ami pecheur et pecheuse
+9
ch'tetard62
ch'pekeu
petrus
Eric
laurent 69
Papoune
stef0169
Saônard
sylvette
13 participants
Page 1 sur 1
ami pecheur et pecheuse
bonjour a tous je suis sylvette je suis en recherche d amie pour des sortie de peches si cela vous dit laisser moi un masage je suis a paris et je peche aussi au parc de sceaux 92
sylvette- Alevin
Re: ami pecheur et pecheuse
Des amis , tu devrais pouvoir en trouver Sylvette bienvenue à toi !
Saônard- Dieu de la carpe
bienvenu ici.
stef0169- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
bienvenue sur le fofo et content d avoir une nouvelle z amieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Papoune- Dieu de la carpe
bienvenue sur le forum
laurent 69- Dieu de la carpe
Salut Sylvette
Bienvenue sur le forum
Il y a bien quelques parisiens sur ce forum mais la grosse dominance se joue entre le nord et le Rhones Alpes...
Sinon ,y'a Petchy alias Robocop qui connaît également bien le parc de Sceau.
Quelle est ta technique de pêche et les poissons recherchés???
Eric
Bienvenue sur le forum
Il y a bien quelques parisiens sur ce forum mais la grosse dominance se joue entre le nord et le Rhones Alpes...
Sinon ,y'a Petchy alias Robocop qui connaît également bien le parc de Sceau.
Quelle est ta technique de pêche et les poissons recherchés???
Eric
Bonjour Sylvette
Pendant de longues années j'ai pêché au parc de Seaux jusqu'à l'année dernière. En 2010 la plus part des pêcheurs de blanc que je connaissais avaient déserté le parc, il n'y avait plus que des pêcheurs de carnassier, j'ai effectué quelques sorties à l'anglaise et au feeder, presque toutes capot.
Cette année je n'ai pas repris le timbre et je vais pêcher à Vert le petit ou aux étangs de Meudon
Pendant de longues années j'ai pêché au parc de Seaux jusqu'à l'année dernière. En 2010 la plus part des pêcheurs de blanc que je connaissais avaient déserté le parc, il n'y avait plus que des pêcheurs de carnassier, j'ai effectué quelques sorties à l'anglaise et au feeder, presque toutes capot.
Cette année je n'ai pas repris le timbre et je vais pêcher à Vert le petit ou aux étangs de Meudon
Invité- Invité
Salut Sylvette
Bienvenu sur le forum
A+ PIERRE
Bienvenu sur le forum
A+ PIERRE
petrus- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
sylvette a écrit: si cela vous dit laisser moi un masage
bienvenue a toi sylvette
pour les masage ,sur le forum , adresse toi a breme de fond c est une légende dans ce domaine la
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
ch'pekeu a écrit:bienvenue a toi sylvettesylvette a écrit: si cela vous dit laisser moi un masage
pour les masage ,sur le forum , adresse toi a breme de fond c est une légende dans ce domaine la
qui masse qui
ch'tét
ch'tetard62- Sérial bigger
ch'tetard62 a écrit:ch'pekeu a écrit:bienvenue a toi sylvettesylvette a écrit: si cela vous dit laisser moi un masage
qui masse qui
ch'tét
tu tu tutttttttttt
D'abord le patron
Kpo
PS : bienvenue chez les fous ..
bienvenue Sylvette
nous avons un Sylvain sur le forum vous feriez peut être une très belle américaine !?
ton prénom me rappelle la bande dessinée de mon enfance un peu comme les Martine de ma soeur !!
nous avons un Sylvain sur le forum vous feriez peut être une très belle américaine !?
ton prénom me rappelle la bande dessinée de mon enfance un peu comme les Martine de ma soeur !!
muttley- Carpe de 20
ptit bourguignon- Big boss des carpes
Eric a écrit:Sinon ,y'a Petchy alias Robocop qui connaît également bien le parc de Sceau.
Tiens c'est la première fois qu'on me nomme Robocop, je n'ai pas souvenir qu'on met donné ce surnom sur d'autres forums? Faudra que tu éclaire ma lanterne
Invité- Invité
Petchy a écrit:Eric a écrit:Sinon ,y'a Petchy alias Robocop qui connaît également bien le parc de Sceau.
Tiens c'est la première fois qu'on me nomme Robocop, je n'ai pas souvenir qu'on met donné ce surnom sur d'autres forums? Faudra que tu éclaire ma lanterne
Salut Petch,
C'est en rapport avec ton petit accrochage avec une voiture sur le passage piéton...
Eric
Eric a écrit:Petchy a écrit:Eric a écrit:Sinon ,y'a Petchy alias Robocop qui connaît également bien le parc de Sceau.
Salut Petch,
C'est en rapport avec ton petit accrochage avec une voiture sur le passage piéton...
Eric
OK, je comprends mieux
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
charles01- Dieu de la carpe
Page 1 sur 1