Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

+22
lajipe34
Litou
carpus-moukilus
Pittbull59
decoy
Rameau man
bernard'eau douce
EL DOMBISTE
salmo01
KIDIANE
Dom91
cedric59
la gremille
le gardon de 75kg
Saônard
Matt
barborator01
charles01
lainlain
chtetard
ADSHARK01
muttley
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  muttley 27/4/2008, 21:01

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Les_am13


Bravo1....C'ETAIT SUPER !!!! MERCI KAPO! TU ES UN GRANDRespect1

....les Ch'tis sont un peu tendres à la pétanque :Rire:, mais pour le reste ils assurent ... un minimum !! :fou: ...c'est Marseille qui est pas à la hauteur No :king:


question pêche, CHAT alors Rolling Eyes !! pis d'autres jolis bébés moins piquants Wink




sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Ch_att10


CHANGEZ rien les amis ! vous êtes sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Number11 !!



continuez le post ch'suis mort Salut1.......à Dommartin y avait d'la houle, du vent, et de l'amitié !!! Wink



sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Muttle12


Dernière édition par muttley le 28/4/2008, 11:19, édité 2 fois
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  Invité 28/4/2008, 05:57

on attend avec hâte les tofo Bravo1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  ADSHARK01 28/4/2008, 07:21

c est clair c etais super , le temps ideal , une bonne rigolade..., et des mecs super cool
a refaire
ADSHARK01
ADSHARK01
Big carpe

Nombre de messages : 724
Age : 46
Localisation : 71 cuiseaux
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  chtetard 28/4/2008, 07:58

meme pas un enculé de parisien ou de carpiste a ce foutre sous la dent...... bref on c'est fait chier comme des rats ouin ouin

ch'tét
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  chtetard 28/4/2008, 07:59

je peux toujours pas parler ouin ouin affraid affraid Suspect Suspect

c'est meme pire, quel casse couille ce carpe jaune, il nous a refilé sa merde Colere1 Colere1 Colere1
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  muttley 28/4/2008, 08:26

chtetard a écrit:je peux toujours pas parler ouin ouin affraid affraid Suspect Suspect

c'est meme pire, quel casse couille ce carpe jaune, il nous a refilé sa merde Colere1 Colere1 Colere1


.... le Ch'tet il a gueulé tout le Week end !!!! devinez pourquoi ? confused :Rire:
sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Img_0010


.... parce qu'à Dommartin TAPIS OBLIGATOIRE !!!!MDR


Dernière édition par muttley le 28/4/2008, 11:24, édité 2 fois
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  lainlain 28/4/2008, 08:32

il l'a sorti tout seul celui là???

en tout cas pour moi : la meilleure sortie!!

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty re sortie a dommartin des amis de la peche

Message  charles01 28/4/2008, 08:45

bravo kapo pour l organisation merci pour ces trois belles journees passees avec des gars super sympas
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  muttley 28/4/2008, 08:49

Honneur à Kapo .........il s'est mis en quatre pour nous Respect1 ...manquait juste le tablier blanc et les talons hauts pour le service !!!!!!!!!! lol! sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Srigol10
sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Img_0011


déstresse Mike, c'est fini....... ouin
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  barborator01 28/4/2008, 09:56

un seul mot pour kpo MAGIQUE Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1
barborator01
barborator01
Big carpe

Nombre de messages : 959
Age : 45
Localisation : briord
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  Matt 28/4/2008, 09:58

un week end de folie Bravo1 Bravo1

ARUUUUUUUUUUUUUU
Matt
Matt
Vraie carpe

Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  Saônard 28/4/2008, 10:38

[quote="muttley"]
chtetard a écrit:


sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Img_0010


.... parce qu'à Dommartin TAPIS OBLIGATOIRE !!!! MDR
NON ????? LA HONTE !!! ... ouin ouin ouin
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 79
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  le gardon de 75kg 28/4/2008, 10:51

Vraiment un trop trop bon week end, Grand respect a toi Kapo pour l'organisation est se week end de folie Bravo1
le gardon de 75kg
le gardon de 75kg
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : vimy et auchy les mines
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  Invité 28/4/2008, 11:08

pauvre mika y doit être fini lo MDR MDR Bravo1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  la gremille 28/4/2008, 11:10

Bravo1 Salut les zamis,
tout dabord je tiens a remercié mon poto Mike ce qu'il a fait la pas beaucoup ne l'aurait fait,mon poto tu est definitivement un ch'ti d'adoption pour toujour et a jamais Bravo1 Bravo1 Bravo1 pour le reste un seul mot geniale,beaucoup que je connaissait et pour les autres ceux que je n'avait jamais rencontré des mecs extra,qui corespondent bien a l'idée que je m'en etait faite ma jipette t'as de la chance que je t'adore car tu peux te venté aujourdui d'avoir raoul sur un TBE de lillois MDR MDR :MDR:jamais un marseillais ne ma fait ça Wink , el dombiste vous m'avez bien fait rire et rechauffé le coeur avec votre accent chantant,un peu de soleil dans ce monde de brut et puis plein d'autre je ne siterais plus personnes de peur d'en oublié vous etes tous geniaux voila du fond du coeur merci a tous Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  cedric59 28/4/2008, 11:32

Merci pour ce WE de folie

Grand Bravo Kpo, tu es un mec genial et que dire de l'organisation: ENORMISSISME !!!!!!!!!!!!!!!

Ced qui en voyant le panneau Nord/Pas de Calais hier s'est choppé une bonne pluie !!!!!!!!!!! Nous etions mdr dans la voiture lol
cedric59
cedric59
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 227
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2008

http://teamgarboavenirpeche.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  Dom91 28/4/2008, 11:43

Un trés grand bravo Kapo,pour ce week end de folie et l'organisation Bravo1
Merci a Pittbull pour les barbecues et les zamis Bravo1
@+
Dom91
Dom91
Alevin

Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  KIDIANE 28/4/2008, 11:59

Trés content d'avoir revu bon nombre de connaissances même pour moment beaucoup trop court.
Bravo et merci à Mike pour cette sortie avec une organisation d'enfer dans un lieu trés joli.
En plus, Mike avait commmandé le soleil.
Au plaisir de vous revoir tous mes amis.

PS : Aujourd'hui dans le nord, on reconnait tout ceux qui sont allés à Dommartin, c'est ceux qui sont tout rouge et les autres qui sont tout blanc sont ceux qui sont réstés dans le nord.
KIDIANE
KIDIANE
Carpe de 20

Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : EUVILLE (55200)
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  salmo01 28/4/2008, 12:22

Salut a tous!!
Je decerne la medaille d'or de l'organisation a Kapo Bravo1 Bravo1 Respect1 et je remercie tous le monde pour cette sortie inoubliable!!
j'espere que tout le monde est bien rentré!!
le seul hic c'est que les gars de ch'nord nous on laissé leur temps de M---E!! lol! lol! car aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse!!
salmo01
salmo01
Big carpe

Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : SAINT GERMAIN AU MONT D'OR (69)
Date d'inscription : 04/03/2008

http://www.cgpeche.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  EL DOMBISTE 28/4/2008, 12:31

Salut les z'amis, j'espère que vous avez fait bonne route pour rentrer je pense à la gremille qui avait une superbe motivation pour faire la route!!!
En tous cas superbe sortir félicitation Mike, merci de m'avoir permis de rencontrer des gars géniaux avec de vrais valeurs, celle de l'amitié en particulier...

Ps: mention spécial a nos deux cuisto,qui ont assurés comme des chef!! Bravo1 Bravo1
Ps1: BdF quand tu veux pour une coinche a l'envers??
Ps2: Merci à tous, les Z'amis au plaisir de vous revoir rapidement...
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  bernard'eau douce 28/4/2008, 13:23

bien rentré aussi aujourd'hui à 14h30
superbe week end
organisation au top
merci kpo pour cette merveilleuse sortie à Dommartin
Michael mon ricain se joint à moi pour te remercier aussi
pour les photos tu me dis s'il faut te les envoyer par mail
je sais que tu vas te faire plaisir pour mettre en forme toutes les photographies de ce week end
tu me dis quoi
heiiiinnnnnnnn
a bientôt
amicalement
Bernard'eau douce


Dernière édition par bernard'eau douce le 28/4/2008, 14:15, édité 2 fois
bernard'eau douce
bernard'eau douce
Ptite carpe

Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : Montmorency, Val d'Oise 95
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  Rameau man 28/4/2008, 13:40

Moi je resumerais cette sortie en points:

Le lieu: L'endroit superbe, la paradis du pêcheur j'ai trouvé ça magnifique entre la pelouse, les ponts, les ilots etc....Je pense que tu pouvais pas trouver mieu mike!!!

Le temps: Magnifique, chaud, beau, pas de vent....Au top

L'organisation: Que dire....Y en a qui sont payés et qui font ça moins bien, mais voila nous on a un ami qui s'apelle Mickael et qui a donné tout ce qu'il a pu pour faire de cette sortie une réussite, tout etait parfait. Bravo mon pot tu es un mec en or!!!!

La pêche: Secondaire ce week end, elle fut difficile mais interessante, j'ai pêché un ilot ou je touche quelques poissons ça me suffit!

Les amis de la pêche: Tous le monde au top, merci les cht'i vous etes géniaux.

Pour resumer un bon gros week end comme je les aimes avec des gens super dans un endroit super avec un organisateur mega super Bravo1 Bravo1

Gros beko tous le monde RDV en Aout dans le sud!!!
Rameau man
Rameau man
Carpeau

Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : MONTADY (34)
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  chtetard 28/4/2008, 14:12

bin mi je suis ecoeuré, j'ai compris que j'arriverais jamais a faire une grosse carpe de ma vie ouin ouin
il faut que je me mettes a la musculation MDR MDR MDR
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  decoy 28/4/2008, 14:25

Un super week-end TRES TRES CHAUD le vendredi soir !!!!!!!!!!!!

Une organisation au TOP de KPO et ses amis

Des anciens toujours sympa, des nouveaux aussi ,un petit cours de pêche par Carpus-Maximus merci Bravo1
decoy
decoy
Ptite carpe

Nombre de messages : 167
Age : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  Pittbull59 28/4/2008, 14:40

que dire de cette sortie beaucoup l on déjà fait si ce n'est merci kapo un grand bravo à toi reste comme tu es
je suis trés content d avoir rencontrés tous ces gens qui sont formidables superbe cite un paradis alors encore un GRAND BRAVO mika merci à toi
PS maintenant tu vas pouvoir prendre soin de ta petite familles bisous et j'espère à trés bientot Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1
Pittbull59
Pittbull59
Big carpe

Nombre de messages : 633
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie à Dommartin des amis de la pêche .......... Empty Re: sortie à Dommartin des amis de la pêche ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum