Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une belle matiné au carpodrome de beaulieu

4 participants

Aller en bas

Une belle matiné au carpodrome de beaulieu Empty Une belle matiné au carpodrome de beaulieu

Message  di stefano 30/4/2011, 21:04

peche d'une matinée a beaulieu avec mon pere
un temp superbe pas un poil de vent toutes les conditions pour faire une belle peche
4 H DE PECHE
11 tres beau cara
6 carpette
5 carpes 5 000 a 6 000
et de tous sa pas une photo a vous montrez a mon plus grand regret Colere1
je suis un jeune pecheur mes je pense avoir compris les regle de base 2 grande regle a beaulieu comme dans d'autre carpodrome on doit peche avec certe des ameçons mes sans ardillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces pas trop difficile a comprendre je pense Colere1 Colere1 Colere1
je n'ais pas pu prendre une photo tellement les carpes était abimé bouche déchiré dorsal arraché oui oui des trous dans les levre si on peut encore appelé sa des levre enfin tout sa pour dire quel décéption de voir quon arrive meme pas a respecter les regle de base je suis fou de voir les somme quond dépense pour avoir du supere matériel pour fair une peche propre et on sacage tout avec des ameçon a la con
alors respecté les regle de base et sur tout le poisson
Enfin beaulieu un site magnifique avec beaucoup de poisson je comence a resentire le gros potenciel de ce cite Bravo1 Bravo1
di stefano
di stefano
Carpeau

Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une belle matiné au carpodrome de beaulieu Empty Re: Une belle matiné au carpodrome de beaulieu

Message  kapovahallo 1/5/2011, 18:08

di stefano a écrit:peche d'une matinée a beaulieu avec mon pere
un temp superbe pas un poil de vent toutes les conditions pour faire une belle peche
4 H DE PECHE
11 tres beau cara
6 carpette
5 carpes 5 000 a 6 000
et de tous sa pas une photo a vous montrez a mon plus grand regret Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 254151
je suis un jeune pecheur mes je pense avoir compris les regle de base 2 grande regle a beaulieu comme dans d'autre carpodrome on doit peche avec certe des ameçons mes sans ardillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces pas trop difficile a comprendre je pense Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 254151 Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 254151 Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 254151
je n'ais pas pu prendre une photo tellement les carpes était abimé bouche déchiré dorsal arraché oui oui des trous dans les levre si on peut encore appelé sa des levre enfin tout sa pour dire quel décéption de voir quon arrive meme pas a respecter les regle de base je suis fou de voir les somme quond dépense pour avoir du supere matériel pour fair une peche propre et on sacage tout avec des ameçon a la con
alors respecté les regle de base et sur tout le poisson
Enfin beaulieu un site magnifique avec beaucoup de poisson je comence a resentire le gros potenciel de ce cite Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 34193 Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 34193

coucou

les poissons abîmés font partis du lot des carpodromes , de plus c'est aussi pour cela qu'on interdit les bourriches et qu'on règlemente au maximum car hélas comme dans toute activité ou loisir , certains font attention et d'autre font en sorte de pas s'occuper du poisson et règlement puisque leur première préoccupation est d'arracher -

Attention car les silures et les cormorans sont pas les amis des carpes non plus

On a fait une pêche lundi de pâques avec plus de 100 000 et il n' y avait que 2 ou 3 poissons d'abîmés Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 847233

A+

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle matiné au carpodrome de beaulieu Empty Re: Une belle matiné au carpodrome de beaulieu

Message  charles01 2/5/2011, 07:49

kapovahallo a écrit:
di stefano a écrit:peche d'une matinée a beaulieu avec mon pere
un temp superbe pas un poil de vent toutes les conditions pour faire une belle peche
4 H DE PECHE
11 tres beau cara
6 carpette
5 carpes 5 000 a 6 000
et de tous sa pas une photo a vous montrez a mon plus grand regret Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 254151
je suis un jeune pecheur mes je pense avoir compris les regle de base 2 grande regle a beaulieu comme dans d'autre carpodrome on doit peche avec certe des ameçons mes sans ardillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces pas trop difficile a comprendre je pense Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 254151 Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 254151 Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 254151
je n'ais pas pu prendre une photo tellement les carpes était abimé bouche déchiré dorsal arraché oui oui des trous dans les levre si on peut encore appelé sa des levre enfin tout sa pour dire quel décéption de voir quon arrive meme pas a respecter les regle de base je suis fou de voir les somme quond dépense pour avoir du supere matériel pour fair une peche propre et on sacage tout avec des ameçon a la con
alors respecté les regle de base et sur tout le poisson
Enfin beaulieu un site magnifique avec beaucoup de poisson je comence a resentire le gros potenciel de ce cite Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 34193 Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 34193

coucou

les poissons abîmés font partis du lot des carpodromes , de plus c'est aussi pour cela qu'on interdit les bourriches et qu'on règlemente au maximum car hélas comme dans toute activité ou loisir , certains font attention et d'autre font en sorte de pas s'occuper du poisson et règlement puisque leur première préoccupation est d'arracher -

Attention car les silures et les cormorans sont pas les amis des carpes non plus

On a fait une pêche lundi de pâques avec plus de 100 000 et il n' y avait que 2 ou 3 poissons d'abîmés Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 847233

A+

Kpo
Et un silure de moins cheers car eux aussi abiment les carpes quand ils les mâchouillent ils leurs arrachent des écailles et leur cisaillent la peau Colere1 Colere1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une belle matiné au carpodrome de beaulieu Empty Re: Une belle matiné au carpodrome de beaulieu

Message  Tiboo 2/5/2011, 09:22

De plus il y a suffisamment de photos de fish de Beaulieu dans les differents live des z'amis pour voir qu'il y a de très belles carpes non abimées !

Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une belle matiné au carpodrome de beaulieu Empty Re: Une belle matiné au carpodrome de beaulieu

Message  di stefano 2/5/2011, 19:52

desolé je me suis surement mal expliqué je ne critique surtou pas beaulieu qui est un super site
j'ais surment pas eu beaucoup de chance samedi avec mon pere on a touché des carpe bien abimé a la bouche
et il y a ete dimanche avec nano il on fait une super peche et que des beau poisson
enfin mille excuse je ne voulais pas critiqué le site de beaulieu mes dire a certain pecheur de fair un peu plus attention confused confused
di stefano
di stefano
Carpeau

Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une belle matiné au carpodrome de beaulieu Empty Re: Une belle matiné au carpodrome de beaulieu

Message  kapovahallo 2/5/2011, 21:18

di stefano a écrit:desolé je me suis surement mal expliqué je ne critique surtou pas beaulieu qui est un super site
j'ais surment pas eu beaucoup de chance samedi avec mon pere on a touché des carpe bien abimé a la bouche
et il y a ete dimanche avec nano il on fait une super peche et que des beau poisson
enfin mille excuse je ne voulais pas critiqué le site de beaulieu mes dire a certain pecheur de fair un peu plus attention confused confused

je l'avais pris dans ce sens aucun soucis Wink t'as le droit de critiquer si le coeur t'en dis ... c'est comme ça que les choses avances Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 847233

Mais pour rejoindre Tiboo et en regardant mon dernier live sur Beaulieu où je fais 40/50 000 .. y' a pas un poisson d'abîmé Wink

a+

Kpo

PS : tan mieux si vous vous amusez bien et que l'état des poissons vous préoccupe - c'est tout à votre honneur Une belle matiné au carpodrome de beaulieu 847233
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle matiné au carpodrome de beaulieu Empty Re: Une belle matiné au carpodrome de beaulieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum