Tanches gardons soleil
+4
tchionino
THOMYANN59
Gael
Mimiche
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tanches gardons soleil
Bourchiflo a écrit:
oui mais pour ti je mettrais un prev meme un double
précise a mongolito que ché pas un chewing gum
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
THOMYANN59 a écrit:Bourchiflo a écrit:
Pour tout te dire je crois que tu m'a pas compris ma démarche ,la peche en canal reste ma peche de prédilection .Je me fous comme de ma première bourriche du nombre de poisson que je vais faire , il est vrai que faire capot c'est pas marrant ....Il est vrai aussi que quelques fois j'aime me la jouer "concours" mais principalement je privilégie la convivialité le casse croute et refaire le monde autour d'un bon verre de vin (bu avec moderation) que la recherche du nombre ou d'avoir la plus grosse tout le monde sachant bien que c'est pas la taille qui compte
Tout ça pour dire vive le confort a la peche.....et la rencontre entre pécheurs ....
Pour la convivialité, tu marques un point et je suis d'accord avec toi. Surtout quand tu vois l'équipe de bouboursse que l'on fait quand la team meulonite est rassemblée . Mais avoue quand même que lorsque tu attends le we pour enfin aller pêcher et te prendre une gamelle à chaque fois , la, ca commence franchement à me déranger
T'as qu'a apprendre a pèker trouduc te f'ras du pichon
la gremille- Dieu de la carpe
T as déjà embrasser un polonais Attends que l on se voitBourchiflo a écrit:ch'pekeu a écrit:Bourchiflo a écrit:THOMYANN59 a écrit: T as enfin compris ou il fallait allé le chercher.
Pour tout te dire je crois que tu m'a pas compris ma démarche ,la peche en canal reste ma peche de prédilection .Je me fous comme de ma première bourriche du nombre de poisson que je vais faire , il est vrai que faire capot c'est pas marrant ....Il est vrai aussi que quelques fois j'aime me la jouer "concours" mais principalement je privilégie la convivialité le casse croute et refaire le monde autour d'un bon verre de vin (bu avec moderation) que la recherche du nombre ou d'avoir la plus grosse tout le monde sachant bien que c'est pas la taille qui compte
Tout ça pour dire vive le confort a la peche.....et la rencontre entre pécheurs ....
ça c est une belle philosophie que je partage
on diras que quelque touche et quelque poisson c est la cerise sur la gâteaux , mais je suis comme mimi , le sac c est pas une priorité (surtous dans la deule heiiiiiiin )
mi je prin l 'air ché déja cha
on discute,on rigole , on refait le monde au bord de l eau , ça c est le bon kiff (je répond comme un d'jeun's mi )
pour le reste ,comme d' ab belle vidéo mimi ! sympa ce coin
la roulette
T'auras un gros beco aussi la prochaine fois que l'on se voit
laccrocdepeche- Carpe de 20
laccrocdepeche a écrit:
T as déjà embrasser un polonais Attends que l on se voit
Avec ti pas besoin de prendre l'apero un beco et hop t'es a 2g
Page 2 sur 2 • 1, 2