quelques heure de peke .. quelques poissons !!!
+2
rémy-carpe
krikrof59
6 participants
Page 1 sur 1
quelques heure de peke .. quelques poissons !!!
bonjour tous l'monde
voici un peti live de quelque heure de peke 3h30-4h effectué le lundi 5/09 chez pepe celio a aubers
par la même occasion rdv sur place avec remycarpe pour se faire une petite peke ensemble .. la premiére !!!
le temps et pas top top .. eclaircie.. .. suivent de bourrasque .. suivie de pluie... puis re-soleil etc etc !!
mais le poisson sera un peu au RDV !!
on peche tout les 2 a 11 métre et par moment en bordure
canne COLMIC PREMIUM carpe pour remy ligne en 22/100 colmicx5000 je crois ...pate et expendeur
canne COLMIC CARPODROMO MAX pour moi et ligne en 18 et 20/100 colmicX5000.. pate et estrudé
on s'installe sur la premiére berge (celle qui separe la truite et le carpo )
remy fronde et moi coupelle ..
le poisson ne met pas longtemps avant de faire les premiére touches !!!
on commence par quelque petit carpette et carrassin
on en ferras une bonne quinzaine sur la peche des comme cela !!!
puis au milieu des touches de carpette un poisson un peu plus gros
un ness pou remy
puis on change de ligne et d'appat .. on passe a la pate .. et le PAS PAREILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL des belles touche plus ou moin manqué au ferrage .. ou quelque decroches .. mais :
j'en ferais 5 plus ou moin pareil de 4 a un petit 5000 !!!
puis juste avant de remballer remy refaire .. et :
une jolie tanche
voilou la rencontre fut courte mais plaisante .. avec un peu de poisson a la clef ..
puis une petite discution avec le proprio a la fin de peche ... qui je pense me reverra bientot pour tester l'étang a truite
a plucheeeeeeeeeeeeeee
krikrof
voici un peti live de quelque heure de peke 3h30-4h effectué le lundi 5/09 chez pepe celio a aubers
par la même occasion rdv sur place avec remycarpe pour se faire une petite peke ensemble .. la premiére !!!
le temps et pas top top .. eclaircie.. .. suivent de bourrasque .. suivie de pluie... puis re-soleil etc etc !!
mais le poisson sera un peu au RDV !!
on peche tout les 2 a 11 métre et par moment en bordure
canne COLMIC PREMIUM carpe pour remy ligne en 22/100 colmicx5000 je crois ...pate et expendeur
canne COLMIC CARPODROMO MAX pour moi et ligne en 18 et 20/100 colmicX5000.. pate et estrudé
on s'installe sur la premiére berge (celle qui separe la truite et le carpo )
remy fronde et moi coupelle ..
le poisson ne met pas longtemps avant de faire les premiére touches !!!
on commence par quelque petit carpette et carrassin
on en ferras une bonne quinzaine sur la peche des comme cela !!!
puis au milieu des touches de carpette un poisson un peu plus gros
un ness pou remy
puis on change de ligne et d'appat .. on passe a la pate .. et le PAS PAREILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL des belles touche plus ou moin manqué au ferrage .. ou quelque decroches .. mais :
j'en ferais 5 plus ou moin pareil de 4 a un petit 5000 !!!
puis juste avant de remballer remy refaire .. et :
une jolie tanche
voilou la rencontre fut courte mais plaisante .. avec un peu de poisson a la clef ..
puis une petite discution avec le proprio a la fin de peche ... qui je pense me reverra bientot pour tester l'étang a truite
a plucheeeeeeeeeeeeeee
krikrof
Re: quelques heure de peke .. quelques poissons !!!
ah merci krikof pour le live sa a fais plaisir cette tiote péchouille a refaire biensur au plaisir a bientot l'amis
rémy-carpe- Alevin
de beaux poissons bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
te vas te mettre al pêcke à truite ? t'as raison t'arriveras peut être à faire du pichon comme cha et encore c'est pas sur une truite de bassine ché trop malin pour ti
mick-02- Big boss des carpes
bravo et sympa le live
Papoune- Dieu de la carpe
bien pecker !!!!!!
Matt- Vraie carpe
mick-02 a écrit:te vas te mettre al pêcke à truite ? t'as raison t'arriveras peut être à faire du pichon comme cha et encore c'est pas sur une truite de bassine ché trop malin pour ti
tu verrez es bac qu'il y a dans l'étang a truite .. et personne n'arrive a les sortir
on va tenter le coup ... sa va sentir le latexxxxxx
krikrof
ya des bacs dans ce chiotte ????? yavo core ché poivrots avec leurs cannes à truites ? et dans le "carpo" toujours 3 tonnes ???
mick-02 a écrit:ya des bacs dans ce chiotte ????? yavo core ché poivrots avec leurs cannes à truites ? et dans le "carpo" toujours 3 tonnes ???
ba ecoute tu serais etonner de la population de poisson la ba
c'est vrai que c'est petit mais il y a du fish .. j'en ai la certitude
vu le nombre de touche de sortie et de decroche en trés peu de temps
et vu qu'il y a trés trés reguliérement des concour la ba .. les gens n'organiserais pas de concours a la pelle si il n'y aurais pas de fish
nan pas vu de pecheur a truite .... et oui il y a des bac .. je pense que l'on va etre surpris si un jour il vide le bassin ou si on arrive a les sortir a la canne
krikrof
ben pourtant quand vous y êtes allés ti même te diso qu'il y avait rin à baiser dans le chiotte..... et ya pas des bacs de 20 000 quand mêmekrikrof59 a écrit:mick-02 a écrit:ya des bacs dans ce chiotte ????? yavo core ché poivrots avec leurs cannes à truites ? et dans le "carpo" toujours 3 tonnes ???
et vu qu'il y a trés trés reguliérement des concour la ba .. les gens n'organiserais pas de concours a la pelle si il n'y aurais pas de fish
nan pas vu de pecheur a truite .... et oui il y a des bac .. je pense que l'on va etre surpris si un jour il vide le bassin ou si on arrive a les sortir a la canne
krikrof
mick-02 a écrit:ben pourtant quand vous y êtes allés ti même te diso qu'il y avait rin à baiser dans le chiotte..... et ya pas des bacs de 20 000 quand mêmekrikrof59 a écrit:mick-02 a écrit:ya des bacs dans ce chiotte ????? yavo core ché poivrots avec leurs cannes à truites ? et dans le "carpo" toujours 3 tonnes ???
krikrof
j'ai pas dit qu'il y avait rien ... j'ai dit on a rien fait
puis on a été en debut de saison .. sa morder pas encore !!!
peut etre pas des 20.000 (qui sait) mais des +10.000 oui .. et comme elle sont jamais pecher et sauvage.. des comba de fou en perspective
krikrof