Championnat carpe au coup
+34
Thom
Fab
Lajungle
cartounet
Jack69
aure42
Alex07
jose
mick-02
barbeaudu12
EL DOMBISTE
david
nard ' illon
ASEAUX
francknord
jomilo
ch'tetard62
sim75
Eric
cedricB
stef0169
kapovahallo
enviro_200
Vulpinus
fadacarpe90
monk69
greg77
mavermilo
tchionino
mat42350
charles01
laurent 69
krikrof59
ben
38 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Championnat carpe au coup
Salut,non ce ne sera pas gérard Trinquier qui s'en occupera(il me l'a dis lui-même,c'est pour ça que je me permets de le dire....),par contre j'espère vraiment que la fédé sortira un règlement dans ce style!!ben a écrit:fadacarpe90 a écrit:Salut à tous,comme vous,je suis content de cette initiative,même si je dois prendre une license(p.s:jérôme:c'est autour de 30 à 40€),mais j'ai "peur" du règlement que la fédé va nous sortir!!
Pour ce qui est des parcours,comme vous,je me demande encore,comment la fédé va faire(tous les proprios de carpos ne seront pas tous chauds pour prêté gratos leurs plans d'eaux,pour lequel ils ont investis,en argent et temps..)
Il n'y aplus qu'à attendre les news.....
A+
pour le reglement je pense que gerard Trinquier va faire en sorte que ce sois le meme qu'au gerardix,vu qu'il est plus que favorable a ce genre de manifestation,le plus dur comme tu dit c'est le pret d'un carpo,surtout d'un carpo pouvant acceuillir une trentaine de participant,il n'y en a pas tant que ça,et surtout regulier.
mais bon les licences vont tomber cette année mais quand les gars en auront marre de pas monter on reviendra a la normale.
A+
fadacarpe90- Vraie carpe
P.S:j'espère que beaucoup de proprio de carpo penseront comme KPO!!!!comme il dis,le bénéf des buvettes et casse-croûtes à eux et après,ça en appelle aux bons sens des pêcheurs(ne pas venir avec son cassse dalle et ses boissons!).Mais,sincèrement,je doute qu'un grand nombre soit chaud
On verra bien!J'ai le compte rendu de la fédé,où il parle de ce championnat,à ce que j'en déduis c'est parti ,mais pas de règlement encore défini,j'aimerais vous le montrer,mais je ne sais pas comment on fait!!!!suis pas bon avec les ordis,même une catastrophe
On verra bien!J'ai le compte rendu de la fédé,où il parle de ce championnat,à ce que j'en déduis c'est parti ,mais pas de règlement encore défini,j'aimerais vous le montrer,mais je ne sais pas comment on fait!!!!suis pas bon avec les ordis,même une catastrophe
fadacarpe90- Vraie carpe
laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:Question surement con mais combien coute une license ?
rep par mp si il faut
vu que ca serais ta 1 ere licences tu as la licence decouverte a 20 euros
ps : cette phrase marche pour kpo aussi
A sa c'est cool merci de l'onfo
Dernière question elle ce prend où?
mavermilo- Vraie carpe
enviro_200 a écrit:[quote="krikrof59j'ai entendu dire.. que les federation .. donner quelque 100ene d'euro .. a la personne qui organiser un challenge dans tel ou tel etang
krikrof
Je ne suis pas certain de la validité de tes dire. Je ne vois pas pourquoi les fédérations de pêche dépenseraient de l'argent pour valider des pêches dans le domaine privé pour permettre à des pêcheurs qui n'ont pas tous leurs cartes de pêche de pratiquer leur loisir.
Pour ma fédération, je peux te dire que si cette question est posée, elle sera certainement refusée.
De toute façon, il n'y a pas de carpodrome privés dans mon département. Par contre, le carpodrome fédéral qui vient d'être remis en eau pourra servir pour ce type de compétition.
enviro_200[/quote]
sur un autre site .. j'ai pu lire que le CD organisateur recever 300 euros si il organiser un championnat
aprés c'est peut étre pas la federation qui donne cette argent ... mais il est bien donner par quelqu'un !!!
aprés pour revenir a la location d'étang .. beaucoup d'étang ne sont pas equiper pour faire buvette ... et pas mal d'étang son classer de tel sorte que meme un chapiteau ou autre chose ( degrade visuellement le site) .. ne sont pas accepter
donc dans ses cas la tous le monde devrais mettre de l'eau dans on vin ..
moi perso j'ai toujour fait a mon etang soit une location soit la bouff (pour faire un peu de sous ) jamais les 2 !!!
aprés je ne vie pas de sa .. sa me sert juste a payer les faux frais.. les gens qui on un loyer + tout le reste ne pense pas qu'il resonne pareil !!!!
krikrof
Salut,c'est sûr ça?moi je n'ai jamais pris de license,et quand j'ai demandé à mon détaillant,il m'a dit 30 à 40€!!mavermilo a écrit:laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:Question surement con mais combien coute une license ?
rep par mp si il faut
Ce serait toujours ça d'économisé pour des pellets,flotteurs.....
fadacarpe90- Vraie carpe
Désolé,j'ai pas de tête !!pour ce qui est de gérard [size=24]T[/size]rinquier,il ne s'occupera de l'épreuve,mais il y participera ,et il nous a encouragé à y participer,ce que nous allons faire!!Je trouve que c'est une bonne initiative,donc je pense qu'il faut y participer!
Ca y'est,je pense ne plus rien avoir zappé
fadacarpe90- Vraie carpe
fadacarpe90 a écrit:Désolé,j'ai pas de tête !!pour ce qui est de gérard Trinquier,il ne s'occupera de l'épreuve,mais il y participera ,et il nous a encouragé à y participer,ce que nous allons faire!!Je trouve que c'est une bonne initiative,donc je pense qu'il faut y participer!
Si me dire où l'acheter
J'ai cru comprendre que chez un détaillant de pêche c'est possible
mavermilo- Vraie carpe
fadacarpe90 a écrit:Salut,c'est sûr ça?moi je n'ai jamais pris de license,et quand j'ai demandé à mon détaillant,il m'a dit 30 à 40€!!mavermilo a écrit:laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:Question surement con mais combien coute une license ?
rep par mp si il faut
Ce serait toujours ça d'économisé pour des pellets,flotteurs.....
oui dit par mon president de cd a la derniere reunion il y 3 semaine
ps : pour le 69 aller voir ou tel a martine dulac au magazin aqua peche a st genis laval
laurent 69- Dieu de la carpe
avant de prendre une license ça serai bien de savoir a quoi s'en tenir(ou,quand;reglement ect.....)
monk69- Vraie carpe
monk69 a écrit:avant de prendre une license ça serai bien de savoir a quoi s'en tenir(ou,quand;reglement ect.....)
Ouais c'est sur !! encore 20€ sa va !!! Je m'attendai a bien plus chère mais c'est tout de même de l'argent donc je veut voir si il y a possibilité de faire un bon championnat sa m'interesse énormement j'espere refaire des concours cette année donc sa ira bien sa
mavermilo- Vraie carpe
ça m'interesse aussi (comme beaucoup je pense) mais si c'est un reglement comme la fedé c'est les faire ça risque d'etre galere deja fouilli,vaseux ect....
monk69- Vraie carpe
monk69 a écrit:avant de prendre une license ça serai bien de savoir a quoi s'en tenir(ou,quand;reglement ect.....)
ca c est vrai.............et avoir le temps ossi ( et une canne )
mais y fait deja bien parler ce championnat ...ca va etre un succes de 2012
stef0169- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
un succes sur mais sous quel conditions et surtout reglement
monk69- Vraie carpe
Faut pas faire obligatoirement parti d'un club?
mavermilo- Vraie carpe
monk69 a écrit:ça m'interesse aussi (comme beaucoup je pense) mais si c'est un reglement comme la fedé c'est les faire ça risque d'etre galere deja fouilli,vaseux ect....
a mon avis pas de fouillis ni de vaseux je pense pas
mavermilo a écrit:Faut pas faire obligatoirement parti d'un club?
normalement si dans le 42 tu as le gardon forezien
laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:Faut pas faire obligatoirement parti d'un club?
Ok faut juste adherer via la license enfaite !!! Merci
mavermilo- Vraie carpe
mavermilo a écrit:laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:Faut pas faire obligatoirement parti d'un club?
en fait tu devrais venir chez les 69 ca sera plus simple
laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:Faut pas faire obligatoirement parti d'un club?
Je suis pour !!! Allée l'ol
mavermilo- Vraie carpe
mavermilo a écrit:laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:Faut pas faire obligatoirement parti d'un club?
tu seras le bienvenue
laurent 69 a écrit:monk69 a écrit:ça m'interesse aussi (comme beaucoup je pense) mais si c'est un reglement comme la fedé c'est les faire ça risque d'etre galere deja fouilli,vaseux ect....
a mon avis pas de fouillis ni de vaseux je pense pas
J'espère qu'il ne seront pas aussi bête que ça.
ben- Big carpe
J'espère aussi qu'ils ne vont pas nous pondre un réglement à la con comme celui pour le feeder
Imagine une peche en carpodrome de nos jours sans pellet, pain ou pate
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:J'espère aussi qu'ils ne vont pas nous pondre un réglement à la con comme celui pour le feeder
+ 1 entierement d'accord
laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:laurent 69 a écrit:mavermilo a écrit:Faut pas faire obligatoirement parti d'un club?
tu seras le bienvenue
en plus tu seras pas le seul 42 qui a une licence dans le 69 hein matt
Voici un lien vers le PV de la FFPSC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une partie est consacré a ce sujet mais je pense que ca va etre compliqué à mettre en place...
Pour la licence il faudrai prendre la licence normale est payer en supplémént en fonction des options choisie, si j'ai bien compris pour participer au championnat carpe il y aura un supplément, au feeder aussi... Au bout du compte celui qui veut tout faire va s'en tirer avec une licence hors de prix !
En tout cas je trouve ce championnat une bonne idée !
Une partie est consacré a ce sujet mais je pense que ca va etre compliqué à mettre en place...
Pour la licence il faudrai prendre la licence normale est payer en supplémént en fonction des options choisie, si j'ai bien compris pour participer au championnat carpe il y aura un supplément, au feeder aussi... Au bout du compte celui qui veut tout faire va s'en tirer avec une licence hors de prix !
En tout cas je trouve ce championnat une bonne idée !
cedricB- Ptite carpe
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11