la team meulonite au trou a pisse
+17
Vince22
ch'pekeu
ch'tetard62
lainlain
EL DOMBISTE
kapovahallo
laurent 69
Mimiche
Chouarzi
krikrof59
Matt
laccrocdepeche
la gremille
Papoune
mavermilo
tchionino
mick-02
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la team meulonite au trou a pisse
Superbe live, y a du fish dans ton plan d'eau Kirkrof Les communes sont supers belles !(j'en ai vu une qui avait morflé par contre )
Et la grosse commune Dans quelques années elles vont grossir ca va être quelque chose
Et la grosse commune Dans quelques années elles vont grossir ca va être quelque chose
Te l'as dit ma loute, in vas faire un truc comme çaEL DOMBISTE a écrit:
Ps: Pour TonTon on va monter le Team carassin
moi c'est pareil tjs les carassins qui mordent a mon hameçon
Façon, que je pecke à n'importe quoi, j'en fais jamais, j'ai plein d'anecdotes pouvant être facilement confirmées par des z'Amis et pas des moindres
Je fais de tout, sauf des carpiottes
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:
Je fais de tout, sauf des carpiottes
tonton donne me le nom de tin répulsif
je vais pouvoir repéker au chénevis tranquillement !!
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
kapovahallo a écrit:
superbe le live et le trou à pisse
Vivement qu'on monte avec le burlo de Sylvain
On le foutera avec TONTON - au moins pas besoin de lever la bourriche si on pèse les carpes
A+
Kpo
remarque niveau carpe t'es pas mal non plus toi en ce moment
Sylvain 69- Big carpe
Bien péké les meulons. Balot que j'ai nin pu venir. La prochaine j'espère
L'année prochaine, les fish vont sauter directement dans la bourriche tellement il y en aura sauf dans celle de TONTON
L'année prochaine, les fish vont sauter directement dans la bourriche tellement il y en aura sauf dans celle de TONTON
THOMYANN59- Big carpe
Jolie pêche, joli plan d'eau, jolis poissons bien dodus et les pêcheurs ben y sont comme moi bien dodus aussi.:
charles01- Dieu de la carpe
charles01 a écrit:Jolie pêche, joli plan d'eau, jolis poissons bien dodus et les pêcheurs ben y sont comme moi bien dodus aussi.:
Tu rigole ti t'es un ti balaineau à côté de MOBIDIC et SHRECK
Kpo
ch'tetard62 a écrit:et toujours pas invité je vais y aller li claquer 1 palettes de ciment dans sin trou a rat
ch'tét
ba on avait parler du 26 ma loute... si tu veut on peut en parler dimanche (on ramene nos agenda )
tinkiéte pas je t'ai pas oublier... tu viendra a min trou a pisse.. par contre sa va te changer des carpo belge
krikrof
Vince69 a écrit:Superbe live, y a du fish dans ton plan d'eau Kirkrof Les communes sont supers belles !(j'en ai vu une qui avait morflé par contre )
oui je pense que la fraye dans mes branches y est pour quelque chose mais bon il vont se reparé
oui il vont continuer a grossir deja la depuis que je l'ai est mi en fin d'année derniére elle on pris un peu de poid .. et la on fait des carpette de toute taille ... NIKELLLLLLLLL
krikrof
THOMYANN59 a écrit:Bien péké les meulons. Balot que j'ai nin pu venir. La prochaine j'espère
pour le moment le potentiel est que de 800kilo de carpette ( +300 tête de carrassin de 300 a 1.5kilo ) .. je compte et jespére remetre 1 tonne de carpe en fn d'anné !!!!!
on pourra commencer a faire quelque petite attak dedans :p .....
krikrof
Superbe live, ch'poulpe n'arrête pas une seconde, il fait fuir le fish !!!!c'est pour ca que krikrof a fait du fish, il etait a la berge opposée de tout le monde ! et en plus krikrof pechait dans la frayere, donc impossible de rivaliser!
mais bon, on s'est bien marré, on s'est bien fait grillé au soleil, et on a fait quelques carpettes, c'etait le principal!
super trou a pisse, merci le winner
mais bon, on s'est bien marré, on s'est bien fait grillé au soleil, et on a fait quelques carpettes, c'etait le principal!
sebpete62- Ptite carpe
bha de rien mais ché l'autre looser qui faut remercier et non misebpete62 a écrit:Superbe live, ch'poulpe n'arrête pas une seconde, il fait fuir le fish !!!!c'est pour ca que krikrof a fait du fish, il etait a la berge opposée de tout le monde ! et en plus krikrof pechait dans la frayere, donc impossible de rivaliser!
mick-02- Big boss des carpes
krikrof59 a écrit:THOMYANN59 a écrit:Bien péké les meulons. Balot que j'ai nin pu venir. La prochaine j'espère
pour le moment le potentiel est que de 800kilo de carpette ( +300 tête de carrassin de 300 a 1.5kilo ) .. je compte et jespére remetre 1 tonne de carpe en fn d'anné !!!!!
on pourra commencer a faire quelque petite attak dedans :p .....
krikrof
Je n'ai qu'une chose à dire.
CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU KRIKRI
THOMYANN59- Big carpe
ch'tetard62 a écrit:et toujours pas invité je vais y aller li claquer 1 palettes de ciment dans sin trou a rat
ch'tét
appel moi au lieu de pleurer culés de 6-2
la gremille- Dieu de la carpe
Page 2 sur 2 • 1, 2