Beaulieu Gérardix 2012
+20
beubeu du 26
Lajungle
Papoune
charles01
Vulpinus
stef0169
babasse
Fabrice38
scalpa69
carpiste69
Tiboo
fisherman carp
Alex07
mick-02
L'OPTIMISTE
kapovahallo
francky
lecascadeur
carpus-moukilus
rahan
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Beaulieu Gérardix 2012
charles01 a écrit:Ce fut un plaisir que de vous assister dans votre tâche mon bon chefTiboo a écrit:Week end peu reposant mais de bons moments passés avec les pêcheurs et surtout avec mon coéquipier de buvette, j'ai nommé tonton charles !
C'est clair que c'est fou la difference entre la pêche du vendredi en américaine avec kpo au poste 13 et cele du lendemain matin au Gerardix !
Quand à la pêche, ce n'est plus un mystère pour les habitués du carpo qui savent très bien que la semaine on prend plein de fish et quand il y a un concours les poissons sont bien plus difficiles.
Mais le principal reste que tout le monde soit content et passe une bonne journée.
Arrêtez de vous prendre la tête avec les mécontants , les raleurs etc etc etc
Comme j'ai dis à l'un des participants qui me disait " IL manque du poisson ici "
Réponse : Peut-être que tout le monde à pris l'habitude des piscines a poisson mais nous on fait 10 concours et le reste c'est un étang pour s'amuser
Vendredi avec Tiboo on fait plus de 100 000 -
Pour finir ma réponse à sa demande alors qu' ON NE PEUT PAS contester la masse impressionnante de poissons mis par Michel CHAMPION
à Montrevel
ça manche 1 dans l' autre carpo => 6 000
ça manche 2 dans l' autre carpo => 24 000
ça manche 3 dans l' autre carpo => 14 000
ça manche 4 dans l' autre carpo => 21 000
Chez Nous à BEAULIEU
Manche 1 => 25 000
Manche 2 => 28 000
Manche 3 => 24 000
On va dire qu'il faut laissé chacun dans son monde et NOUS continuer à travailler ensemble dans la joie et la bonne humeur
a+
Kpo
Je suis d'accord avec toi Kapo.
Mais bon,
un week end encore difficille avec le temps, malheureusement cette année il n'est pas possible de faire une manche gerardix ( chuzelles ou Beaulieu) dans de bonnes conditions.
Pour ma part, ça été tres dur, sympas et exitant a la fois .
Et oui, première manche j'ai pris le sortilège du sorcier Tiboo en pleine g.... du cou je fais capot, merci a mon americain Bernard pour cette manche.
Ensuite, on prend les chose differement et apprend un peu la peche. YES je fais du poissons ( pas capot le Babasse, et vive la mitraillette ) mais mon amiricain fais un peu la sieste .
3 eme : j'apprend encore un peu et la............... le drame, je me fait defoncer 2 fois en 18/100 et pete 2 kit. .
Mais à cette 3eme je me regale quand meme bien. 5 poissons, 3 decroches, 2 casse et une multitude de touche ratées.
Je sent que ca viens, encore quelque lecons et c'est bon enfin si Tiboo se tiens loins .
Sinon comme les autres, super ambiance, super prepa de poste ......
C'est vrai qu'en concours c'est dur a Beaulieu, mais avec du recul je suis content car j'apprend plein de choses et c'est pas fini.
Vivement les 3 prochaines manches, et garantie , je ne me laisserais pas faire.
A+ les potos.
Mais bon,
un week end encore difficille avec le temps, malheureusement cette année il n'est pas possible de faire une manche gerardix ( chuzelles ou Beaulieu) dans de bonnes conditions.
Et oui, première manche j'ai pris le sortilège du sorcier Tiboo en pleine g.... du cou je fais capot, merci a mon americain Bernard pour cette manche.
Ensuite, on prend les chose differement et apprend un peu la peche. YES je fais du poissons ( pas capot le Babasse, et vive la mitraillette ) mais mon amiricain fais un peu la sieste .
3 eme : j'apprend encore un peu et la............... le drame, je me fait defoncer 2 fois en 18/100 et pete 2 kit. .
Mais à cette 3eme je me regale quand meme bien. 5 poissons, 3 decroches, 2 casse et une multitude de touche ratées.
Je sent que ca viens, encore quelque lecons et c'est bon enfin si Tiboo se tiens loins .
C'est vrai qu'en concours c'est dur a Beaulieu, mais avec du recul je suis content car j'apprend plein de choses et c'est pas fini.
A+ les potos.
Je reviens sur ce qui disait Kapo .... pécher dans des plans d eau " trop facile " ca ne m intéresse pas si on aime la peche c est surtout parce que c est toujours imprévisible , aucune journée ne se ressemble et les conditions en concours sont toujours plus difficiles ..mais quand on veut progresser c est dans des cas de figure comme ce week end ...
J ai fait de la compétition pendant des années et je trouve que l état d esprit est complément différent , ce qui est flagrant est l esprit très ouvert des pécheurs présents on n hésite pas a se dévoiler nos " secrets " avant la peche alors que quand on fait des concours au coup ce n est pas du tout le cas , encore merci a tous et francky et Vulpi qui m ont fait connaitre les amis ...
D ailleurs si ca dit a quelqu un on voulait se faire une journée au Tilleul avant le " papy" ( Francky ) certainement lundi prochain .
PS : pour les septiques sur la quantité de poissons en faire autant pour les saintes glaces avec des poissons en train de frayer c est juste exceptionnel , pour moi il y en a largement assez ... la preuve les scores de la semaine précédente ..
A +
J ai fait de la compétition pendant des années et je trouve que l état d esprit est complément différent , ce qui est flagrant est l esprit très ouvert des pécheurs présents on n hésite pas a se dévoiler nos " secrets " avant la peche alors que quand on fait des concours au coup ce n est pas du tout le cas , encore merci a tous et francky et Vulpi qui m ont fait connaitre les amis ...
D ailleurs si ca dit a quelqu un on voulait se faire une journée au Tilleul avant le " papy" ( Francky ) certainement lundi prochain .
PS : pour les septiques sur la quantité de poissons en faire autant pour les saintes glaces avec des poissons en train de frayer c est juste exceptionnel , pour moi il y en a largement assez ... la preuve les scores de la semaine précédente ..
A +
david01- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Tu es sur que c'est Tiboo qui t'a jeté un sort ? Moi je crois plutôt que c'est le nain de jardin qui l'accompagnait.babasse a écrit:Je suis d'accord avec toi Kapo.
Mais bon,
A+ les potos.
charles01- Dieu de la carpe
super week end pour moi a baulieu...meme si notre peche n a pas ete au top .
mais bon je ssui la pour decouvrir .
super sympa comme plan d eau et organisation au top (des boisson fraiche sur le poste ).
pecheurs tres cool.
merci a toute l equipe .
a bientot en juillet.....
mais bon je ssui la pour decouvrir .
super sympa comme plan d eau et organisation au top (des boisson fraiche sur le poste ).
pecheurs tres cool.
merci a toute l equipe .
a bientot en juillet.....
stef0169- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Bonjour ,
Et les résultats ?
Francky
Et les résultats ?
Francky
francky- Big carpe
charles01 a écrit:Tu es sur que c'est Tiboo qui t'a jeté un sort ? Moi je crois plutôt que c'est le nain de jardin qui l'accompagnait.babasse a écrit:Je suis d'accord avec toi Kapo.
Mais bon,
A+ les potos.
Les 2, c'est sur, mais Tiboo est le pire chat noir que je puisse connaitre
Je vous merde ! ;-)
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Je te signale Ô mon bon supérieur que je ne t'ai en aucun point et en aucun moment salis.Tiboo a écrit:Je vous merde ! ;-)
mon tonton Charles. Faire la buvette à Beaulieu avec toi c est toujours un grand plaisir.
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
charles01 a écrit:Je te signale Ô mon bon supérieur que je ne t'ai en aucun point et en aucun moment salis.Tiboo a écrit:Je vous merde ! ;-)
fayot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de l'humour, mais pas facile pour tout le monde à interpréter.babasse a écrit:charles01 a écrit:Je te signale Ô mon bon supérieur que je ne t'ai en aucun point et en aucun moment salis.Tiboo a écrit:Je vous merde ! ;-)
fayot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 3 premières manches de Gérardix ont eu lieux ce week end et comme d'habitude les poissons ont été difficiles. Ceci s'explique notamment par une chute des température importantes entre le vendredi et le samedi et des poissons qui frayaient. Malgré cela on peut quand même noter des résultats honorables avec une pêche technique et variée.
Ce week end s'est quand même déroulé dans une bonne ambiance et une franche camaraderie comme toujours à Beaulieu. On peut notamment remercier les bénévoles pour la préparation des postes (tonte, débroussailleuse, piquetage....) et pour la buvette ( repas livrés sur les postes, boissons fraiches, apéro...) . Merci à eux et merci aux pêcheurs d'être venus.
Voilà le classement général à l'issus des 3 premières manches, sachant que seront qualifiées les 3 premières équipes :
GENERAL 3 MEILLEURS MANCHES
Ce week end s'est quand même déroulé dans une bonne ambiance et une franche camaraderie comme toujours à Beaulieu. On peut notamment remercier les bénévoles pour la préparation des postes (tonte, débroussailleuse, piquetage....) et pour la buvette ( repas livrés sur les postes, boissons fraiches, apéro...) . Merci à eux et merci aux pêcheurs d'être venus.
Voilà le classement général à l'issus des 3 premières manches, sachant que seront qualifiées les 3 premières équipes :
GENERAL 3 MEILLEURS MANCHES
Equipe | Place | Points |
Langlade/Dimech | 8 | 175.01 |
Ginon/Ginon | 7 | 150.01 |
Pratta/Latour | 11 | 210.72 |
Francky/Beubeu | 2 | 50 |
Medhi/Kevin | 6 | 142.85 |
JC/EL Dombiste | 9 | 178.58 |
Champion/Beauclair | 1 | 35.72 |
Di Stefano/Di Stefano | 12 | 228.58 |
Bruno/Nano | 10 | 192.86 |
Pasquier/Forais | 13 | 242.86 |
Aymeric/Stephane | 14 | 257.15 |
Mahé/Butin | 4 | 135.71 |
Fabrice/David | 3 | 114.29 |
Wattelle/Ravaz | 5 | 135.72 |
On pourrait avoir le détail des résulats manches par manches , y sont pas sur le site du Gerardix ??????
Francky
Francky
francky- Big carpe
Le niveau d'eau est encore monté et avec ce qui tombe depusi cette nuit ça va finir par déborder
Bon sinon le plan d'eau est magnifique vraiment
Dommage que le nouveau patron ne fasse pas plus de photos et de pub pour son splendide carpodrom
Faut le voir pour comprendre avec toute cette verdure, ces arbres et branchages dans l'eau
Kpo
Dommage que le nouveau patron ne fasse pas plus de photos et de pub pour son splendide carpodrom
Faut le voir pour comprendre avec toute cette verdure, ces arbres et branchages dans l'eau
Kpo
Je confirme c'est superbe.kapovahallo a écrit:Le niveau d'eau est encore monté et avec ce qui tombe depusi cette nuit ça va finir par déborder
Kpo
Avec un peu de retard voici le récapituatif des 3 premières manches du Gérardix à Beaulieu
et le classement général provisoire:
et le classement général provisoire:
voici pèle-mêle quelques photos du week end de Gérardix
Merci à Tiboo d'avoir pris le temps de faire ces quelques photos; malheureusement il manque une photo avec les 2 personnes sans qui l'intendance n'aurait pu avoir lieux et que je remercie vivement : Tonton Charles et Tiboo
Merci à Tiboo d'avoir pris le temps de faire ces quelques photos; malheureusement il manque une photo avec les 2 personnes sans qui l'intendance n'aurait pu avoir lieux et que je remercie vivement : Tonton Charles et Tiboo
Merci Rahan pour les résultats et les photos
Francky
Francky
francky- Big carpe
Pour les horaires des 3 dernières manches , ce sont les mêmes horaires que pour les 3 premières manches?
Francky
Francky
francky- Big carpe
Samedi le rdv est a quel heure déjà 6h00 ou 6h30!!!rahan a écrit:wé c'est bien ça
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
La dernière fois c'était à 6h30.EL DOMBISTE a écrit:Samedi le rdv est a quel heure déjà 6h00 ou 6h30!!!rahan a écrit:wé c'est bien ça
Samedi :
Rendez vous 6h30
Tirage à 6h45 impérativement car le timing est serré, on tire le poste de la première et de la seconde manche en même temps
Début de la première manche par l'amorçage à 8h55 et pêche à 9h00 jusqu'à 13h00
Pesée et déplacement du matériel sur le poste de l'après midi
Un repas vous est proposé entre les 2 manches après la pesée ; 2 sandwichs et 1 boisson pour 5 €
Après le repas les pêcheurs regagnent leur poste pour finir de s'installer
Début de la seconde manche par l'amorçage à 15h55 et pêche de 16h00 à 20h00
Pendant la seconde manche l'équipe de bénévoles vous proposera de nouveau le repas selon la même formule qu'à midi mais le repas vous seras porté sur le poste.
Dimanche :
Rendez vous à 8h00
Tirage à 8h15
Pêche de 10h30 (amorçage à 10h25) jusqu'à 15h30
Un repas vous sera de nouveau proposé aux pêcheurs (2sandwichs et 1 boisson pour 5€). Le repas sera porté sur le poste.
Pendant toute la durée des manches une buvette avec des boissons fraîches sera à votre disposition.
alors à samedi de bonne heure et de bonne humeur
Rendez vous 6h30
Tirage à 6h45 impérativement car le timing est serré, on tire le poste de la première et de la seconde manche en même temps
Début de la première manche par l'amorçage à 8h55 et pêche à 9h00 jusqu'à 13h00
Pesée et déplacement du matériel sur le poste de l'après midi
Un repas vous est proposé entre les 2 manches après la pesée ; 2 sandwichs et 1 boisson pour 5 €
Après le repas les pêcheurs regagnent leur poste pour finir de s'installer
Début de la seconde manche par l'amorçage à 15h55 et pêche de 16h00 à 20h00
Pendant la seconde manche l'équipe de bénévoles vous proposera de nouveau le repas selon la même formule qu'à midi mais le repas vous seras porté sur le poste.
Dimanche :
Rendez vous à 8h00
Tirage à 8h15
Pêche de 10h30 (amorçage à 10h25) jusqu'à 15h30
Un repas vous sera de nouveau proposé aux pêcheurs (2sandwichs et 1 boisson pour 5€). Le repas sera porté sur le poste.
Pendant toute la durée des manches une buvette avec des boissons fraîches sera à votre disposition.
alors à samedi de bonne heure et de bonne humeur
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5