Concours à enveloppe en américaine à Beaulieu
+23
aure42
la gremille
Papoune
guillaume 01
barborator01
babasse
di stefano
monk69
david
chris42
kapovahallo
francky
bouli-01
Vulpinus
lecascadeur
laurent 69
ptit bourguignon
charles01
Thom
mavermilo
ben
Tiboo
rahan
27 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Concours à enveloppe en américaine à Beaulieu
En tout cas si je suis pas mort, je serai présent et j'vas pêcher à 14,50m
charles01- Dieu de la carpe
Bon à priori hors Georgen , c'est bien le niveau d'eau qui pose problème et cela se comprend
Pas lieu de faire de com il faut accepter les décisions de chacun
Si on est 12 équipes , on se bataillera à 12 , si on est 10 ... ça sera la même chose
Pour l'absence d'eau, on est pas des sorciers avec Rahan. Les fossées ont été nettoyés et pour le vidage de l'étang de derrière
1 ) il fallait l'autorisation => ok
2 ) il faut du matériel ( pompe => ok + Groupe adapté à la pompe )
3 ) il faut des filets pour la pêcherie
4 ) il faut du temps et du monde
Tout sera en ordre pour les manches du Gérardix - pour les concours de début de saison faudra faire avec donc comme nos amis ci dessus - Ne venez pas si c'est pour raller qu'il n'y a pas d'eau
On ne va pas annuler - Le site est comme ça pour le moment et à la pêche il faut savoir s'adapter et sortir des sentiers battus - ça permet de progresser et de trouver d'autre techniques d'approche et de pêche
Moi j'aime ça MAIS je comprends aussi ceux qui n'aiment pas
J'AI VOLONTAIREMENT MIS UN REPPORTAGE AFIN DE VOUS INFORMEZ de l'état du SITE ACTUELLEMENT et ne pas vous prendre au dépourvu le jour J.
MERCI à vous d'avoir prévenu de votre non venu - je trouve ça très correct de votre part et vos raisons sont à entendre
Amusez vous bien ailleur et au plaisir de vous voir chez nous quand le niveau d'eau sera plus adapté à votre loisir
Kpo
Pas lieu de faire de com il faut accepter les décisions de chacun
Si on est 12 équipes , on se bataillera à 12 , si on est 10 ... ça sera la même chose
Pour l'absence d'eau, on est pas des sorciers avec Rahan. Les fossées ont été nettoyés et pour le vidage de l'étang de derrière
1 ) il fallait l'autorisation => ok
2 ) il faut du matériel ( pompe => ok + Groupe adapté à la pompe )
3 ) il faut des filets pour la pêcherie
4 ) il faut du temps et du monde
Tout sera en ordre pour les manches du Gérardix - pour les concours de début de saison faudra faire avec donc comme nos amis ci dessus - Ne venez pas si c'est pour raller qu'il n'y a pas d'eau
On ne va pas annuler - Le site est comme ça pour le moment et à la pêche il faut savoir s'adapter et sortir des sentiers battus - ça permet de progresser et de trouver d'autre techniques d'approche et de pêche
Moi j'aime ça MAIS je comprends aussi ceux qui n'aiment pas
J'AI VOLONTAIREMENT MIS UN REPPORTAGE AFIN DE VOUS INFORMEZ de l'état du SITE ACTUELLEMENT et ne pas vous prendre au dépourvu le jour J.
MERCI à vous d'avoir prévenu de votre non venu - je trouve ça très correct de votre part et vos raisons sont à entendre
Amusez vous bien ailleur et au plaisir de vous voir chez nous quand le niveau d'eau sera plus adapté à votre loisir
Kpo
Putain, si je tombe où il y a que 30 cm d'eau, il va falloir que je coupe les quilles de mes flotteurs sinon je vais directement faire des brochettes de poisson:MDR:
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:Putain, si je tombe où il y a que 30 cm d'eau, il va falloir que je coupe les quilles de mes flotteurs sinon je vais directement faire des brochettes de poisson:MDR:
tu sais j'ai fait mes plus gros poisson dans la bordure dimanche - on voyait les remouds et plus qu'à poser Zimmmmmmm
par contre faut être délicat et silencieux mais je me rappel d'une manche à Beaulieu avec Lainlain oà on avait fait 22 000
je pêchais dans 8 cm d'eau pour être précis
Ligne avec 1 rigoletto + 1 gozzer
Bref c'est pas conventionnel je vous l'accorde mais c original et ça permet de découvrir d'autres approches ou techniques pour faire du poisson
On aime ou on aime pas - ça se discute pas
Moi j'adore de temps en temps taper des délires de la sorte, après quand le carpo sera plus en eau , je l'apprécierai aussi
A dimanche pour une bonne galère
Kpo
Question....es que la voiture est autorisé derrière le posté de pêche??
barborator01- Big carpe
Perso, je suis pas pour la voiture derrière le poste.
La peche sera suffisant difficile sans avoir besoin de rajouter du bruit
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:Perso, je suis pas pour la voiture derrière le poste.
+1
Thom- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Vulpinus a écrit:Perso, je suis pas pour la voiture derrière le poste.
euh je crois qu'il faut arrêter avec tout ça surtout quand tu pêche 2 heure après que t'es arrêté la voiture
De plus les voitures ( 1 pour 2 ) ne sont pas autorisées derrière derrière exactement ( sauf les 2 post le long de la route )
pour les post intérieurs elles seront ( si c praticable ) derrière la rangée d'arbre ( soit 10 bons mètres )
Sinon sur le chemin entre les 2 etangs et au bout vers le champs de maïs pour celui qui aura l'arbre
Vou verrez tout ça dimanche - On doit piqueter avec le patron Vendredi soir en fonction des désistements supplémentaires - p't' être que la boue ça dérange aussi certains pêcheurs
Donc entre nous ça va pas déranger le poisson et pour votre information
On s'est posé avec guillaume dimanche et 20 mn après il était pendu
De toute façon personne va t'obliger à la prendre si tu préfère porter ton matoss
Kpo
Si tu le dis, je te fais confiance
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:Si tu le dis, je te fais confiance
t'as tord
vous allez tous vous prendre une bonne quiche et moi je vais me tirer avec la caisse
Kpo
Pas grave, on sait où tu habites
Vulpinus- Carpe de 20
Salut rahan tu peut m'inscrire avec David heissat merci et encore merci à francky
guillaume 01- Toccard de la pêche
guillaume 01 a écrit:Salut rahan tu peut m'inscrire avec David heissat merci et encore merci à francky
De rien Guillaume tu verras c'est un mec bien et un bon pêcheur et un vrai supporteur Lyonnais
Francky
francky- Big carpe
Salut a tous.
Désolé pour le desistement et à la polémique.
Il est vrai que le niveau d'eau me préoccupe beaucoup pour le concours, mais a ce jour, je n'est pas la tete à faire une compét.
Voici mes raison:
- ce lundi enterrement de la mère d'un copain.
- Ce mardi incinération de mon oncle dans le gard ( 63 ans).
- hier décès de ma grand-mère (79 ans) habitant chez mes parents.
Je suis désolé les z'amis mais avec tous ça la compét, je ne peus pas, pourtant ma femme m'a dis ce matin: " tu devrais aller à la peche ce WE pour te changer les idées".
Je ne sais pas encore si je vais y aller, pourtant je sais qu'elle à raison, mais je sais aussi que je n'aurais pas la tete a faire un concours.
Je vous promet que je préfèrerais pécher avec vous a beaulieu 10 fois meme avec 30 cm d'eau que passer une autre semaine comme celle-ci.
Encore une fois, mille escuses à tous, surtout à Rahan et à Kapo.
A bientot.
Il est vrai que le niveau d'eau me préoccupe beaucoup pour le concours, mais a ce jour, je n'est pas la tete à faire une compét.
Voici mes raison:
Je suis désolé les z'amis mais avec tous ça la compét, je ne peus pas, pourtant ma femme m'a dis ce matin: " tu devrais aller à la peche ce WE pour te changer les idées".
Je ne sais pas encore si je vais y aller, pourtant je sais qu'elle à raison, mais je sais aussi que je n'aurais pas la tete a faire un concours.
Je vous promet que je préfèrerais pécher avec vous a beaulieu 10 fois meme avec 30 cm d'eau que passer une autre semaine comme celle-ci.
A bientot.
babasse a écrit:Salut a tous.
Voici mes raison:
A bientot.
fallait pas te sentir obligé de tout raconté !! comme je l'ai dis chacunà le droit de faire comme bon lui semble
SURTOUT que vous avez prévenu et ce dans un délai raisonnable
Il n' y a pas de polémique
Bon courage à toi et comme j'ai dis à Monk69 , vous serez toujours les bienvenues
RAHAN ou moi même ( et encore moi je pêche simplement ) n'en voulons à qui que ce soit
C'est quand même votre droit de ne plus avoir envie de venir !! On force pas les gens à pêcher
Rahan avait demandé de prévenir en cas de désistements ( on a jamais demandé les raisons ) et vous l'avez fait donc
Encore bon courage babasse
Kpo
Bonjour
Rahan , si il reste une place ( à priori cela devrait bon ) , merci d'inscrire l'équipe suivante : Nicolas Bonnet / Pierre Petit
Merci de me confirmer si c'est OK
Francky
Rahan , si il reste une place ( à priori cela devrait bon ) , merci d'inscrire l'équipe suivante : Nicolas Bonnet / Pierre Petit
Francky
francky- Big carpe
Toutes mes condoléances babasse.
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
francky a écrit:Bonjour
Francky
tu recrutê pour Beaulieu on va demander au patron une ristourne sur la carte annuelle
En tout cas merci Francky
Sinon faut tu change d'Américain, ya l'melon eul nain grincheux
Kpo
kapovahallo a écrit:francky a écrit:Bonjour
Francky
tu recrutê pour Beaulieu on va demander au patron une ristourne sur la carte annuelle
Kpo
tu sais ce qu'il te dit le nain grincheux
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:kapovahallo a écrit:francky a écrit:Bonjour
Francky
Kpo
tu sais ce qu'il te dit le nain grincheux
Bein non , yé tellement tio que quand y m'cause j'entend rien s'qui brai d'en bas
Cha fait comme les poules ...pia pia pia pia ....
Et t'fra gaffe dimanche avec l'eau qu'est basse , t'risque d'avoir le vertige d'en haut
Kpo
Fait attention à toi le Blu Comic, le nain il a repris du poids ( )de la bête et il voit tout rouge
PS : to
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:Fait attention à toi le Blu Comic, le nain il a repris du poids ( )de la bête et il voit tout rouge
Attention Vulpi , à trop les exiter ils vont te mettre à l'eau , bon cette année tu risques pas grand chose tu auras pied !
Francky
francky- Big carpe
Tu vas pas t'y mettre toi aussi
Vulpienmodecalimero
Vulpienmodecalimero
Vulpinus- Carpe de 20
ça discute fort sur ce post...
tout d'abord j'ai bien noté les désistements (Ben j'ai jamais reçu ton mp) et je remercie les personnes concernées de m'avoir prévenu, que ce soit pour tel ou tel raison cela ne me regarde pas; l'important c'est d'avoir prévenu. Que certaines personnes se désistent à cause du niveau d'eau c'est pas grave car la pêche c'est un plaisir avant tout et pas une contrainte. Le but c'est de se faire plaisir.
Ensuite j'ai bien noté l'inscription de Guillaume / David et de Bonnet / Petit.
Donc si j'ai pas merdé dans mes comptes il y a encore 2 places libres.
Dernièrement concernant les bagnoles il ne faut pas psychoter sur le bruit qu'elles peuvent provoquer, j'ai plein d'exemples en tête de parties de pêches très poissonneuses alors qu'il y avait le bordel sur la berge. Alors je prendrai la décision le matin même en fonction de l'état du terrain ; j'ai pas envie de voir 15 bagnoles embourbées.
tout d'abord j'ai bien noté les désistements (Ben j'ai jamais reçu ton mp) et je remercie les personnes concernées de m'avoir prévenu, que ce soit pour tel ou tel raison cela ne me regarde pas; l'important c'est d'avoir prévenu. Que certaines personnes se désistent à cause du niveau d'eau c'est pas grave car la pêche c'est un plaisir avant tout et pas une contrainte. Le but c'est de se faire plaisir.
Ensuite j'ai bien noté l'inscription de Guillaume / David et de Bonnet / Petit.
Donc si j'ai pas merdé dans mes comptes il y a encore 2 places libres.
Dernièrement concernant les bagnoles il ne faut pas psychoter sur le bruit qu'elles peuvent provoquer, j'ai plein d'exemples en tête de parties de pêches très poissonneuses alors qu'il y avait le bordel sur la berge. Alors je prendrai la décision le matin même en fonction de l'état du terrain ; j'ai pas envie de voir 15 bagnoles embourbées.
En attendant, on voit que ce n'est plus le chat noir qui est le proprio, il annonce du pour dimanche
Vulpinus- Carpe de 20
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6