Master de la dombe 2012
+18
laurent 69
schouls
max-carpodromo
rahan
fabrice
ben
david
francknord
EL DOMBISTE
jc.pecheurdu69
ch'tetard62
G-ROM
beubeu du 26
kapovahallo
monk69
stef0169
fadacarpe90
fisherman carp
22 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Master de la dombe 2012
bon ..vais aller faire kier les pêkeu du ch'nord à st olive
Bien envie de foutre le tétard din l'io
A demain pour les autres et merdes à tous
Kpo déjà tout prêt pour gagner (le droit de payer et fermer se gueule)- Miammmmmm miammmmmmm
Kpo déjà tout prêt pour gagner (le droit de payer et fermer se gueule)- Miammmmmm miammmmmmm
kapovahallo a écrit:bon ..vais aller faire kier les pêkeu du ch'nord à st olive
Si tu le met dans l'eau n'oublie de pas de lui passer la bouteille de pastis avec juste de l'eau sans jaune il risque d'être malade le tétard lol....
Bonne m...e à vous tous
schouls
Dernière édition par schouls le 30/7/2012, 01:48, édité 1 fois
schouls- Alevin
des resultats de la 1 ere journee
laurent 69- Dieu de la carpe
laurent 69 a écrit:des resultats de la 1 ere journee
grosse galère samedi poissons chipoteur grave et un peu mieux le dimanche pour l'ensemble du plan d'eau
Sect A ( buvette ) 1 ( vers l'entrée ) à 6 ( 2 ailes voir 4 ( N° 1, 3 , 4 et 6 )
Sect B ( îlo ) 7 à 12
Sect C ( Mangrove ) 13 à 17
Sect D ( Route 1 ) 19 à 23
Sect E ( Route 2 ) 24 à 29
Sect F ( berge entrée chemin d'accès ) 30 à 35
Ceux qui avaient 1 aile le samedi ne pouvaient pas en avoir le dimanche
Pour nous la loose on tire le 27 milieu de route - on finit 2 de secteurs avec 15 poissons pour 23 000 je laisse 4 poissons - la gagne au N° 26 avec 30 000 et un fish de 10 500
Et le dimanche avec 14 ailes dans le chapeau sur 20 N° restant , je tire le 2 qui fait avant dernier la veille avec Ch'tét au 3 , Georgen/Alex au 4 et Gérard.T au 5
On finira 3 de secteurs avec 28 800 en laissant 5 poissons dont 3 vaches de et Rahan décroche un brochet de 10 kg ( plus du mètre ) seul soucis il était sur notre coup et rahan l' a fait fuire après 4 hre de pêche - On a pas vu une touche avant ( compréhensible ) encore heureux qui le touche sinon on voit pas une touche de la journée - Hallucinant - Je crois qu'on est les seul à faire vraiment du poisson l'AM.
Le 1 et 2 du général on les mêmes N° aile de la mangrove au N° 13 et le N° 26 en plein milieu route (où on a fait 72 000 la dernière manche Gérardix ==> allez comprendre pourquoi )
En tout cas, j'ai apprécié la pêche un chouille plus technique que d'habitude mais quel pieds surtout quand vous trouvez "le" truc
Dommage que les trop nombreuses dépiques de ma part et le coup du brochet nous fasse mal au cul car on aurait pu être bien mieux classé ( on fait 12 ème au général ) même avec deux N° de merde.
Avec des si .......
A l'année prochaine avec plaisir
Pour les résultats .. à récupérer via Toum
Kpo
UN GRAND ET ENORME MERCI à mes Z'amis
Rahan, Tonton charles , dombiste et surtout min ti Guillaume qui m'a aidé tout le week pour l'installation et le rangement ( mes vieux os li font de la peine ) et comme d'hab superbe ambiance derrière les paniers avec les ti blancs du matin qui réveillent le pellerin
bravo a tous les 2 quand meme
laurent 69 a écrit:bravo a tous les 2 quand meme
ué t'es gentil mais là c'est boff comme résultat
on est rentré a 1 h 30, bon we, 2 fois dans le meme secteur (buvette )
au 5 samedi 3 eme du secteur 17 eme au général avec 14 000 pts
au 3 dimanche 2 eme du secteur 7 eme au général avec 47 000 pts (plus facile mais c'est normarl on avait un blanc au 2 )
8 eme au général.
ch'tét
ps a kpo pourtant je t'ai donné des bons hameçons
au 3 dimanche 2 eme du secteur 7 eme au général avec 47 000 pts (plus facile mais c'est normarl on avait un blanc au 2 )
8 eme au général.
ch'tét
ch'tetard62- Sérial bigger
ch'tetard62 a écrit:on est rentré a 1 h 30, bon we, 2 fois dans le meme secteur (buvette )
8 eme au général.
ch'tét
ué MERCi ùais chu une merde que veux-tu
Vais m'entrainer pour la finale - on sera bien présent - tu l'as vu l'AM
Béko et merci pour les hameçons ainsi que les pellets de Francknord sympa à vous
J'pense à ti pour les flotteurs
Kpo
Ps : sans le brochet qui nous coûte 3 h 30 de peke - on vous crève - et avec 1 heure de peke en plus là on vous éclate tous - pense y pour la finale t'auras pas de blanc si on est à côté
Dicton Peau rouge
Si miam miam efficace , miam miam pas lutter quand grand bec plein de dents piquantes être présent dans prairie des poissons géant !!!
kapovahallo a écrit:ch'tetard62 a écrit:on est rentré a 1 h 30, bon we, 2 fois dans le meme secteur (buvette )
8 eme au général.
ch'tét
ah et aussi ..........comment t'as le melon
ué MERCi ùais chu une merde que veux-tu
Vais m'entrainer pour la finale - on sera bien présent - tu l'as vu l'AM
Béko et merci pour les hameçons ainsi que les pellets de Francknord sympa à vous
J'pense à ti pour les flotteurs
Kpo
Ps : sans le brochet qui nous coûte 3 h 30 de peke - on vous crève - et avec 1 heure de peke en plus là on vous éclate tous - pense y pour la finale t'auras pas de blanc si on est à côté
Dicton Peau rouge
Si miam miam efficace , miam miam pas lutter quand grand bec plein de dents piquantes être présent dans prairie des poissons géant !!!
Finalement c'était peut être moi qui vous portais la chcoumoune vu que les poissons sont rentrés quand je suis parti.
charles01- Dieu de la carpe
kapovahallo a écrit:laurent 69 a écrit:bravo a tous les 2 quand meme
ué t'es gentil mais là c'est boff comme résultat
c'est pour ca que j'ai mis quand meme
Quelqu'un aurait-il les résultats complet ? (poid - points - classement)
Merci D'avance
Merci D'avance
bien péker les gars chté et francky des machines
mika02- Alevin
salut a tous et j espere que tout le monde a fait bon retour je met les resultats complet demain soir car ce soir je me repose
fabrice- Carpeau
ta bien raison vu les tours d etang que ta fait en courant,tu doit avoir mal au jambes!!
remi42- Ptite carpe
francknord a écrit:Et Mike, quel branler qu'on ta mit A tres bientot l'ami...
Vais pas dire le contraire mais je vais m'ateler à l'entrainement pour la finale Gérardix
Peut-être qu'avec un peu plus de chance et de technique on sera devant vous
Par contre qu'est-ce que vous êtes con tous les 2 - In diro un vieux couple de boubourse
Akete une grosse épuisette et du scotch pour fermer l'guiff à ch'garnoule
Béko et à la finale
Mike
Ps : core merci pour les pellets l'ami
charles01 a écrit:Finalement c'était peut être moi qui vous portais la chcoumoune vu que les poissons sont rentrés quand je suis parti.
Non tonton bien au contraire merci d'être venu
C'est moi qui n'ai pas assuré
Je loupe 4 poissons dont 1 très joli lors de la manche 1 et on perd de 7 000
Pour le dimanche je laisse un gros score dans l'eau et crois moi que je sais faire la différence entre des petits poissons et des vaches - Rahan laisse le Brochet de 10 000 -
Cette maudite bestiole a paralysé le cou de peche pendant 3 hre
Bref on va pas refaire le match mais ça me laisse beaucoup d'espoir pour la finale car quand tu analyse notre pêche et ce qu'elle aurait pu être et surtout notre tirage moi c'est une belle perf qui me motive encore plus
Kpo
kapovahallo a écrit:francknord a écrit:Et Mike, quel branler qu'on ta mit A tres bientot l'ami...
Mike
Une bonne idée pour la finale je vais y pensé...
A tres vite, BIZ
francknord a écrit:kapovahallo a écrit:francknord a écrit:Et Mike, quel branler qu'on ta mit A tres bientot l'ami...
Mike
Une bonne idée pour la finale je vais y pensé...
A tres vite, BIZ
ah bah j'constate que vous vous êtes réconcilier les 2 Vamp's lô
Tan mieux car vous aviez l'air con quand même pendant 2 heure
Mais perso j'aurais plié et li aurait mis une tarte din s'guiffe - Y a l'melon le tétard - toudi l' save din ch'nord
A bientôt
Kpo
kapovahallo a écrit:ah bah j'constate que vous vous êtes réconcilier les 2 Vamp's lô
pour se réconcilier il faudrai s'ingueuler hors on ne s'est jamais ingueulé au bord de l'io, si on peut plus discuter tranquillement asteur ca devient grave
ch'tét
ps par contre ma proprosition pour racheter votre matos de merde tiens toujours, 100 euros pour l'ensemble pour le tiens et celui de rahan (je les donnerai a des tiots de chez mi). vous savez pas vous en servir , meme sur vos terres on vous mets des taules , faites forfait pour la finale gerardix il va y avoir trop d'équipe du 62/59, vous serez au mieux 20/25 eme place, ce qui est quand meme pas déja pour vous.
ch'tetard62- Sérial bigger
putain chtet sur deux mois t'as bien grossis ou c'est la caméra a franck qui te grossis lol
max-carpodromo- Alevin
fisherman carp- Big carpe
ch'tetard62 a écrit:kapovahallo a écrit:ah bah j'constate que vous vous êtes réconcilier les 2 Vamp's lô
pour se réconcilier il faudrai s'ingueuler hors on ne s'est jamais ingueulé au bord de l'io, si on peut plus discuter tranquillement asteur ca devient grave
ch'tét
ps par contre ma proprosition pour racheter votre matos de merde tiens toujours, 100 euros pour l'ensemble pour le tiens et celui de rahan (je les donnerai a des tiots de chez mi). vous savez pas vous en servir , meme sur vos terres on vous mets des taules , faites forfait pour la finale gerardix il va y avoir trop d'équipe du 62/59, vous serez au mieux 20/25 eme place, ce qui est quand meme pas déja pour vous.
pas de soucis le meulonite
Kpo
fabrice a écrit:salut a tous et j espere que tout le monde a fait bon retour je met les resultats complet demain soir car ce soir je me repose
Tu nous a oublier !!!
Merci d'avance de nous joindre les résultats
A bientôt
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5