ma tiote presentation
+2
laurent 69
jocelyn 59100
6 participants
Page 1 sur 1
ma tiote presentation
bonsoir où bonjour ,
je me prénome jocelyn ,je reste a roubaix ,j'ai 41 ans ,je suis laveur de vitres
je suis rester une dizaine d'années "un trempeux de fils " j'allais a la peche avec mon pere
ds différents etangs du coin et en belgique
et au fur et a mesure de rencontre de passionnés sur les forums ,les bouquins !!!
j'ai attrapé le virus
,il y a deux ans j'ai pris mon premier permis federal qui m'a permis de decouvrir les canaux du nord pas de calais et pas mal de tres bon pecheur et les sorties avec les potos au bord de l'eau
et j'ai pu redecouvrir ma region natale "les ardennes " 08 différemment en suivant les cours d'eau pour quelques parties de peche
je fais egalement partie des " percots " de faches thumesnil ou je participe au challenge exterieur ds les canaux et concours ds l'étang
voila je pense avoir fais le tour
au plaisir de vous lire
jocelyn .
je me prénome jocelyn ,je reste a roubaix ,j'ai 41 ans ,je suis laveur de vitres
je suis rester une dizaine d'années "un trempeux de fils " j'allais a la peche avec mon pere
ds différents etangs du coin et en belgique
et au fur et a mesure de rencontre de passionnés sur les forums ,les bouquins !!!
j'ai attrapé le virus
,il y a deux ans j'ai pris mon premier permis federal qui m'a permis de decouvrir les canaux du nord pas de calais et pas mal de tres bon pecheur et les sorties avec les potos au bord de l'eau
et j'ai pu redecouvrir ma region natale "les ardennes " 08 différemment en suivant les cours d'eau pour quelques parties de peche
je fais egalement partie des " percots " de faches thumesnil ou je participe au challenge exterieur ds les canaux et concours ds l'étang
voila je pense avoir fais le tour
au plaisir de vous lire
jocelyn .
jocelyn 59100- Alevin
Re: ma tiote presentation
bienvenue sur le forum
laurent 69- Dieu de la carpe
Bienvenue
charles01- Dieu de la carpe
Salut Jocelyn , bienvenue à toi !
PS : j'ai un fils qui porte le même prénom que toi , mais orthographié à la bretonne : Josselin !
PS : j'ai un fils qui porte le même prénom que toi , mais orthographié à la bretonne : Josselin !
Saônard- Dieu de la carpe
ptit bourguignon- Big boss des carpes
bienvenue sur le forum!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
merci pour votre acceuil ,j'y suis deja allez a josselin une soirée etape pas mal du tout d'ailleursSaônard a écrit:Salut Jocelyn , bienvenue à toi !
}<))))°>
jocelyn 59100- Alevin
Page 1 sur 1