Carpettes & carassins le jour de la Toussaint !!!
+13
fadacarpe90
guidopeche1
sebnash
chtimi39
krikrof59
sim75
ch'nérisson
chevesneman
laurent 69
bouli-01
charles01
Papoune
Gregoire
17 participants
Page 1 sur 1
Carpettes & carassins le jour de la Toussaint !!!
Yop tout le monde longtemps que je n'ai point mis une ligne à l'eau alors aujourd'hui hop hop malgres un brouillard de mort !! huhu !! je file à la pêche avec mon poto Doudou alias Maver_201 du fofo !!!! Rdv a Recy un etang sympa ou on essayera de voir malgres les temperatures si ya moyen de voir des carpes
Installation hop hop !!
A notre gauche
a notre droite
devant nous
Pour les tablettes :
* Doudou
*Moi
Les lignes:
*Doudou 20/°° flotteur 0.50 hameçon Fox 12 sur kit 3brin 2.07 latex
*Moi 18/°° flotteur 0.50 hameçon Fox 12 sur kit 2brin 2.07 latex puis 20/°° car une casse au bout d'une heure de pêche (Dommâgeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!)
On attaquera sur une base de 1 coupelle et demie de pellet poisson + vers de vase allez hop Doudou pose sa ligne car moi je ne suis pas prêt et >BING louper la premiere touche ahhhhhhhhhHHHHHHHHHHH il est moche !!
Il remet un pellet et bing pendu ben enfin au bout de 50s de peche, hop premiere carpette , il remet un pellet et bing rependu ben il est fort aujourd'hui !! Enfin je suis pret, je pose ma ligne , premiere touche BINGGGGGGGG pendu oupsss c 'est un gardon !!!
Allez on s'y remet et là probleme les gardons ont envahi le coup et au pellet mou c'est le bordel donc allez hop une boite de "Geant Vert" et là c'est partiiiiiiiiiiiii pendu dans tout les sens.
Puis notre coup a 11m50 commence a ralentir en touche donc je decide de me faire un coup en travers 15 min plus tard bing !!
ben voilà avec un combat de 5 min jte passe dans les branches etc ben j'ai cassé !! Mauvaisssssssssssss suis je !!
Puis Doudou decide de faire la meme chose de son coté mais là, c'est horrible, insupportable les poissons rentrent sur son coup et moi j'ai j 'ai pu rien du tout a 11m50 et sur mon coup de travers !! ben j'ai pu qu'a le regarder hein !! bref je ferai quand meme du poisson mais moin que lui on alternera entre carpes et carassins.
Voilà quelques photos et vidéo de la journée : =>
Ben voilà une bien belle journée quand même pour un moi de novembre, on a pas tout compté mais on a du faire une bonne vingtaine de poisson de 9h30 jusque 13h30!! merci de nous avoir lu et @ bientôt !!!
Installation hop hop !!
A notre gauche
a notre droite
devant nous
Pour les tablettes :
* Doudou
*Moi
Les lignes:
*Doudou 20/°° flotteur 0.50 hameçon Fox 12 sur kit 3brin 2.07 latex
*Moi 18/°° flotteur 0.50 hameçon Fox 12 sur kit 2brin 2.07 latex puis 20/°° car une casse au bout d'une heure de pêche (Dommâgeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!)
On attaquera sur une base de 1 coupelle et demie de pellet poisson + vers de vase allez hop Doudou pose sa ligne car moi je ne suis pas prêt et >BING louper la premiere touche ahhhhhhhhhHHHHHHHHHHH il est moche !!
Il remet un pellet et bing pendu ben enfin au bout de 50s de peche, hop premiere carpette , il remet un pellet et bing rependu ben il est fort aujourd'hui !! Enfin je suis pret, je pose ma ligne , premiere touche BINGGGGGGGG pendu oupsss c 'est un gardon !!!
Allez on s'y remet et là probleme les gardons ont envahi le coup et au pellet mou c'est le bordel donc allez hop une boite de "Geant Vert" et là c'est partiiiiiiiiiiiii pendu dans tout les sens.
Puis notre coup a 11m50 commence a ralentir en touche donc je decide de me faire un coup en travers 15 min plus tard bing !!
ben voilà avec un combat de 5 min jte passe dans les branches etc ben j'ai cassé !! Mauvaisssssssssssss suis je !!
Puis Doudou decide de faire la meme chose de son coté mais là, c'est horrible, insupportable les poissons rentrent sur son coup et moi j'ai j 'ai pu rien du tout a 11m50 et sur mon coup de travers !! ben j'ai pu qu'a le regarder hein !! bref je ferai quand meme du poisson mais moin que lui on alternera entre carpes et carassins.
Voilà quelques photos et vidéo de la journée : =>
Ben voilà une bien belle journée quand même pour un moi de novembre, on a pas tout compté mais on a du faire une bonne vingtaine de poisson de 9h30 jusque 13h30!! merci de nous avoir lu et @ bientôt !!!
Re: Carpettes & carassins le jour de la Toussaint !!!
bravo et merci les z amis pour le live et belle peche
Papoune- Dieu de la carpe
+Papoune a écrit:bravo et merci les z amis pour le live et belle peche
charles01- Dieu de la carpe
charles01 a écrit:+Papoune a écrit:bravo et merci les z amis pour le live et belle peche
+2
bouli-01- Dieu de la carpe
laurent 69- Dieu de la carpe
vous etes MAUVAIIIIIISSSSSSS lol
bonne tite journee quand meme
a bientot les enfants
bonne tite journee quand meme
a bientot les enfants
Bien péké ma loute, je reconnait cette endroit ^^ t'a essayé la pate tonton ?
ch'nérisson- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
non du tout simplement maïs et en plus on etais sur le post ou vous etiez !!ch'nérisson a écrit:Bien péké ma loute, je reconnait cette endroit ^^ t'a essayé la pate tonton ?
Bien joué greg and co !
Faut en profiter avant le froid !
Faut en profiter avant le froid !
sim75- Big carpe
belle pêche
merci il est sympa le live
merci il est sympa le live
chtimi39- Carpe de 20
guidopeche1- Vraie carpe
carpettes et carassins
Salut,bien joli plan d'eau,une bien belle pêche....et nickel pour le "cendrier" boîte de mais!
A+
A+
fadacarpe90- Vraie carpe
belle peche bravo
jackbilly17- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Comme d'hab tu te sens obligé de nous montrer ton derrière ,c'est plus fort que toi
Vendredi 11 novembre tu bosses ou pas tarlouze????
Biz
Eric
Vendredi 11 novembre tu bosses ou pas tarlouze????
Biz
Eric
belle péke ma loute
la roulette
la roulette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
toujours !!! ou defois le cendrier c est la poche !!fadacarpe90 a écrit:Salut,bien joli plan d'eau,une bien belle pêche....et nickel pour le "cendrier" boîte de mais!
A+
bof bof je fait bien mieux
bernard- Carpeau
Page 1 sur 1