Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU

+15
di stefano
Strike84
charles01
mick-02
fisherman carp
scalpa69
Vulpinus
Tiboo
Cou-Look
Alex07
beubeu du 26
la gremille
flodu26
kapovahallo
francky
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU Empty MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU

Message  francky 12/7/2011, 19:27

Bonsoir ,

J'ai pas retrouvé les horaires pour le week end prochain à Beaulieu pour les 3 manches du GERARDIX Oupss1 , si quelqu'un peut remettre ces horaires sur le Forum , merci d'avance et à Samedi .
On sera combien d'équipes ?

FRANCKY
francky
francky
Big carpe

Revenir en haut Aller en bas

MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU Empty Re: MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU

Message  kapovahallo 12/7/2011, 19:36

LES HORAIRES :

TIRAGE => MODIFICATION POSSIBLE 1 seul TIRAGE=> GRILLE POUR LES 3 MANCHES sur les 3 SECTEURS:

TIRAGE Samedi => manche 1 et 2 => 6 h 55 - 7 h 00
TIRAGE Dimanche => manche 3 => 9 h 00

PÊCHE :

Samedi => manche 1 => 08 h 45 - 13 h 45
Samedi => manche 2 => 16 h 00 - 21 h 00
Dimanche => manche 3 => 11 h 00 - 16 h 00

REGLEMENT / INSCRIPTION

- Voir sur forum GERARDIX pour le règlement des concours
- INSCRIPTION par Téléphone auprès de moi-même au 06 20 75 54 50

PAIEMENT

- 90 € par AMERICAINE pour une CESSION complète qui donnera 2 qualifiés
- Par chèque a mon intention - Si vous n'avez pas de chèque arrangez vous avec un ami Wink
- Joindre IMPÉRATIVEMENT VOS COORDONNÉES - Adresse + Téléphone

Mr LANGLADE MICHAEL
Les verchères Bat D, Route de St ANDRE DE CORCY
69 730 GENAY

AUCUN RÈGLEMENT SUR PLACE - AUCUN REMBOURSEMENT ( Sauf cause GRAVE justifié laissé à l'appréciation du donneur d'ordre )

RESTAURATION :

Commande sur place le matin du samedi pour le week-end complet - REPAS SERVIT A VOS POST de PECHE par notre équipes de chic et de chocs Wink

Coucou on sera 18 ou 19 ou 20 MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU 847233

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

https://kpovahallo.forumperso.com

MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU Empty Re: MANCHES DE SAMEDI DIMANCHE A BEAULIEU

Message  flodu26 12/7/2011, 19:42

merci beaucoup kpa pour c'est info ! j'ai hate d'y etre avec mon américian beubeu !!
a ce week les amis de la carpe :p

flodu26
Alevin

Message  la gremille 13/7/2011, 07:09

cool ,le seul bémole s'est le dimanche ,je redémarre direction lille et sa me fais rentrer tres tard,pourquoi démarrer la manche si tard dans la matinée mon poto ? Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Message  kapovahallo 13/7/2011, 09:43

la gremille a écrit:cool ,le seul bémole s'est le dimanche ,je redémarre direction lille et sa me fais rentrer tres tard,pourquoi démarrer la manche si tard dans la matinée mon poto ? Wink

Désolé Lolo mais se sont les horaires donnés en Février lors des inscriptions !! Je sais que ça va te faire tard mais je résonne en organisation dans sont ensemble !!

Les bénévoles que sont Tiboo et Tonton doivent finir tard le soir avec ma pomme ( pesée , rangement etc etc )

et un peu de dodo avant la manche du dimanche n'est pas du luxe -

De plus question pêche , tu verras que la matin ( la manche 1 ) bein Oupss1 faudra pas louper les fishs - d'autan plus que l'eau est basse

Bref - j'ai pas trop le choix et comme j'ai dis à un certain Monsieur qui est responsable du challenge - on adapte rien - les horaires sont les horaires Salut1

Je l'ai déjà fait dans l'autre sens tu verras on s'en remet ( secret surtout que y'à de forte chance que je sois derrière vous , j'en saurais plus bientôt, vous allez pas vous ennuyer MDR )

j'espère que tu ferras la route avec un grand sourir Wink

Béko

Mike
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Message  beubeu du 26 15/7/2011, 20:14

bon bin voila tou et pret plus que quelque heures et depart pour beaulieu !!!!!! a se weekend tous le monde tout fou !
beubeu du 26
beubeu du 26
Ptite carpe

Message  Alex07 17/7/2011, 17:09

Sa a donné quoi le gérardix à beaulieu????
Alex07
Alex07
Sérial bigger

Message  la gremille 17/7/2011, 17:43

Alex07 a écrit:Sa a donné quoi le gérardix à beaulieu????

une boucherie !!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Message  Cou-Look 17/7/2011, 17:54

la gremille a écrit:

une boucherie !!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

A l'apéro et à table !!!!!!!!!!!!!!
Cou-Look
Cou-Look
Ptite carpe

Message  Tiboo 17/7/2011, 17:54

la gremille a écrit:

Un carnaaaaaaaaaaage !
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)

Message  Vulpinus 17/7/2011, 18:14

Les pros du tirage ont encore gagné tout fou ! tout fou !

Aller, une petite tisane est elle est longue ton elle est longue ton

Vulpienmodemeulonite
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Message  la gremille 17/7/2011, 20:07

Vulpinus a écrit:Les pros du tirage ont encore gagné tout fou ! tout fou !

Vulpienmodemeulonite

bonne nuit gérard affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Message  Vulpinus 17/7/2011, 20:31

la gremille a écrit:

Vulpienmodemeulonite

Demain à l'apéro, je trinquerai à ta santé j'suis con j'suis con
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Message  la gremille 17/7/2011, 20:33

Vulpinus a écrit:
la gremille a écrit:

Vulpienmodemeulonite

Demain à l'apéro, je trinquerai à ta santé j'suis con j'suis con

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR bien vue MDR MDR MDR et du sky STP sinon tu vas te faire gronder MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Message  scalpa69 18/7/2011, 08:07

bravo aux zamis Bravo1 qualifiés a beaulieu ( j ai cru comprendre que c etait ok pour cascadeur et nano Respect1 )
mais on attend les resutats avec impatience
scalpa69
scalpa69
Big carpe

Message  kapovahallo 18/7/2011, 08:25

scalpa69 a écrit:bravo aux zamis Bravo1 qualifiés a beaulieu ( j ai cru comprendre que c etait ok pour cascadeur et nano Respect1 )

Suspect Suspect Suspect

N' IMPORTE QUOI Salut1

le 1 est VULPI - FRANCKY avec 3 gagnes de secteurs Respect1 dont deux Général et un 2 ème de général avec 66 000 de poissons dans le week

le 2 nd - je le sais pas encore donc comment tu fais pour le savoir confused

A priori se sont max et dove mais faut je remplisse les tableaux et je calcul ( c'est pas ma priorité du jour Salut1 )

Kpo

Ps : pour répondre - pêche Beaulieuzesque comme d'hab

des postes qui font rien une manche puis qui font 20 000 etc etc etc

manche 1 victoire au N° 9 Francky avec 23 000
manche 2 victoire au N° 18 Vulpi - Francky avec 30 000
manche 3 Victoire au N° 17 Luigi - Aurélien avec 17 500

A noté le N° 1( manche 1 ) ce gagne ( Carpus-Burn's) avec 11 200 et ce même poste fait 11 500 la manche 2 mais finit dernier de secteur

Enormément de décroche et des poissons carément chiant comme la météo

Je Remercie avec un GRAND R - " mon " équipe de choc pour l'intendance et le plaisir qu'ils apportent aux compétiteurs

Je ne sais pas encore si il y aura des manches Gerardic à BEAULIEU l'année prochaine mais je tiens à les remercier du font du coueur car sans eux ça sera une catastrophe

Un merci aussi à Ch'poulpe, Dombiste , sylvain pour leur aide et à JC 69 pour son merveilleux travail afin d'avori un site propre et agréable

Désolé pour la pêche très difficile de BEAULIEU mais faut faire avec - Je remercie les compétiteurs qui n'ont pas fait de réfléxions déplacées Salut1

Prochain RDV en septembre le 17 ET 18 pour un ( ou Deux ) concours ENVELOPPES Salut1

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Message  francky 18/7/2011, 10:45

kapovahallo a écrit:
scalpa69 a écrit:bravo aux zamis Bravo1 qualifiés a beaulieu ( j ai cru comprendre que c etait ok pour cascadeur et nano Respect1 )

Je Remercie avec un GRAND R - " mon " équipe de choc pour l'intendance et le plaisir qu'ils apportent aux compétiteurs

Je ne sais pas encore si il y aura des manches Gerardic à BEAULIEU l'année prochaine mais je tiens à les remercier du font du coueur car sans eux ça sera une catastrophe

Un merci aussi à Ch'poulpe, Dombiste , sylvain pour leur aide et à JC 69 pour son merveilleux travail afin d'avori un site propre et agréable

Désolé pour la pêche très difficile de BEAULIEU mais faut faire avec - Je remercie les compétiteurs qui n'ont pas fait de réfléxions déplacées Salut1

Prochain RDV en septembre le 17 ET 18 pour un ( ou Deux ) concours ENVELOPPES Salut1

Kpo

En tout cas Beaulieu reste une référence pour l'organisation et la cadre : site superbe et des casse-croûtes + boissons apportés sur place même sous une pluie battane comme hier . Quand on a une équipe de bénévoles de choc comme ça je dis bravo Respect1 Respect1 Bravo1

Rendez vous avec un énorme plaisir en septembre pour le ou les concours à enveloppes

Francky
francky
francky
Big carpe

Message  Alex07 18/7/2011, 15:03

Bravos au organisateurs et bénévoles qui prennent de leurs temps pour organiser ces manifestations sur le domaine de beaulieu. c'est top c'est top c'est top

La pêche reste la pêche, il faut bien un premier et un dernier, donc bravos à tous les participants, je suis persuadé que Beaulieu deviendra un carpo très poissonneux, les efforts, l'investissement personnel de tout les bénévoles finira par payer un jour.

Pour finir, trop fort la pair franki et olivier, pourtant ces des tocards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR MDR MDR MDR il devait en avoir sous la canne!! MDR MDR MDR MDR MDR Bise à vous deux
Alex07
Alex07
Sérial bigger

Message  fisherman carp 18/7/2011, 15:05

kapovahallo a écrit:

Suspect Suspect Suspect

N' IMPORTE QUOI Salut1

le 1 est VULPI - FRANCKY avec 3 gagnes de secteurs Respect1 dont deux Général et un 2 ème de général avec 66 000 de poissons dans le week

le 2 nd - je le sais pas encore donc comment tu fais pour le savoir confused

A priori se sont max et dove mais faut je remplisse les tableaux et je calcul ( [b]c'est pas ma priorité du jour[/b] Salut1 )

Kpo

Salut Mike
sa serai pas mal si tu pourrais juste nous confirmer si ont est qualifié ou pas

merci

Max
fisherman carp
fisherman carp
Big carpe

Message  mick-02 18/7/2011, 15:48

cha m'a fait plaisir min kapo I love U I love U amoureux et on s'est bien fendu la gueule al' buvette; tiboo et tonton ne me contrediront pas MDR MDR MDR et superbe plan d'eau perso j'adore le cadre et la configuration Bravo1 Bravo1 dommage que le poisson n'eut été là mais c'est général en ce moment Wink

ps: j'aime bien le ptit vieux et le prof de maths affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Message  Vulpinus 18/7/2011, 16:22

Alex07 a écrit:

Pour finir, trop fort la pair franki et olivier, pourtant ces des tocards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR MDR MDR MDR il devait en avoir sous la canne!! MDR MDR MDR MDR MDR Bise à vous deux

C'est bien connu, à Beaulieu les poissons nous aiment tellement qu'ils nous suivent sur tous nos postes tout fou ! tout fou !
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Message  francky 18/7/2011, 17:04

Alex07 a écrit:Bravos au organisateurs et bénévoles qui prennent de leurs temps pour organiser ces manifestations sur le domaine de beaulieu. c'est top c'est top c'est top

La pêche reste la pêche, il faut bien un premier et un dernier, donc bravos à tous les participants, je suis persuadé que Beaulieu deviendra un carpo très poissonneux, les efforts, l'investissement personnel de tout les bénévoles finira par payer un jour.

Tas raison Alex , on a vraiment eu de la chance au tirage comme d'hab Oupss1 MDR ( enfin c'est Olivier qui tire ..) , et en plus le poisson semble nous suivre sur nos postes ..

A bientôt au bord de l'eau

Francky
francky
francky
Big carpe

Message  charles01 18/7/2011, 17:35

mick-02 a écrit:cha m'a fait plaisir min kapo I love U I love U amoureux et on s'est bien fendu la gueule al' buvette; tiboo et tonton ne me contrediront pas MDR MDR MDR et superbe plan d'eau perso j'adore le cadre et la configuration Bravo1 Bravo1 dommage que le poisson n'eut été là mais c'est général en ce moment Wink

ps: j'aime bien le ptit vieux et le prof de maths affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Et le p'tit vieux y t'aime bien aussi MDR
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Message  beubeu du 26 18/7/2011, 18:29

hey bin voila un weekend bien sympathique avec de nouvel rencontre un cadre magnifique même si la peche a etait dur mais c'est comme sa puis sa vien aussi peu etre de nous qui avon mal pécher boude merci a toi kapo et merci a tous les organisateur qui son tous fort sympathique!!!! tout fou !

a la prochaine a tous au bord de l'eau!!!!!!
beubeu du 26
beubeu du 26
Ptite carpe

Message  Alex07 18/7/2011, 19:12

beubeu du 26 a écrit:hey bin voila un weekend bien sympathique avec de nouvel rencontre un cadre magnifique même si la peche a etait dur mais c'est comme sa puis sa vien aussi peu etre de nous qui avon mal pécher boude merci a toi kapo et merci a tous les organisateur qui son tous fort sympathique!!!! tout fou !

a la prochaine a tous au bord de l'eau!!!!!!

Sa marchera à chuzelles au mois d’août Wink Wink Wink Wink Wink
Alex07
Alex07
Sérial bigger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant