concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012
+16
lecascadeur
lolohaz
Vulpinus
barborator01
Papoune
bouli-01
Tiboo
david01
guillaume 01
ptit bourguignon
Chouarzi
charles01
kapovahallo
Fabrice38
francky
rahan
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012
Vulpinus a écrit:Si c'est pas trop indiscret et comme je ne voudrai pas mourir idiot, c'est quoi le Miam-mian
A la fin de l'année de compétition - promis
Ne te torture pas trop la tête c 'est comme toute chose, c'est dans la tête mais c'est vrai que chaque utilisation du miam miam à donné des victoires ou seconde place dans 6 épreuves sur 6
Kpo
Pas de problème, je comprend tout à fait que tu veuilles garder le Miam-miam secret pour avoir un avantage sur tes futur adversaires à la finale du Gerardix et du championnat de France
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:Pas de problème, je comprend tout à fait que tu veuilles garder le Miam-miam secret pour avoir un avantage sur tes futur adversaires à la finale du Gerardix et du championnat de France
on va dire ça comme ça mais ça ne marche pas le miam miam à St OLIVE et c'est tout à fait normal
Remarque ..vu notre post la manche 3 et l'utilisation du miam miam ... je me demande si finalement ... bref .. on verra ça plus tard entre 4 neul's
Kpo
rahan a écrit:tu sauras ce qu'est le miam miam dimanche soir après avoir pris une rouste de la part de Tonton Charles...ou pas ...
Avec ou sans CDN le miam miam ? parce que çà change beaucoup de chose dans l'action !!
Thierry admiratif devant les compet man
muttley- Carpe de 20
kapovahallo a écrit:Vulpinus a écrit:Pas de problème, je comprend tout à fait que tu veuilles garder le Miam-miam secret pour avoir un avantage sur tes futur adversaires à la finale du Gerardix et du championnat de France
on va dire ça comme ça mais ça ne marche pas le miam miam à St OLIVE et c'est tout à fait normal
Remarque ..vu notre post la manche 3 et l'utilisation du miam miam ... je me demande si finalement ... bref .. on verra ça plus tard entre 4 neul's
Kpo
J'apporterai une petite boutanche au cas ou tu es la gorge un peux sèche à force de parler
Vulpinus- Carpe de 20
kapovahallo a écrit:Vulpinus a écrit:Si c'est pas trop indiscret et comme je ne voudrai pas mourir idiot, c'est quoi le Miam-mian
A la fin de l'année de compétition - promis
Ne te torture pas trop la tête c 'est comme toute chose, c'est dans la tête mais c'est vrai que chaque utilisation du miam miam à donné des victoires ou seconde place dans 6 épreuves sur 6
Kpo
moi je sais quoi c'est le miam-miam,mais je dirai rien et en plus j'en ai pas,bon allez vais faire miam-miam...
ben- Big carpe
un petit indice : le miam miam on en trouve entre les orteils à burns.
rahan a écrit:un petit indice : le miam miam on en trouve entre les orteils à burns.
camenbert ???? des champignons radioactifs?????
bouli-01- Dieu de la carpe
c'est un mélange de tout ça...tout comme les pellets extirpés ...bouli-01 a écrit:rahan a écrit:un petit indice : le miam miam on en trouve entre les orteils à burns.
camenbert ???? des champignons radioactifs?????
rahan a écrit:un petit indice : le miam miam on en trouve entre les orteils à burns.
Au lieu de marquer des conneries, oublis pas de noter l'équipe LAGARDE.Jérôme pour dimanche
Amusez-vous bien les z'amis, j'penserai à vous vite fait
Kpo
Ps : Ben, ça m'étonnerai que tu connaisse le miam miam, on est que 3 dont 1 qui l'utilise mais sans savoir ce que c'est puisque je lui donne l'autre c'est Rahan et comme moi ............ une tombe cette année
kapovahallo a écrit:rahan a écrit:un petit indice : le miam miam on en trouve entre les orteils à burns.
Au lieu de marquer des conneries, oublis pas de noter l'équipe LAGARDE.Jérôme pour dimanche
Amusez-vous bien les z'amis, j'penserai à vous vite fait
Kpo
Ps : Ben, ça m'étonnerai que tu connaisse le miam miam, on est que 3 dont 1 qui l'utilise mais sans savoir ce que c'est puisque je lui donne l'autre c'est Rahan et comme moi ............ une tombe cette année
Moi j'dois le savoir mais vu que quand j vais chez toi j prefere regarder le whisky que ce qu'il y a sur ton balcon ben du coup je le sais pas Pour une fois que tu me donnais a boire
lillois-59- Carpe de 20
Il vient avec René Bertin Jérôme Lagarde ?
ptit bourguignon- Big boss des carpes
ptit bourguignon a écrit:Il vient avec René Bertin Jérôme Lagarde ?
Putain RAHAN a intérêt de prévoir une micro buvette sinon ça va chambrer sévère
vue ma crève, je vais avoir le temps de préparer des pellets extirpés !!!!
bouli-01- Dieu de la carpe
Question..Alerte orange orage...concours maintenu??
barborator01- Big carpe
ben j'ai pas entendu parler d'une alerte orange aux orages à beaulieu , donc concours maintenu. Mais si pendant la pêche il fait de l'orage on stoppe et on se réfugie dans la bagnole le temps que ça passe. On verra sur le momentbarborator01 a écrit:Question..Alerte orange orage...concours maintenu??
On va avoir une vrai méteo à la Beaulieu
Vulpinus- Carpe de 20
com'd'hab; 2 week end de suite avec le beau temps ça aurait été trop beau...
Bon je vois que les consignes ont été respectées
1 ) interdiction du Miam miam
2 ) laissé les invités sur le podium
ça donné victoire du grand tandem
VULPI / FRANCKY au 13 avec + de 60 000 en 5 h 00 car ils ont fait une heure de pause avec l'orage
Suivi de prêt par
Jérôme LAGARDE au N° 12 avec 57 000 avec de bons conseils d'une charmante demoiselle
Bref ... à priori les derniers ( un ti gros et un chevelu ) font 15 ou 17 000 ... au pellets extirpé !!
Putain la 590 a pas l'habitude de faire aussi peu de poissons ... j'dois lui manquer
Kpo
1 ) interdiction du Miam miam
2 ) laissé les invités sur le podium
ça donné victoire du grand tandem
VULPI / FRANCKY au 13 avec + de 60 000 en 5 h 00 car ils ont fait une heure de pause avec l'orage
Suivi de prêt par
Jérôme LAGARDE au N° 12 avec 57 000 avec de bons conseils d'une charmante demoiselle
Bref ... à priori les derniers ( un ti gros et un chevelu ) font 15 ou 17 000 ... au pellets extirpé !!
Putain la 590 a pas l'habitude de faire aussi peu de poissons ... j'dois lui manquer
Kpo
ooooohhh la branlée qu'on lui a mis au Grand Chambelan
Sinon, comme d'hab à Beaulieu, le dieu des pêcheurs a pleuré toute la journée , et il a même largué quelques caises nous obligeant à faire une petite pause le salopio
Bon au final un peu plus de 65000 pts pour nous 100% à la pâte.
PS : KPO, pour le Miam-mian, tu n'aurais pas du l'interdir car il c'est fait ton ricain , les pellets extirpés sont pas encore au point
Sinon, comme d'hab à Beaulieu, le dieu des pêcheurs a pleuré toute la journée , et il a même largué quelques caises nous obligeant à faire une petite pause le salopio
PS : KPO, pour le Miam-mian, tu n'aurais pas du l'interdir car il c'est fait ton ricain , les pellets extirpés sont pas encore au point
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:ooooohhh la branlée qu'on lui a mis au Grand Chambelan
Oui mais mon Ricain comme Tonton avait interdiction car je savais que t'aurais foutu le nez dedans pour savoir !!!
Y'a qu'à voir la différence pour Tonton entre la semaine dernière au miam miam et ce dimanche sans
En tout cas BRAVOooooooooooooooo à vous tous et vivement ce week-end qu'on s'amuse tous ensemble
Kpo
Ps : j'avais pas vu qu'il y avait un concorus aussi à Chuzelles le même jours, ça me fait d'autan plus plaisir que vous soyez venu avec Francky ou encore Mr LAGARDE - Bravo à Rahan et l'équipe pour leur boulot à Beaulieu
Foutre mon nez dans le Miam-miam surement pas cela pu trop
Sinon, je préfére 100 fois faire un concours en Américain à Beaulieu avec Francky plutot que faire une individuel à Chuzelles.
Je regrette qu'il n'y ai plus que des concours en induviduel à Chuzelles
Sinon, je préfére 100 fois faire un concours en Américain à Beaulieu avec Francky plutot que faire une individuel à Chuzelles.
Je regrette qu'il n'y ai plus que des concours en induviduel à Chuzelles
Vulpinus- Carpe de 20
Merci à toute l'équipe de BEAULIEU , et oui des conditions pas faciles c'est le moins qu'on puisse dire , mais toujours un bel accueil avec le petit blanc qui va bien
Au moins un point positif ,ça a remis un peu d'eau dans l'étang et oui vivement le week end prochain , ça ne pourra pas être pire de toutes les façons .
Francky
Au moins un point positif ,ça a remis un peu d'eau dans l'étang et oui vivement le week end prochain , ça ne pourra pas être pire de toutes les façons .
Francky
francky- Big carpe
D'après la météo de la semaine ça sera quand même mieux comme temps en espérant que ça ne change pas en cours de semaine.francky a écrit:Merci à toute l'équipe de BEAULIEU , et oui des conditions pas faciles c'est le moins qu'on puisse dire , mais toujours un bel accueil avec le petit blanc qui va bien
Francky
charles01- Dieu de la carpe
Après que tu m'as appelé j'ai fait ce que tu m'as dit dommageeee que tu m'as appelé à 15 heures sinon j'aurais pris plus de poissons.kapovahallo a écrit:Vulpinus a écrit:ooooohhh la branlée qu'on lui a mis au Grand Chambelan
Oui mais mon Ricain comme Tonton avait interdiction car je savais que t'aurais foutu le nez dedans pour savoir !!!
Y'a qu'à voir la différence pour Tonton entre la semaine dernière au miam miam et ce dimanche sans
En tout cas BRAVOooooooooooooooo à vous tous et vivement ce week-end qu'on s'amuse tous ensemble
Kpo
Ps : j'avais pas vu qu'il y avait un concorus aussi à Chuzelles le même jours, ça me fait d'autan plus plaisir que vous soyez venu avec Francky ou encore Mr LAGARDE - Bravo à Rahan et l'équipe pour leur boulot à Beaulieu
charles01- Dieu de la carpe
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4