tirage Zone C ( Chuzelles / Pescadou )
+2
Vulpinus
kapovahallo
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tirage Zone C ( Chuzelles / Pescadou )
ben a écrit:aure42 a écrit:une place merdique le matin peut etre bonne l'apres midi enfin sa arrive
connais pas de place merdique a chuzelles en cette saison a part peut etre le 17
Non c'est le 16 maintenant ( t'as le piquet en ferraille dans l'eau ) , on se l'ai farci hier avec Rahan, on fait 3 de secteur pour 2 kg en plus j'dépique ( comme d'hab )
Le 15 c'est l'aile ( qui gagne largement comme d'hab )
Kpo
kapovahallo a écrit:ben a écrit:aure42 a écrit:une place merdique le matin peut etre bonne l'apres midi enfin sa arrive
connais pas de place merdique a chuzelles en cette saison a part peut etre le 17
Non c'est le 16 maintenant ( t'as le piquet en ferraille dans l'eau ) , on se l'ai farci hier avec Rahan, on fait 3 de secteur pour 2 kg en plus j'dépique ( comme d'hab )
Kpo
Ils se sont fait battre au 15 l'après midi par le 18
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:kapovahallo a écrit:ben a écrit:aure42 a écrit:une place merdique le matin peut etre bonne l'apres midi enfin sa arrive
Kpo
Ils se sont fait battre au 15 l'après midi par le 18
tu sais très bien que ça dépend qui la pêche cette place couillon !! si les gars connaissent pas le coup de droite dans la bordure avec les branches etc etc - tu fais pas grand chose en pleine barre !!!
le 15 c'est celui de droite dans la bordure qui fait la pêche sinon tu
Kpo
Je ne sais pas, je l'ai jamais u en concours
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:Je ne sais pas, je l'ai jamais u en concours
dommagggggggggggeeeeee
Sinon pour rester dans la pêche, bonne galère(tout est relatif) hier à Montrevel
1 ère Manche Nasse / Ginon avec 42 000 après t'as 1 équipe à 36 000 , puis 26 000 et après pas mal autour de 20 ,
2 ème mance bien plus hard avec Bayzin Jacquet victorieux avec 37 000
2 équipes sont quasi qualifiés après 4 manches
Bayzin - Jacquet ( 7 - 1 - 2- 1 )
Nasse Hidra - Ginon Julien ( 1 - 3 - 1 - 12 )
dois y avoir Spingor/Poccaud qui est bien placé ( hier ils font 4 et 3 )
Pour ma part, Guillaume01 ayant accepté notre propo avec Rahan d'être le remplaçant de l'équipe et pour ses premiers pas en " grosse " compétition
On fait sur 21 équipes en ligne et quelques belles cylindrées Carpocoup:
5 lors de la manche 1
2 lors de la manche 2
Kpo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2