Chuzelles 38 hier avec les Z'amis
+8
guillaume 01
EL DOMBISTE
francky
charles01
mick-02
beubeu du 26
Vulpinus
kapovahallo
12 participants
Page 1 sur 1
Chuzelles 38 hier avec les Z'amis
Coucou
en attendant les photos des fish mis à l'eau par jean-marc hier ( 1 grosse tonne avec des magnifiques cuir ) voici 2 / 3 clichés pris vite fait
Merci avant tout à Monk69 de nous avoir laissé sympathiquement les post vers la bonde afin de faire découvrir ce magique carpo a notre z'amis Guillaume
Bref on arrive et à l'entrée on voit nos deux compères à fond à fond ..Vulpi en mode recherche de sponsor rouge ( ) et francky
Vulpi fera dans la matinée une 40 ènes de carpes .. euh non en fait il en a fait 40 après explication
et surtout 47 carpes en 2 h 00 pendant notre pauses ( bon ok la pause a été longue )
un Killer,
Lajungle lui prendra son ti repas avec nous !!!
On s'installe en ricaine -
Guillaume
/JC 69
et Dombiste
ma pomme
Ceci n'est pas une légende- Jc 69 et la matin = 3 !!! la preuve en image et surtout en pêche
Je pars discuté avec Monk69 et je vois des compét's man coupelliser avant le départ ---> OOOOuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
Tradition oblige
Ayant envie de tester encore plus la 9009 de KinédineKidiane ( petit bijoux COLMIC des années 2 000 ) je fais un montage afin de pêcher avec mes kits des la 590 et les équipes de 2.3 et 2.5 creux avec pull bung ( trop bien ces truxxx )
J'ouvre le balle rapidement sans rien foutre au départ à part ma coupelle de scion et une boullette de pâte claire
Dombiste suit de prêt
et les doublés vont être fréquent tout au long de la journée !!!
Nos camarades font de même
enfin presque ( JC69 à un problème avec son nouvel hameçon Tire bouchon queue d' cochon ) Une fois le soucis réglé , c'est l'orgie pour l'ensemble des z'amis
Au finale de splendides bourriches sauf Dombiste ( qui à fait une très belle pêche => un peu plus que JC69 ) mais qui a eu une Burn's attitude => je la met pas car après ça pue euh ué parait que ça pu le poisson !!!
JC 69
Guillaume01
Kpo
Voilà , mes prises seront régulières sur le fond en 18 °°/ 16 °°, Pâtes , expander/extrudé et entre 2 eaux => pellets durs 8 mm
Je laisse le soin à nos compagnons de vous livrer leur pêche
a+
Kpo
en attendant les photos des fish mis à l'eau par jean-marc hier ( 1 grosse tonne avec des magnifiques cuir ) voici 2 / 3 clichés pris vite fait
Merci avant tout à Monk69 de nous avoir laissé sympathiquement les post vers la bonde afin de faire découvrir ce magique carpo a notre z'amis Guillaume
Bref on arrive et à l'entrée on voit nos deux compères à fond à fond ..Vulpi en mode recherche de sponsor rouge ( ) et francky
Vulpi fera dans la matinée une 40 ènes de carpes .. euh non en fait il en a fait 40 après explication
et surtout 47 carpes en 2 h 00 pendant notre pauses ( bon ok la pause a été longue )
un Killer,
Lajungle lui prendra son ti repas avec nous !!!
On s'installe en ricaine -
Guillaume
/JC 69
et Dombiste
ma pomme
Ceci n'est pas une légende- Jc 69 et la matin = 3 !!! la preuve en image et surtout en pêche
Je pars discuté avec Monk69 et je vois des compét's man coupelliser avant le départ ---> OOOOuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
Tradition oblige
Ayant envie de tester encore plus la 9009 de KinédineKidiane ( petit bijoux COLMIC des années 2 000 ) je fais un montage afin de pêcher avec mes kits des la 590 et les équipes de 2.3 et 2.5 creux avec pull bung ( trop bien ces truxxx )
J'ouvre le balle rapidement sans rien foutre au départ à part ma coupelle de scion et une boullette de pâte claire
Dombiste suit de prêt
et les doublés vont être fréquent tout au long de la journée !!!
Nos camarades font de même
enfin presque ( JC69 à un problème avec son nouvel hameçon Tire bouchon queue d' cochon ) Une fois le soucis réglé , c'est l'orgie pour l'ensemble des z'amis
Au finale de splendides bourriches sauf Dombiste ( qui à fait une très belle pêche => un peu plus que JC69 ) mais qui a eu une Burn's attitude => je la met pas car après ça pue euh ué parait que ça pu le poisson !!!
JC 69
Guillaume01
Kpo
Voilà , mes prises seront régulières sur le fond en 18 °°/ 16 °°, Pâtes , expander/extrudé et entre 2 eaux => pellets durs 8 mm
Je laisse le soin à nos compagnons de vous livrer leur pêche
a+
Kpo
Re: Chuzelles 38 hier avec les Z'amis
Effectivement super journée hier à Chuzelles.
Avec Francky, on c'est installé au 16 pour Francky et au 17 pour moi car Francky devait partir de bonne heure.
Pour Francky la 1er heure a été un peu difficile, je lui colle un petit 20000 à 3000
Après, quelque réglage, il revient dans la course mais c'est trop tard.
Donc pour ma pomme, je fais avant le départ de Francky environs une 40ène de carpes pour 65 -70000 pts principalement à la pâte.
Après ce fut l'orgie, les nouvelles carpes versées le matin au n°21 sont rentrées sur mon coup et j'ai pris au total 47 carpes en 2 h pour environs 70000 pts. (les nouvelles carpes font environs 1.5 Kg de moyenne avec quelques poissons à plus de 4 Kg).
Une bien belle journée donc avec à la clef une de mes plus belle pêche de l'année
PS : Pour Mike, j'aime bien aussi le bleu ciel
Avec Francky, on c'est installé au 16 pour Francky et au 17 pour moi car Francky devait partir de bonne heure.
Pour Francky la 1er heure a été un peu difficile, je lui colle un petit 20000 à 3000
Donc pour ma pomme, je fais avant le départ de Francky environs une 40ène de carpes pour 65 -70000 pts principalement à la pâte.
Après ce fut l'orgie, les nouvelles carpes versées le matin au n°21 sont rentrées sur mon coup et j'ai pris au total 47 carpes en 2 h pour environs 70000 pts. (les nouvelles carpes font environs 1.5 Kg de moyenne avec quelques poissons à plus de 4 Kg).
Une bien belle journée donc avec à la clef une de mes plus belle pêche de l'année
Vulpinus- Carpe de 20
belle peche les gas j'engui mardi on va se regaler !!!!!!!
beubeu du 26- Ptite carpe
C'est clair, ceux qui vont tombé où le poisson fraîchement lâché sera vont s'éclater
Vulpinus- Carpe de 20
mick-02- Big boss des carpes
Vulpinus a écrit:C'est clair, ceux qui vont tombé où le poisson fraîchement lâché sera vont s'éclater
te rassure , ils ( les nouveaux poissons ) se sont répartis ,on en a pris au 12/13 et monk69 et la bande au 8 !!
pas demander au gars du 1 et 4 mais y'à pas de raison !! pensais que ça restait groupir mais non à priori !! donc à moins d'un changement cataclysmique de a météo d'ici mardi .. on devrait encore bien s'amuser !!
Un énième bravo à Jean-Marc pour ce qui devient un top en france niveau carpodrom !!
En plus yé allé acheter de la grenadine exprès pour moi !! que le Ricard était bonnnnnnnnnnnn !! hhhhhuuuuummmmmmm
Kpo
Vulpinus a écrit:
Après ce fut l'orgie, les nouvelles carpes versées le matin au n°21 sont rentrées sur mon coup et j'ai pris au total 47 carpes en 2 h pour environs 70000 pts.
putain ça t'as fais du 140 000 en 5 h 00 -- 5 h 30 --- tu seras gentil avec nous mardi sinon !!!
Kpo
Oui, mais avec un passage d'une tonne de carpe à mes pieds, c'est pas trop dur non plus
Dernière édition par Vulpinus le 30/10/2011, 16:09, édité 1 fois
Vulpinus- Carpe de 20
La ca y est j'ai 22,5 de tension et la glycémie à 5 grammes.
charles01- Dieu de la carpe
charles01 a écrit:La ca y est j'ai 22,5 de tension et la glycémie à 5 grammes.
monte des lignes
béko min tonton , prends soin de ti sinon cha risque de durer plus longtemps - prend ton mal en patience et 2012 tu seras sur les lives !!
Kpo
Vulpinus a écrit:Effectivement super journée hier à Chuzelles.
Encore une fois j'ai pris une raclée et les prochaines fois je pêcherais tout seul na !
Pour quelqu'un qui le matin avait mal au poignet c'est pas mal . En pleine forme tu aurais fait plus n'est ce pas
Bon Mardi va y avoir du sport et les 2 bourriches ne seront pas de trop !
Francky
francky- Big carpe
Très bonne journée avec les z'amis, un p'tit blanc, du chambrage et plein de fish.
pêche en américaine avec El Kpo après le repas je met une p'tit branlée au Kpo
je lui dis 6-1 dans ta face sur le coup il change de technique il là j'ai arrêté
de compter car sa devenait indécent (la branlée qui ma mis )!!!
Ps: a jean Marc pour son splendide dommaine et merci pour
l'apéro offert
pêche en américaine avec El Kpo après le repas je met une p'tit branlée au Kpo
je lui dis 6-1 dans ta face sur le coup il change de technique il là j'ai arrêté
de compter car sa devenait indécent (la branlée qui ma mis )!!!
Ps: a jean Marc pour son splendide dommaine et merci pour
l'apéro offert
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
Encore une super journer passer avec les z amis que du bonheur;
le petit blanc, les poisson j ai trouver cette endroi manifique avec une peche au pain l aprem
J ai ate dit retourner pour pecher dans le petit carpo et merci a jean marc pour sont acueil et pour l apero
le petit blanc, les poisson j ai trouver cette endroi manifique avec une peche au pain l aprem
J ai ate dit retourner pour pecher dans le petit carpo et merci a jean marc pour sont acueil et pour l apero
guillaume 01- Toccard de la pêche
belle peche bravo a tous
laurent 69- Dieu de la carpe
tres belle journee sympathos
apero sympa et sans prise de tete , hein mon Kpo
faut savoir rire et pas se prendre au serieux
"putain elle est lourde ta 9009?"
"t'es con au quoi , c'est super leger en 13m"
"ah, tu sais j'y connais rien en canne !!!"
merci à Vulpi pour ces petits conseils et Kpo pour m'avoir montre l'utilisation de sa super epuisette
apero sympa et sans prise de tete , hein mon Kpo
faut savoir rire et pas se prendre au serieux
"putain elle est lourde ta 9009?"
"t'es con au quoi , c'est super leger en 13m"
"ah, tu sais j'y connais rien en canne !!!"
merci à Vulpi pour ces petits conseils et Kpo pour m'avoir montre l'utilisation de sa super epuisette
J'arrête de pêcher le matin....
C'est quand que l'on va à Montrevel ?????
C'est quand que l'on va à Montrevel ?????
jc.pecheurdu69- Sérial bigger
je vous est vu mais pas le gout d'aller vous voir sinon le tapis c'est pour les toutou ??
bernard- Carpeau