CRAZY BAIT SENSAS à MONTREVEL le 14 JUILLET 2011
+6
charles01
G-ROM
mick-02
carpus-moukilus
la gremille
kapovahallo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CRAZY BAIT SENSAS à MONTREVEL le 14 JUILLET 2011
Coucou
CRAZY BAIT à MONTREVEL en BRESSE au Carpodrome de M.CHAMPION
Inscription 20 € appelez pour vous inscrire au
04 74 21 55 62 => Magasin AVENIR PECHE à St denis les Bourg
06 81 42 49 95 => Portable M.CHAMPION
Concernant les 20 € A SAVOIR
5 € pour le plan d'eau par pêcheur ( au lieu de 10 € ) merci Michel
la part qui revient à SENSAS => x % de l'ensemble des inscrits
LE RESTE en enveloppe
RDV => 8 h 00
TIRAGE => 8 h 30
PECHE NON STOP de 10 h 30 à 16 h 30 prévoir 2 bourriches
PAS DE BUVETTE
Pour ceux qui connaissent pas ou qui ont envies de voir le potentiel de ce SUPERBE CARPO
RDV dans la vidéo dessous à la 59 ème secondes du film
Pour le règlement classique CRAZY BAIT
Canne au coup uniquement 13 m maxi
J'attend la réponse de l'AFRICAIN du 69 mais je suis sur qu'il va avoir envie de mettre une fessée à Bronchiolis
Soit déjà Gremille / Sylvain 69 et Kapo
Je fais un appel aux Z'AMIS pour qu'ils viennent faire ce concours CRAZY , ça devrait être super ambiance avec plein de fishs
A+
Kpo
Ps : ya des Z'AMIS qui pêchent là-bas aujourd'huis et carnage
CRAZY BAIT à MONTREVEL en BRESSE au Carpodrome de M.CHAMPION
Inscription 20 € appelez pour vous inscrire au
04 74 21 55 62 => Magasin AVENIR PECHE à St denis les Bourg
06 81 42 49 95 => Portable M.CHAMPION
Concernant les 20 € A SAVOIR
5 € pour le plan d'eau par pêcheur ( au lieu de 10 € ) merci Michel
la part qui revient à SENSAS => x % de l'ensemble des inscrits
LE RESTE en enveloppe
RDV => 8 h 00
TIRAGE => 8 h 30
PECHE NON STOP de 10 h 30 à 16 h 30 prévoir 2 bourriches
PAS DE BUVETTE
Pour ceux qui connaissent pas ou qui ont envies de voir le potentiel de ce SUPERBE CARPO
RDV dans la vidéo dessous à la 59 ème secondes du film
Pour le règlement classique CRAZY BAIT
Canne au coup uniquement 13 m maxi
J'attend la réponse de l'AFRICAIN du 69 mais je suis sur qu'il va avoir envie de mettre une fessée à Bronchiolis
Soit déjà Gremille / Sylvain 69 et Kapo
Je fais un appel aux Z'AMIS pour qu'ils viennent faire ce concours CRAZY , ça devrait être super ambiance avec plein de fishs
A+
Kpo
Ps : ya des Z'AMIS qui pêchent là-bas aujourd'huis et carnage
Re: CRAZY BAIT SENSAS à MONTREVEL le 14 JUILLET 2011
c'est qui l'africain du 69 ??????? donc si je comprend bien RDV a Montrevel jeudi matin ? appel moi pour me dire ou on se donne RDV
putin quel week-end, crazy +gerardix vas y'avoir du rendement lundi au boulot bon ben a jeudi les potos
putin quel week-end, crazy +gerardix vas y'avoir du rendement lundi au boulot bon ben a jeudi les potos
la gremille- Dieu de la carpe
rdv à 7 h 30 sur la place de montrevel ( vers la poste )
J'appel demain pour nous inscrire tous les 3 et te phone pour les lignes etc etc
a +
kpo
J'appel demain pour nous inscrire tous les 3 et te phone pour les lignes etc etc
a +
kpo
kapovahallo a écrit:rdv à 7 h 30 sur la place de montrevel ( vers la poste )
a +
kpo
ok sur mon gps je met montrevel centre et je trouverez bien la poste , pour finir je descend avec un coatch ca vat etre une tuerie
la gremille a écrit:kapovahallo a écrit:rdv à 7 h 30 sur la place de montrevel ( vers la poste )
a +
kpo
ok sur mon gps je met montrevel centre et je trouverez bien la poste , pour finir je descend avec un coatch ca vat etre une tuerie
c'est qui ????
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
carpus-maximus a écrit:la gremille a écrit:kapovahallo a écrit:rdv à 7 h 30 sur la place de montrevel ( vers la poste )
a +
kpo
c'est qui ????
t'auras la surprise , s'est un tueur l'gazier , a l'pèke comme dans la vie , je sait meme pas comment y vas faire pour rentrer din m'C3
plus gros que tonton ?? cha existe cha ?la gremille a écrit:carpus-maximus a écrit:la gremille a écrit:kapovahallo a écrit:rdv à 7 h 30 sur la place de montrevel ( vers la poste )
a +
kpo
c'est qui ????
t'auras la surprise , s'est un tueur l'gazier , a l'pèke comme dans la vie , je sait meme pas comment y vas faire pour rentrer din m'C3
bécôts tonton te fâche pas mi aussi jte kère
tabouchedevieilleadorée
mick-02- Big boss des carpes
J'ai eu Michel au tél hier et j'ai oublié de lui demander si le plan d'eau était bas, donc si quelqu'un peut me renseigner??
Bon 3 inscrits de chocs
Gremille
Sylvain l'africin 69
Kpo
a+
Mike
Ps : G-Rom, je dois appeler Michel t'al , je marquerais quoi ce soir si j'ai pensé à lui demander
Gremille
Sylvain l'africin 69
Kpo
a+
Mike
Ps : G-Rom, je dois appeler Michel t'al , je marquerais quoi ce soir si j'ai pensé à lui demander
et ben z'ont intérêt à se tenir à carreaux les tocards avec une rude équipe comme cha !kapovahallo a écrit:Bon 3 inscrits de chocs
Gremille
Sylvain l'africin 69
Kpo
a+
Mike
mick-02- Big boss des carpes
Pour G-Rom , j'ai eu Michel , le niveau est descendu de 60 / 80 maxi à priori donc très
Sinon y ' à 15 inscrits déjà
Kpo
C'est en individuel le concours ?
charles01- Dieu de la carpe
oui
crazy baits individuel...
david- Vraie carpe
Je l'aurais bien fait (pour rire) mais j'ai peur de tomber à un poste au fond du carpo et d'avoir à trimballer tout mon matosdavid a écrit:oui
charles01 a écrit:Je l'aurais bien fait (pour rire) mais j'ai peur de tomber à un poste au fond du carpo et d'avoir à trimballer tout mon matosdavid a écrit:oui
Vas y tonton inscris toi et si c est le cas le coach de La Grémille te portera ton matisse vu le bébé ça va être une formalité pour lui
Sylvain 69- Big carpe
kapovahallo a écrit:
Pour G-Rom , j'ai eu Michel , le niveau est descendu de 60 / 80 maxi à priori donc très
Sinon y ' à 15 inscrits déjà
Kpo
Merci pour les renseignements, à Jeudi!!
Ca y est je me suis inscrit on vas bien rigoler et advienne ce que pourras.Sylvain 69 a écrit:charles01 a écrit:Je l'aurais bien fait (pour rire) mais j'ai peur de tomber à un poste au fond du carpo et d'avoir à trimballer tout mon matosdavid a écrit:oui
Vas y tonton inscris toi et si c est le cas le coach de La Grémille te portera ton matisse vu le bébé ça va être une formalité pour lui
charles01 a écrit:Ca y est je me suis inscrit on vas bien rigoler et advienne ce que pourras.Sylvain 69 a écrit:charles01 a écrit:Je l'aurais bien fait (pour rire) mais j'ai peur de tomber à un poste au fond du carpo et d'avoir à trimballer tout mon matosdavid a écrit:oui
OUBLIS pas la sauterelle - Pour le matériel t'angoisse pas - je t'aiderais
Kpo
PS : oublie pas les flotteurs de l'africain pour demain stp faut je leur monte des lignes aux 2 toccards
charles01 a écrit:Ca y est je me suis inscrit on vas bien rigoler et advienne ce que pourras.Sylvain 69 a écrit:charles01 a écrit:Je l'aurais bien fait (pour rire) mais j'ai peur de tomber à un poste au fond du carpo et d'avoir à trimballer tout mon matosdavid a écrit:oui
MESSAGE pour l'africain du 69
LES FLOTTEURS sont à la maison et vont être montés -- je répète -- LES FLOTTEURS sont à la maison et vont être montés
Kpo
Ps : par contre t'en baise 2 ou 3 et 2 /3 antennes aussi
LES FLOTTEURS sont à la maison et vont être montés -- je répète -- LES FLOTTEURS sont à la maison et vont être montés
Kpo
Ps : par contre t'en baise 2 ou 3 et 2 /3 antennes aussi
Gremillon -
Monte toutes tes lignes sur 4 brins ( vaut mieux couper que rajouter ) la fosse est très profonde
18 °° / flotteur grande antenne 1 g
18 °° / 0.3
16 °° / 1 g
16 °° / 0.3
Monte aussi 2 lignes sur 3 brins en 20 °° - 0.2 g ( c'est pour la bordure )
et 2 franglaises 4 brins en 20 °° t'emmerde pas trop avec le flotteur - ou appel moi t'expliquerai pourquoi
Kpo
Ps : pour Le Gerardix Beaulieu - t'emmerde pas m'occupe de tout sauf les gozzers
Monte toutes tes lignes sur 4 brins ( vaut mieux couper que rajouter ) la fosse est très profonde
18 °° / flotteur grande antenne 1 g
18 °° / 0.3
16 °° / 1 g
16 °° / 0.3
Monte aussi 2 lignes sur 3 brins en 20 °° - 0.2 g ( c'est pour la bordure )
et 2 franglaises 4 brins en 20 °° t'emmerde pas trop avec le flotteur - ou appel moi t'expliquerai pourquoi
Kpo
Ps : pour Le Gerardix Beaulieu - t'emmerde pas m'occupe de tout sauf les gozzers
De retour de MONTREVEL et quel misère pour le secteur 1 ( du 01 au 17 ) avec une victoire de secteur à 7 200
Le secteur 2 ( 18 - 32 ) à vu une victoire à 42 kg par le cousin comme d'hab , expert en peche de carassins
A noté la performance de notre GREMILLE ( 2 ème de Secteur et 4 au général ) et de notre Tonton CHARLES ( 5 de setceur et 10 au général ) tombés respectivement au 2 et au 1
Bref des poissons bien étrange dans leur comportement , j'étais au secteur 1 ( N° 15 ) avec Sylvain ( au 11 ) notre africaindu69, CarpusMaximus ( au 6 )
4 carpes de décrochées qui coûteront la victoire vu les 2 vake que j'ai touché
J'espère que ça sera pas aussi délicat ce week-end à BEAULIEU car quand on connait les tonnes de poissons qui se trouvent à MONTREVEL , ça fait flipper
Kpo HS et qui va aller ronker avant d'aller au taff demain matin
PS : Demain à BEAULIEU , ya gremille, ch'poulpe et Sylvain qui s'entrainent pour ce week
Le secteur 2 ( 18 - 32 ) à vu une victoire à 42 kg par le cousin comme d'hab , expert en peche de carassins
A noté la performance de notre GREMILLE ( 2 ème de Secteur et 4 au général ) et de notre Tonton CHARLES ( 5 de setceur et 10 au général ) tombés respectivement au 2 et au 1
Bref des poissons bien étrange dans leur comportement , j'étais au secteur 1 ( N° 15 ) avec Sylvain ( au 11 ) notre africaindu69, CarpusMaximus ( au 6 )
4 carpes de décrochées qui coûteront la victoire vu les 2 vake que j'ai touché
J'espère que ça sera pas aussi délicat ce week-end à BEAULIEU car quand on connait les tonnes de poissons qui se trouvent à MONTREVEL , ça fait flipper
Kpo HS et qui va aller ronker avant d'aller au taff demain matin
PS : Demain à BEAULIEU , ya gremille, ch'poulpe et Sylvain qui s'entrainent pour ce week
On sait qui est le baltringue des deux ,pour l américaine du weekends end maintenant
Sylvain 69- Big carpe
Bon les baleineaux prennent leur douche ensemble et départ pour Beaulieu
Sylvain 69- Big carpe
kapovahallo a écrit:
Quel talent l'frangin
Avec l'coatch qui avo, y à rien d'étonnant
Coatch poulpe, vas avoir les chevilles plus grosse que s'tiête s'tocard mainrenant
Et bravo à tonton également, bel perf
Chouarzi- Dieu de la carpe
Page 1 sur 2 • 1, 2