el normand vous salut
+19
Sylvainlepecheur
nard ' illon
cartounet
laccrocdepeche
babasse
KIDIANE
EL DOMBISTE
bouli-01
jackbilly17
ptit bourguignon
laurent 69
Papoune
charles01
guidopeche1
Chouarzi
kapovahallo
la gremille
Gael
el normand
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: el normand vous salut
nard ' illon a écrit:el normand a écrit:merci pour votre accueil
el normand
c'est toi tabayo ???
euh oui ! c'est grave docteur
biz tocard
cartounet a écrit:mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
désolé
piloupilou te salue bien
putain ! ta vachement grossit la planche va pas tenir
bécot mon phil @pluche
will
ps maintenant j'adore le mouarff mouarfff
Oh mon dieu PAS LUI !
Bienvenue grand.
J'rigole hein !
Bienvenue grand.
J'rigole hein !
Sylvainlepecheur- Alevin
bienvenue sur un forum majeur, forum avec un max de connectés et de membres le tout dans une ambiance de franche camaraderie .. un vrai forum de pêkeu quoi
amuse toi bien
amuse toi bien
ULTRA BRITE- Big carpe
ULTRA BRITE a écrit:bienvenue sur un forum majeur, forum avec un max de connectés et de membres le tout dans une ambiance de franche camaraderie .. un vrai forum de pêkeu quoi
amuse toi bien
euhhhh non rien
la gremille- Dieu de la carpe
la gremille a écrit:ULTRA BRITE a écrit:bienvenue sur un forum majeur, forum avec un max de connectés et de membres le tout dans une ambiance de franche camaraderie .. un vrai forum de pêkeu quoi
amuse toi bien
euhhhh non rien
rohh ben c'est juste pour rigoler un peu , parait qu'il faut rire de tout, meme si j'ai pas trop d'affinités avec "la vache qui rit", je ne m'en cacherai pas, j'irai pas non plus lui chercher des noises pour le plaisir, mais là pour le coup je trouvais ca drole ... et je trouve toujours ca drole d'ailleurs
ULTRA BRITE- Big carpe
ULTRA BRITE a écrit:la gremille a écrit:ULTRA BRITE a écrit:bienvenue sur un forum majeur, forum avec un max de connectés et de membres le tout dans une ambiance de franche camaraderie .. un vrai forum de pêkeu quoi
amuse toi bien
euhhhh non rien
rohh ben c'est juste pour rigoler un peu , parait qu'il faut rire de tout, meme si j'ai pas trop d'affinités avec "la vache qui rit", je ne m'en cacherai pas, j'irai pas non plus lui chercher des noises pour le plaisir, mais là pour le coup je trouvais ca drole ... et je trouve toujours ca drole d'ailleurs
j'ai rin dit mi , juste que des fois y'a des choses meme marrante a éviter pour pas que sa parte en cacahuète,cela dit rien de bien mechant , mon poste précédent est juste la pour que sa ne dérape pas mon poto
la gremille a écrit:ULTRA BRITE a écrit:la gremille a écrit:ULTRA BRITE a écrit:bienvenue sur un forum majeur, forum avec un max de connectés et de membres le tout dans une ambiance de franche camaraderie .. un vrai forum de pêkeu quoi
amuse toi bien
euhhhh non rien
j'ai rin dit mi , juste que des fois y'a des choses meme marrante a éviter pour pas que sa parte en cacahuète,cela dit rien de bien mechant , mon poste précédent est juste la pour que sa ne dérape pas mon poto
y 'a rien de méchant dans ce que je lis alors ... Bienreviendu Will et amuse toi bien avec ceux qui t'apprécient et avec les autres accordent toi ..ET POUR LES AUTRES .. un seul mot d'ordre pour moi ..RESPECT des règles du fofo = amusement et amusement !!!
Je fais pas de discrimination et le fofo est ouvert à tous même à 2 reprises ..on appel ça la tolérance et le pardon .. après c'est à vie !!
Kpo ...
Ps : je veux plus rien voir sur le sujet qui porterait à quiproquo ... ICI c'est pas ailleurs et personnes , je dis personne ne me prendra en otage ... ceux qui se sentent pas Z'amis ;. vais pas vous retenir contre votre grès !!! apprenez à pardonner ..un jour vous aurez peu être besoin d'un pardon !!!
Amen ...kapovahallo a écrit: apprenez à pardonner ..un jour vous aurez peu être besoin d'un pardon !!!
Bonjour Dieu
Désolé Mike, pas pu m'empêcher !!!
Chouarzi- Dieu de la carpe
kapovahallo a écrit: apprenez à pardonner ..un jour vous aurez peu être besoin d'un pardon !!!
c'est beau ce que tu dis tu vas me faire transpirer des yeux
sinon bienrevenu will et
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
carpus-maximus a écrit:kapovahallo a écrit: apprenez à pardonner ..un jour vous aurez peu être besoin d'un pardon !!!
c'est beau ce que tu dis tu vas me faire transpirer des yeux
sinon bienrevenu will et
Bordel ya que toi comme olympien sul bouzin ?
PO grave !! on va leur faire la misere ......
bécot min carpus
el normand a écrit:nard ' illon a écrit:el normand a écrit:merci pour votre accueil
el normand
c'est toi tabayo ???
biz tocard
je serais a petit quevilly pour les fêtes tabayo ................
nard ' illon- Big boss des carpes
nard ' illon a écrit:el normand a écrit:nard ' illon a écrit:el normand a écrit:merci pour votre accueil
el normand
c'est toi tabayo ???
biz tocard
ont s'en bat les roustons de ta live eul'pinardier !!!!!!
Bienvenue a toi le viking
avec retard , désolé
avec retard , désolé
Jean Pierre 62980- Big carpe
la gremille a écrit:nard ' illon a écrit:el normand a écrit:nard ' illon a écrit:el normand a écrit:merci pour votre accueil
el normand
c'est toi tabayo ???
biz tocard
et pi fait gaffe c'est qu'a 200 bornes de chez toi , autant dire que c'est pas loin pour passer t'en coller une bouffon
nard ' illon a écrit:la gremille a écrit:nard ' illon a écrit:el normand a écrit:nard ' illon a écrit:el normand a écrit:merci pour votre accueil
el normand
c'est toi tabayo ???
biz tocard
et pi fait gaffe c'est qu'a 200 bornes de chez toi , autant dire que c'est pas loin pour passer t'en coller une bouffon
chiche !!!!!!!
si le jp27 veut bien me conduire , pourquoi pas
nard ' illon a écrit:si le jp27 veut bien me conduire , pourquoi pas
pas de souchis , tu seras le bien venue din min igloo,print un pull avec y fais fro ichi ,in as r'sorti l'traineau et les kiens
nard ' illon a écrit:el normand a écrit:nard ' illon a écrit:el normand a écrit:merci pour votre accueil
el normand
c'est toi tabayo ???
biz tocard
oui je le sais .........prend ton vitriol ........que j'meurt en beauté
ps la polonaise est toujours aveugle ! je répéte la polonaise et toujours aveugle
la gremille a écrit:nard ' illon a écrit:si le jp27 veut bien me conduire , pourquoi pas
pas de souchis , tu seras le bien venue din min igloo,print un pull avec y fais fro ichi ,in as r'sorti l'traineau et les kiens
ti va pas prêter mon pucier a tout le monde tio ? .................il est mouler sur mon corps de rêve
wiwi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2