enfin de retour
4 participants
Page 1 sur 1
enfin de retour
salut
j'ai eu tres peu de temps pour aller pecher c'est 2 derniers mois et j'ai reussi a y aller ce week end qui fut fort sympatique
au total 14 poissons toucher 8 seulement au sec et juste quelques photos car j'etai tout seul
9.5 kg
8kg
12kg
sinon je voulais savoir comment vous pecher avec des elastiques creux les specimens avec cone ou pas
moi je peche en plein 2.1 ou 2.4 sur 3 brins
j'ai eu tres peu de temps pour aller pecher c'est 2 derniers mois et j'ai reussi a y aller ce week end qui fut fort sympatique
au total 14 poissons toucher 8 seulement au sec et juste quelques photos car j'etai tout seul
9.5 kg
8kg
12kg
sinon je voulais savoir comment vous pecher avec des elastiques creux les specimens avec cone ou pas
moi je peche en plein 2.1 ou 2.4 sur 3 brins
garbo636- Alevin
Re: enfin de retour
Poisson made in la balme de sillingy ?
En creux du 3mm ou 3,9 sur trois brin plus ou moins tendu selon l'encombrement et toujours toujours de la tresse!!!
En creux du 3mm ou 3,9 sur trois brin plus ou moins tendu selon l'encombrement et toujours toujours de la tresse!!!
mavermilo- Vraie carpe
Avec une protection en chesterton sur la boucle pour ne pas couper l'élastique avec la tresse.(Tien ! je retiens mieux mes leçons maintenant.)mavermilo a écrit:Poisson made in la balme de sillingy ?
charles01- Dieu de la carpe
de beaux poissons bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
toujours car on n'a pas grand chose comme lac chez nous mais l'année prochaine j’essaie de faire des bornes pour trouver des plan d'eau pas mal
sinon y'avait 4 batterie mais seul 3 ou 4 carpes ont ete prise alors qu'au coup meme a 7m on les faisait rentré
sinon y a rumilly moyenne de 12 a 22 kg et de joli esturgeon mais je ni suis pas encore aller il parait que les poissons sont puissant et environ 5m de fond
sinon y'avait 4 batterie mais seul 3 ou 4 carpes ont ete prise alors qu'au coup meme a 7m on les faisait rentré
sinon y a rumilly moyenne de 12 a 22 kg et de joli esturgeon mais je ni suis pas encore aller il parait que les poissons sont puissant et environ 5m de fond
garbo636- Alevin