglaise et le quiver ,et je doit dire qu'il m'epattate quand meme un peut
elle t'as donner du file a retordre celle la fiston hein!!!!!!!
tient a qui les 15520 pts lo ??????????
ben quel question !!!!!!! a gueule a z'oeufs bien sur
belle pechouille mon padawan ,t'as eu peur de la claque din t'guifffff hein!!!!!
la bouriche de Johan , a la baguette en 12/100ème élastique de 1mm jolie coup de ligne mon poto
pour un poids de ...............
quant a tonton il fera 1 carpette ,que j'ai soustrait de ma bouriche pour la peser je precise pour les bouche de vieille du team braco
Voila les z'amis une belle journée comme je les aime ,bon aller récap des résultat ,meme si on s'en tappe en fait l'essenciel etait ailleurs se dimanche
krikri et sont papa 10000pts tout rond
ch'poulpe 15520 + 1500 remise a l'eau de suite = 17020pts
tonton 1500 /2000 environ avec sa carpette
Johan 2820 pts
et mon fiston et moi 12700pts
le team braco a encore plus mal au cul !!!!!!!
la prochaine c'est au coup et uniquement au coup,sans braconage ,se qui veut dire sans changer de place aller merci de m'avoir lu et a bientot pour la suivante
la gremille- Dieu de la carpe
Re: team meulonite VS team braco
salut les z amissssssssssss et un grand bravo superbe peche et merci pour le live :Bravo
Papoune- Dieu de la carpe
impek le liveeeee .........
content aussi d'avoir refais une petiote pechouille a min trous et de voir les premiére carpette sortie entre zamisssssssssss
(meme si je suis sur le cul de voir comment c'était dur comparer au autre jour )
encore une petiote fesser a min C******* .. mais bon c'est le jeu ma pove lucette !!!!
a refaire
krikrof
content aussi d'avoir refais une petiote pechouille a min trous et de voir les premiére carpette sortie entre zamisssssssssss
(meme si je suis sur le cul de voir comment c'était dur comparer au autre jour )
encore une petiote fesser a min C******* .. mais bon c'est le jeu ma pove lucette !!!!
a refaire
krikrof
super live et jolie peke a vous les z'amis, le tout dans une ambiance comme on les aimes
bouli-01- Dieu de la carpe
Bravo les loulous
charles01- Dieu de la carpe
Bravo à vous les z'amis une belle pêche entre potes comme ont les aiment!!!
Ps: c'est déja l'hiver chez vous !!!
Ps: c'est déja l'hiver chez vous !!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
super live et bravo a tous
laurent 69- Dieu de la carpe
EL DOMBISTE a écrit:Bravo à vous les z'amis une belle pêche entre potes comme ont les aiment!!!
Ps: c'est déja l'hiver chez vous :Oupss1: !!!
euhhh ....pourquoi ????
si c'est pour le nombre de couche de vetement .. c'est surtout que la journée d'hier était super pourri
perdu au moin 10° en 1 journée.. + la pluie trés froide
et aujourd'hui il refait beau les boule
et si c'est pour le nombre de fish .. c'est parceque c'est pas encore miner de crape (mais sa va venir )
pour le moment j'estime a 700-800 kilo pour environ 450-500téte de pechable !!
l'année prochaine sa ira mieu
krikrof
super live min lapin une très bonne journée avec des malades merci à vous pour tout les loulous et merci à krikri pour nous avoir invité et supporté din sin trou à pisse
in plus ya du fish din le trou j'me suis bien amusé surtout quand antoine à faillit faire du ski nautique
in plus ya du fish din le trou j'me suis bien amusé surtout quand antoine à faillit faire du ski nautique
mick-02- Big boss des carpes
Putain quel pays d'brin la haut ..heureusement que vous êtes extraordinaire de chaleur dans vos cœurs sinon vous seriez abandonné
Joli live et SUPERBE POISSON !!!
Kpo
Ps : comment yé fort le toine , ché pô in bourlo comme chin père ch'ti lô !! t'fra eun grosse besse à min chéri
Je trouve le nombre de fish très honorable et en plus ces communes sont superbes.krikrof59 a écrit:EL DOMBISTE a écrit:Bravo à vous les z'amis une belle pêche entre potes comme ont les aiment!!!
Ps: c'est déja l'hiver chez vous :Oupss1: !!!
euhhh ....pourquoi ????
si c'est pour le nombre de couche de vetement .. c'est surtout que la journée d'hier était super pourri
perdu au moin 10° en 1 journée.. + la pluie trés froide
et aujourd'hui il refait beau les boule
et si c'est pour le nombre de fish .. c'est parceque c'est pas encore miner de crape (mais sa va venir )
pour le moment j'estime a 700-800 kilo pour environ 450-500téte de pechable !!
l'année prochaine sa ira mieu
krikrof
charles01- Dieu de la carpe
superbe live !
la prochaine je serais la ! je repate doucement
ps lolo ca tient toujours je te contact dans la semaine
la prochaine je serais la ! je repate doucement
ps lolo ca tient toujours je te contact dans la semaine
Matt- Vraie carpe
Encore une journée cool chez notre poto krikri
De la pluie et de la rigolade, mais pas de poissons pour moi, si une suicidée ou elle devo être bourrée celle là
J'ai eu plus de crampe d'estomac que de touche, mais c'est pas là le plus important, j'ai passé une journée très sympa grâce à vous mes z'Amis et ça, ça n'as pas de prix.
J'ai pas été le seul à me marrer, papa Krikrof vas vouloir nous revoir je pense
La prochaine fois que tu gueule Krikri, gueule moins fort, te m'as réveillé
et tin MP pour tes affiches, c'est quand te veux, j'ai été bossé quand même aujourd'hui
Y'es fort eul'toine quand même entre deux conneries
Bécots mes loulous d'
De la pluie et de la rigolade, mais pas de poissons pour moi, si une suicidée ou elle devo être bourrée celle là
J'ai eu plus de crampe d'estomac que de touche, mais c'est pas là le plus important, j'ai passé une journée très sympa grâce à vous mes z'Amis et ça, ça n'as pas de prix.
et tin MP pour tes affiches, c'est quand te veux, j'ai été bossé quand même aujourd'hui
Bécots mes loulous d'
Chouarzi- Dieu de la carpe
hééééééééé!!!!!!!!!!! puis merde
j'adore vraiment merci un live comme ça ça donne du boum au coeur
continuer comme ça les gars
j'adore vraiment merci un live comme ça ça donne du boum au coeur
continuer comme ça les gars
chtimi39- Carpe de 20
Chouarzi a écrit:Encore une journée cool chez notre poto krikri
Bécots mes loulous d'
ouais y ma juste niké quelques flotteurs anglais mais bon
la gremille- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:Encore une journée cool chez notre poto krikri
Bécots mes loulous d'
ps1: pour les affiche ===> MP envoyé
ps2 : mon pére tinkiéte il a meme annuler son week au camping pour venir.. pour dire qu'il est motivé pour les sortie au trou
ps3: dsl de t'avoir reveiller ... mais on était inquiet 1/2h sans entendre de connerie c'était louche
ps4: pour ta carpette ... elle devais étre bourré .. elle a trouvé son maitre sur se coup la
krikrof
Bien pris, reçu ce matin, je te prépare ça le plus vite possiblekrikrof59 a écrit:
ps1: pour les affiche ===> MP envoyé
krikrof
Chouarzi- Dieu de la carpe
Beau live LOLO.
Mais il deviens fort à crever l'mike . Il fume tout le monde maintenant
J'aurai vraiment aimé participer à ce mega délire. Dommaaaaaaaaaaaage
Nin de soleil mais une bonne bande de frapadingue.
Vraiment du beau fish dans ton trou krikri. Félicitation
Mais il deviens fort à crever l'mike . Il fume tout le monde maintenant
J'aurai vraiment aimé participer à ce mega délire. Dommaaaaaaaaaaaage
Nin de soleil mais une bonne bande de frapadingue.
Vraiment du beau fish dans ton trou krikri. Félicitation
THOMYANN59- Big carpe
Super pêche et sur live ... C'est des moments comme ça qui font aussi le plaisir d'une partie de pêche !!!
ptit bourguignon- Big boss des carpes
ch 'poulpe :
coach ==> lolo
y peke avec l' amorce carpe prussienne de ==>ded milo
te peux pas lutter min krikri
bio live ça fais plaisir de voir vos trombines
mention + pour ch 'tio toine , c est bien maloute té fort a creuver
la roulette
coach ==> lolo
y peke avec l' amorce carpe prussienne de ==>ded milo
te peux pas lutter min krikri
bio live ça fais plaisir de voir vos trombines
mention + pour ch 'tio toine , c est bien maloute té fort a creuver
la roulette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
pas émormement de touche mais de l'ambiance et c'est bien le principal pour une sortie entre z'amis.
Vulpinus- Carpe de 20
Super journée chez notre krikri
Merci mon p'tit céphalopode pour l'égrainage.
Il n'y a p'tet pas eu beaucoup de fisch mais celles qui ont mordues elles ne manquaient pas de vigueur
Il n'y a p'tet pas eu beaucoup de fisch mais celles qui ont mordues elles ne manquaient pas de vigueur
johann- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
derien salope ya pêcké sur un coup que j'avo agrainer bécots mannequinjohann a écrit:Super journée chez notre krikri
mick-02- Big boss des carpes
mick-02 a écrit:derien salope ya pêcké sur un coup que j'avo agrainer bécots mannequinjohann a écrit:Super journée chez notre krikri
Entre braco un s'comprin
johann- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2