MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU
+15
di stefano
Strike84
charles01
mick-02
fisherman carp
scalpa69
Vulpinus
Tiboo
Cou-Look
Alex07
beubeu du 26
la gremille
flodu26
kapovahallo
francky
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU
Bonsoir ,
J'ai pas retrouvé les horaires pour le week end prochain à Beaulieu pour les 3 manches du GERARDIX , si quelqu'un peut remettre ces horaires sur le Forum , merci d'avance et à Samedi .
On sera combien d'équipes ?
FRANCKY
J'ai pas retrouvé les horaires pour le week end prochain à Beaulieu pour les 3 manches du GERARDIX , si quelqu'un peut remettre ces horaires sur le Forum , merci d'avance et à Samedi .
On sera combien d'équipes ?
FRANCKY
francky- Big carpe
Re: MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU
LES HORAIRES :
TIRAGE => MODIFICATION POSSIBLE 1 seul TIRAGE=> GRILLE POUR LES 3 MANCHES sur les 3 SECTEURS:
TIRAGE Samedi => manche 1 et 2 => 6 h 55 - 7 h 00
TIRAGE Dimanche => manche 3 => 9 h 00
PÊCHE :
Samedi => manche 1 => 08 h 45 - 13 h 45
Samedi => manche 2 => 16 h 00 - 21 h 00
Dimanche => manche 3 => 11 h 00 - 16 h 00
REGLEMENT / INSCRIPTION
- Voir sur forum GERARDIX pour le règlement des concours
- INSCRIPTION par Téléphone auprès de moi-même au 06 20 75 54 50
PAIEMENT
- 90 € par AMERICAINE pour une CESSION complète qui donnera 2 qualifiés
- Par chèque a mon intention - Si vous n'avez pas de chèque arrangez vous avec un ami
- Joindre IMPÉRATIVEMENT VOS COORDONNÉES - Adresse + Téléphone
Mr LANGLADE MICHAEL
Les verchères Bat D, Route de St ANDRE DE CORCY
69 730 GENAY
AUCUN RÈGLEMENT SUR PLACE - AUCUN REMBOURSEMENT ( Sauf cause GRAVE justifié laissé à l'appréciation du donneur d'ordre )
RESTAURATION :
Commande sur place le matin du samedi pour le week-end complet - REPAS SERVIT A VOS POST de PECHE par notre équipes de chic et de chocs
Coucou on sera 18 ou 19 ou 20
Kpo
TIRAGE => MODIFICATION POSSIBLE 1 seul TIRAGE=> GRILLE POUR LES 3 MANCHES sur les 3 SECTEURS:
TIRAGE Samedi => manche 1 et 2 => 6 h 55 - 7 h 00
TIRAGE Dimanche => manche 3 => 9 h 00
PÊCHE :
Samedi => manche 1 => 08 h 45 - 13 h 45
Samedi => manche 2 => 16 h 00 - 21 h 00
Dimanche => manche 3 => 11 h 00 - 16 h 00
REGLEMENT / INSCRIPTION
- Voir sur forum GERARDIX pour le règlement des concours
- INSCRIPTION par Téléphone auprès de moi-même au 06 20 75 54 50
PAIEMENT
- 90 € par AMERICAINE pour une CESSION complète qui donnera 2 qualifiés
- Par chèque a mon intention - Si vous n'avez pas de chèque arrangez vous avec un ami
- Joindre IMPÉRATIVEMENT VOS COORDONNÉES - Adresse + Téléphone
Mr LANGLADE MICHAEL
Les verchères Bat D, Route de St ANDRE DE CORCY
69 730 GENAY
AUCUN RÈGLEMENT SUR PLACE - AUCUN REMBOURSEMENT ( Sauf cause GRAVE justifié laissé à l'appréciation du donneur d'ordre )
RESTAURATION :
Commande sur place le matin du samedi pour le week-end complet - REPAS SERVIT A VOS POST de PECHE par notre équipes de chic et de chocs
Coucou on sera 18 ou 19 ou 20
Kpo
merci beaucoup kpa pour c'est info ! j'ai hate d'y etre avec mon américian beubeu !!
a ce week les amis de la carpe :p
a ce week les amis de la carpe :p
flodu26- Alevin
cool ,le seul bémole s'est le dimanche ,je redémarre direction lille et sa me fais rentrer tres tard,pourquoi démarrer la manche si tard dans la matinée mon poto ?
la gremille- Dieu de la carpe
la gremille a écrit:cool ,le seul bémole s'est le dimanche ,je redémarre direction lille et sa me fais rentrer tres tard,pourquoi démarrer la manche si tard dans la matinée mon poto ?
Désolé Lolo mais se sont les horaires donnés en Février lors des inscriptions !! Je sais que ça va te faire tard mais je résonne en organisation dans sont ensemble !!
Les bénévoles que sont Tiboo et Tonton doivent finir tard le soir avec ma pomme ( pesée , rangement etc etc )
et un peu de dodo avant la manche du dimanche n'est pas du luxe -
De plus question pêche , tu verras que la matin ( la manche 1 ) bein faudra pas louper les fishs - d'autan plus que l'eau est basse
Bref - j'ai pas trop le choix et comme j'ai dis à un certain Monsieur qui est responsable du challenge - on adapte rien - les horaires sont les horaires
Je l'ai déjà fait dans l'autre sens tu verras on s'en remet ( surtout que y'à de forte chance que je sois derrière vous , j'en saurais plus bientôt, vous allez pas vous ennuyer )
j'espère que tu ferras la route avec un grand sourir
Béko
Mike
bon bin voila tou et pret plus que quelque heures et depart pour beaulieu !!!!!! a se weekend tous le monde
beubeu du 26- Ptite carpe
Sa a donné quoi le gérardix à beaulieu????
Alex07- Sérial bigger
Alex07 a écrit:Sa a donné quoi le gérardix à beaulieu????
une boucherie !!!!!!
la gremille a écrit:Alex07 a écrit:Sa a donné quoi le gérardix à beaulieu????
une boucherie !!!!!!
A l'apéro et à table !!!!!!!!!!!!!!
Cou-Look- Ptite carpe
Un carnaaaaaaaaaaage !la gremille a écrit:Alex07 a écrit:Sa a donné quoi le gérardix à beaulieu????
une boucherie !!!!!!
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Les pros du tirage ont encore gagné
Aller, une petite tisane est
Vulpienmodemeulonite
Vulpienmodemeulonite
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:Les pros du tirage ont encore gagné
Vulpienmodemeulonite
bonne nuit gérard
la gremille a écrit:Vulpinus a écrit:Les pros du tirage ont encore gagné
Vulpienmodemeulonite
bonne nuit gérard
Demain à l'apéro, je trinquerai à ta santé
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:la gremille a écrit:Vulpinus a écrit:Les pros du tirage ont encore gagné
Vulpienmodemeulonite
bonne nuit gérard
Demain à l'apéro, je trinquerai à ta santé
bien vue et du sky STP sinon tu vas te faire gronder
bravo aux zamis qualifiés a beaulieu ( j ai cru comprendre que c etait ok pour cascadeur et nano )
mais on attend les resutats avec impatience
scalpa69- Big carpe
scalpa69 a écrit:bravo aux zamis qualifiés a beaulieu ( j ai cru comprendre que c etait ok pour cascadeur et nano )
N' IMPORTE QUOI
le 1 est VULPI - FRANCKY avec 3 gagnes de secteurs dont deux Général et un 2 ème de général avec 66 000 de poissons dans le week
le 2 nd - je le sais pas encore donc comment tu fais pour le savoir
A priori se sont max et dove mais faut je remplisse les tableaux et je calcul ( c'est pas ma priorité du jour )
Kpo
Ps : pour répondre - pêche Beaulieuzesque comme d'hab
des postes qui font rien une manche puis qui font 20 000 etc etc etc
manche 1 victoire au N° 9 Francky avec 23 000
manche 2 victoire au N° 18 Vulpi - Francky avec 30 000
manche 3 Victoire au N° 17 Luigi - Aurélien avec 17 500
A noté le N° 1( manche 1 ) ce gagne ( Carpus-Burn's) avec 11 200 et ce même poste fait 11 500 la manche 2 mais finit dernier de secteur
Enormément de décroche et des poissons carément chiant comme la météo
Je Remercie avec un GRAND R - " mon " équipe de choc pour l'intendance et le plaisir qu'ils apportent aux compétiteurs
Je ne sais pas encore si il y aura des manches Gerardic à BEAULIEU l'année prochaine mais je tiens à les remercier du font du coueur car sans eux ça sera une catastrophe
Un merci aussi à Ch'poulpe, Dombiste , sylvain pour leur aide et à JC 69 pour son merveilleux travail afin d'avori un site propre et agréable
Désolé pour la pêche très difficile de BEAULIEU mais faut faire avec - Je remercie les compétiteurs qui n'ont pas fait de réfléxions déplacées
Prochain RDV en septembre le 17 ET 18 pour un ( ou Deux ) concours ENVELOPPES
Kpo
kapovahallo a écrit:scalpa69 a écrit:bravo aux zamis qualifiés a beaulieu ( j ai cru comprendre que c etait ok pour cascadeur et nano )
Je Remercie avec un GRAND R - " mon " équipe de choc pour l'intendance et le plaisir qu'ils apportent aux compétiteurs
Je ne sais pas encore si il y aura des manches Gerardic à BEAULIEU l'année prochaine mais je tiens à les remercier du font du coueur car sans eux ça sera une catastrophe
Un merci aussi à Ch'poulpe, Dombiste , sylvain pour leur aide et à JC 69 pour son merveilleux travail afin d'avori un site propre et agréable
Désolé pour la pêche très difficile de BEAULIEU mais faut faire avec - Je remercie les compétiteurs qui n'ont pas fait de réfléxions déplacées
Prochain RDV en septembre le 17 ET 18 pour un ( ou Deux ) concours ENVELOPPES
Kpo
En tout cas Beaulieu reste une référence pour l'organisation et la cadre : site superbe et des casse-croûtes + boissons apportés sur place même sous une pluie battane comme hier . Quand on a une équipe de bénévoles de choc comme ça je dis bravo
Rendez vous avec un énorme plaisir en septembre pour le ou les concours à enveloppes
Francky
francky- Big carpe
Bravos au organisateurs et bénévoles qui prennent de leurs temps pour organiser ces manifestations sur le domaine de beaulieu.
La pêche reste la pêche, il faut bien un premier et un dernier, donc bravos à tous les participants, je suis persuadé que Beaulieu deviendra un carpo très poissonneux, les efforts, l'investissement personnel de tout les bénévoles finira par payer un jour.
Pour finir, trop fort la pair franki et olivier, pourtant ces des tocards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il devait en avoir sous la canne!! Bise à vous deux
La pêche reste la pêche, il faut bien un premier et un dernier, donc bravos à tous les participants, je suis persuadé que Beaulieu deviendra un carpo très poissonneux, les efforts, l'investissement personnel de tout les bénévoles finira par payer un jour.
Pour finir, trop fort la pair franki et olivier, pourtant ces des tocards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il devait en avoir sous la canne!! Bise à vous deux
Alex07- Sérial bigger
kapovahallo a écrit:scalpa69 a écrit:bravo aux zamis qualifiés a beaulieu ( j ai cru comprendre que c etait ok pour cascadeur et nano )
N' IMPORTE QUOI
le 1 est VULPI - FRANCKY avec 3 gagnes de secteurs dont deux Général et un 2 ème de général avec 66 000 de poissons dans le week
le 2 nd - je le sais pas encore donc comment tu fais pour le savoir
A priori se sont max et dove mais faut je remplisse les tableaux et je calcul ( [b]c'est pas ma priorité du jour[/b] )
Kpo
Salut Mike
sa serai pas mal si tu pourrais juste nous confirmer si ont est qualifié ou pas
merci
Max
fisherman carp- Big carpe
cha m'a fait plaisir min kapo et on s'est bien fendu la gueule al' buvette; tiboo et tonton ne me contrediront pas et superbe plan d'eau perso j'adore le cadre et la configuration dommage que le poisson n'eut été là mais c'est général en ce moment
ps: j'aime bien le ptit vieux et le prof de maths
mick-02- Big boss des carpes
Alex07 a écrit:
C'est bien connu, à Beaulieu les poissons nous aiment tellement qu'ils nous suivent sur tous nos postes
Vulpinus- Carpe de 20
Alex07 a écrit:Bravos au organisateurs et bénévoles qui prennent de leurs temps pour organiser ces manifestations sur le domaine de beaulieu.
Tas raison Alex , on a vraiment eu de la chance au tirage comme d'hab ( enfin c'est Olivier qui tire ..) , et en plus le poisson semble nous suivre sur nos postes ..
A bientôt au bord de l'eau
Francky
francky- Big carpe
Et le p'tit vieux y t'aime bien aussimick-02 a écrit:cha m'a fait plaisir min kapo et on s'est bien fendu la gueule al' buvette; tiboo et tonton ne me contrediront pas et superbe plan d'eau perso j'adore le cadre et la configuration dommage que le poisson n'eut été là mais c'est général en ce moment
charles01- Dieu de la carpe
hey bin voila un weekend bien sympathique avec de nouvel rencontre un cadre magnifique même si la peche a etait dur mais c'est comme sa puis sa vien aussi peu etre de nous qui avon mal pécher merci a toi kapo et merci a tous les organisateur qui son tous fort sympathique!!!!
a la prochaine a tous au bord de l'eau!!!!!!
beubeu du 26- Ptite carpe
beubeu du 26 a écrit:hey bin voila un weekend bien sympathique avec de nouvel rencontre un cadre magnifique même si la peche a etait dur mais c'est comme sa puis sa vien aussi peu etre de nous qui avon mal pécher merci a toi kapo et merci a tous les organisateur qui son tous fort sympathique!!!!
Sa marchera à chuzelles au mois d’août
Alex07- Sérial bigger
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3