Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

peche du bord en bretagne

4 participants

Aller en bas

peche du bord en bretagne Empty peche du bord en bretagne

Message  olivier78 28/4/2008, 18:45

Cette annee encore une fois, je suis parti sur concarneau dans le finistere et j en ai profité pour rencontrer bourriquet allias Yann. :) Apres deux coups de telephone le rendez vous etait fixé un mercredi soir a port maneck pour une peche de nuit sur l embouchure de la riviere l aven. :waou: Yann en plein montage, il utilisera une canne a carpe et une a surf casting avec anti tangle carpe de cent grammes,un gros emerillon,etun bas de ligne de soixante cinq centiemes et hamecon quatre zero ,que du fin en quelque sorte :D en esche on utilisera de la seiche pechée par lui meme. :cool: peche du bord en bretagne Dscn1910 Ma canne a moi ,une surf de quatre metres cinquante avec un plomb de recup coulissant et idem pour la fin du montage. :) peche du bord en bretagne Dscn1911 On commencera par avoir des touches de tacauds dont en voici un exemplaire. Yann en fera deux. peche du bord en bretagne Fscn1910 Sentant la soif venir je sors deux britts et a peine les bieres debouchées j aurai une touche tres franche sur ma canne, meme pas eu le temps de boire une gorgée. :P :/ a la deuxieme touche je ferrais et je sentis que ca tirait fort. Le combat :waou: peche du bord en bretagne Fscn1911 peche du bord en bretagne Fscn1912 Un joli congre :waou: peche du bord en bretagne Fscn1913 Moi et ma prise :) peche du bord en bretagne Fscn1914 Vue du dessus et retour a l eau :) peche du bord en bretagne Dscn1912 Yann fera un ptiot :D et un autre decroché en lui faisant le tour du quai. :cry: peche du bord en bretagne Fscn1915 Operation de degorgage peche du bord en bretagne Dscn1913 Yann et sa prise :) peche du bord en bretagne Dscn1914 En tout nous sommes restés jusqu a trois heures du mat mais plus aucune touche. :) Merci a bourriquet pour cette peche de nuit et a bientot ca c est sur ,des que je suis par chez toi :waou: :) enfin mon ptiot loup avec ses orphies quand je l ai emmené une autre fois. :waou: :) peche du bord en bretagne Dscn1915 peche du bord en bretagne Dscn1916 peche du bord en bretagne Dscn1918 peche du bord en bretagne Dscn1917 Et enfin un beau saumon vu lors de la visite de l ecole de peche et passe a poisson de chateaulin sur la riviere l Aulne peche du bord en bretagne Dscn1822 peche du bord en bretagne Dscn1823 A tchao olivier

olivier78
Alevin

Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peche du bord en bretagne Empty Re: peche du bord en bretagne

Message  kapovahallo 28/4/2008, 18:55

Bravo1 Bravo1 Bravo1

yé cool le gosse

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

peche du bord en bretagne Empty Re: peche du bord en bretagne

Message  chtetard 29/4/2008, 06:55

et le tapis confused confused confused
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

peche du bord en bretagne Empty Re: peche du bord en bretagne

Message  af 29/4/2008, 07:10

chtetard a écrit:et le tapis confused confused confused


Pfffff sable et granit Breton, il y en a qui traverse la manche expres pour se rouler dessus lol! ....
af
af
Alevin

Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Bois d'Arcy (78390) et bientôt Le Plessis Robinson (92350)....
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

peche du bord en bretagne Empty Re: peche du bord en bretagne

Message  Invité 29/4/2008, 14:21

un joli live qui nous change de la rivière cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peche du bord en bretagne Empty Re: peche du bord en bretagne

Message  olivier78 29/4/2008, 18:12

chtetard a écrit:et le tapis confused confused confused


MDR MDR MDR MDR



olivier

olivier78
Alevin

Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peche du bord en bretagne Empty Re: peche du bord en bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum