oupssssss
+4
mick-02
le pekeu du tarn 81
Seb_31
dan du Tarrrrrrrrr
8 participants
Page 1 sur 1
oupssssss
salut à tous ,
voici un court résumé de ma partie de pêche de 2 h hier après -midi :
Cela fait quelques jours que je nourris mes amies les carpes car cela fait un an que je n'ai pas entendu le bon vieux Biiiiiiiiiiiiiippppp , et j'avoue que j'ai l'oreille qui me démange .
me voilà sur mon terrain de jeu , le Tarn :
En raison du peu de temps disponible je poserais 2 cannes . Une sera sous les arbres dans les herbiers peu dense , l'autre en pleine eau .
L'amorçage se fera d'une poignée de billes pas chère D4 sur chaque montage ( pas eu le temps de me rouler quelques kilo d'avance de ma recette cette année )
L'attente commence :
une heure se passe et un bip puis deux puis biiiiiiiiiiiippppppppp je bondis , ferrage , contact , yessssssssssss rhaaaaaaaaaa lovelyyyyyyy , j'adoooooooooooore ...
Quelques secondes ou la belle force en direction de la berge opposée , je laisse quelques tours de bobine , les coups de tête sont puissants , nerveux puis d'un coup plus rien snifffffffffff bhooooooooo .
Un T6 Raptor ouvert comme du vulgaire fil de fer , le cheveu cassé
Un , zéro pour les carpes mais je reviendrrrrrrrrais !!!!!!!!
a+
dan
voici un court résumé de ma partie de pêche de 2 h hier après -midi :
Cela fait quelques jours que je nourris mes amies les carpes car cela fait un an que je n'ai pas entendu le bon vieux Biiiiiiiiiiiiiippppp , et j'avoue que j'ai l'oreille qui me démange .
me voilà sur mon terrain de jeu , le Tarn :
En raison du peu de temps disponible je poserais 2 cannes . Une sera sous les arbres dans les herbiers peu dense , l'autre en pleine eau .
L'amorçage se fera d'une poignée de billes pas chère D4 sur chaque montage ( pas eu le temps de me rouler quelques kilo d'avance de ma recette cette année )
L'attente commence :
une heure se passe et un bip puis deux puis biiiiiiiiiiiippppppppp je bondis , ferrage , contact , yessssssssssss rhaaaaaaaaaa lovelyyyyyyy , j'adoooooooooooore ...
Quelques secondes ou la belle force en direction de la berge opposée , je laisse quelques tours de bobine , les coups de tête sont puissants , nerveux puis d'un coup plus rien snifffffffffff bhooooooooo .
Un T6 Raptor ouvert comme du vulgaire fil de fer , le cheveu cassé
Un , zéro pour les carpes mais je reviendrrrrrrrrais !!!!!!!!
a+
dan
dan du Tarrrrrrrrr- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Re: oupssssss
Il y aura vengeance !!! Comment c'est possible que le cheveux casse comme ça ??? ça a l'air d'être de la tresse quand même.
Seb_31- Carpeau
dommage pour se poisson qui au vue du t6 devais être de belle taille
peu etre une carpe était prise a l’hameçon et une autre tirais sur la bille pour te casser le cheveux comme sa
peu etre une carpe était prise a l’hameçon et une autre tirais sur la bille pour te casser le cheveux comme sa
le pekeu du tarn 81- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
oserai-je ?? oh et puis oui : dooooommmaaaaaageeeeee en tout cas le coin est superbe et devo être belle celle là vu la gueule de l'hameçon
mick-02- Big boss des carpes
La vache!!!!!!!! pour plier un T6 comme ça elle doivent avoir une super patate les memeres chez toi où alors tu les amorces au Guronzan
pour la prochaine passes directement au Big T
Seb
pour la prochaine passes directement au Big T
Seb
Winnie- Big carpe
Voilà pourquoi t'as tout péter mon Dan
Chouarzi- Dieu de la carpe
elle ont la patate nos carpe du tarn connu et reconnu comme étant bestiale les carpes
le pekeu du tarn 81 a écrit:elle ont la patate nos carpe du tarn connu et reconnu comme étant bestiale les carpes
Je confirme ! il doit y avoir un truc dans l'eau qui leur donne une peche d'enfer... je soupçonne les coureurs du tour de France de boire de l'eau du Tarn d'ailleurs !!
Seb_31- Carpeau
ptin pour ouvrir un raptor comme ça vos carpes c'est dla nitro !
sim75- Big carpe
quand on voie les silure énorme que l'on a dans le tarn et le courent énorme qui peu se créer dans notre chère rivière le Tarn il faut quelle ai la sante nos carpounette pour tenter de ne pas se faire bouffer et résister dans le courent et elle aime aussi les bille booster mais booster a quoi mystère
j'adore !!!Chouarzi a écrit:Voilà pourquoi t'as tout péter mon Dan
je me demande si c'est pas plutôt les coureurs du tour de france qui urinent dans notre chère rivière , qui nous rendent les carpes folles
dan du Tarrrrrrrrr- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
z'avez pas compris, je vais là en aout, dan m'amorce les carpes et pour etre sur qu'il m'en reste il fait tout ce qu'il peut pour pas les prendre
merci DAN t'es un frère mdrrr
merci DAN t'es un frère mdrrr
ULTRA BRITE- Big carpe
Page 1 sur 1