Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012

+16
lecascadeur
lolohaz
Vulpinus
barborator01
Papoune
bouli-01
Tiboo
david01
guillaume 01
ptit bourguignon
Chouarzi
charles01
kapovahallo
Fabrice38
francky
rahan
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012 - Page 4 Empty Re: concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012

Message  bouli-01 2/7/2012, 10:58

charles01 a écrit:
francky a écrit:Merci à toute l'équipe de BEAULIEU , et oui des conditions pas faciles c'est le moins qu'on puisse dire , mais toujours un bel accueil avec le petit blanc qui va bien Respect1
Au moins un point positif ,ça a remis un peu d'eau dans l'étang et oui vivement le week end prochain , ça ne pourra pas être pire de toutes les façons .

Francky
D'après la météo de la semaine ça sera quand même mieux comme temps en espérant que ça ne change pas en cours de semaine. Salut1


avec des éclaircies de prévues??????
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012 - Page 4 Empty Re: concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012

Message  charles01 2/7/2012, 11:46

bouli-01 a écrit:
charles01 a écrit:
francky a écrit:Merci à toute l'équipe de BEAULIEU , et oui des conditions pas faciles c'est le moins qu'on puisse dire , mais toujours un bel accueil avec le petit blanc qui va bien Respect1
Au moins un point positif ,ça a remis un peu d'eau dans l'étang et oui vivement le week end prochain , ça ne pourra pas être pire de toutes les façons .

Francky
D'après la météo de la semaine ça sera quand même mieux comme temps en espérant que ça ne change pas en cours de semaine. Salut1


avec des éclaircies de prévues??????
Non y'en avait pas de prévues pour hier hélas. Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012 - Page 4 Empty Re: concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012

Message  kapovahallo 2/7/2012, 12:30

charles01 a écrit:
kapovahallo a écrit:
Vulpinus a écrit:ooooohhh la branlée qu'on lui a mis au Grand Chambelan MDR MDR MDR

Sinon, comme d'hab à Beaulieu, le dieu des pêcheurs a pleuré toute la journée Oupss1, et il a même largué quelques caises nous obligeant à faire une petite pause le salopio Colere1 Colere1

Bon au final un peu plus de 65000 pts pour nous 100% à la pâte.

PS : KPO, pour le Miam-mian, tu n'aurais pas du l'interdir car il c'est fait cassé cassé ton ricain fuck, les pellets extirpés sont pas encore au point hahaha

Oui mais mon Ricain comme Tonton avait interdiction car je savais que t'aurais foutu le nez dedans pour savoir !!!

Y'a qu'à voir la différence pour Tonton entre la semaine dernière au miam miam et ce dimanche sans Salut1

En tout cas BRAVOooooooooooooooo à vous tous Wink et vivement ce week-end qu'on s'amuse tous ensemble

Kpo

Ps : j'avais pas vu qu'il y avait un concorus aussi à Chuzelles le même jours, ça me fait d'autan plus plaisir que vous soyez venu avec Francky ou encore Mr LAGARDE - Bravo à Rahan et l'équipe pour leur boulot à Beaulieu Wink
Après que tu m'as appelé j'ai fait ce que tu m'as dit affraid dommageeee que tu m'as appelé à 15 heures sinon j'aurais pris plus de poissons. Salut1

Ouais j'ai eu même un dépot de plainte pour assistance non autorisé à Distance - Paraît t'as fais quelques poissons .... on va dire .........








dddddommmmmmmmmmmaaaaaaaagggggggggeeee MDR MDR MDR MDR
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012 - Page 4 Empty Re: concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012

Message  charles01 2/7/2012, 15:42

kapovahallo a écrit:
charles01 a écrit:
kapovahallo a écrit:
Vulpinus a écrit:ooooohhh la branlée qu'on lui a mis au Grand Chambelan MDR MDR MDR

Sinon, comme d'hab à Beaulieu, le dieu des pêcheurs a pleuré toute la journée Oupss1, et il a même largué quelques caises nous obligeant à faire une petite pause le salopio Colere1 Colere1

Bon au final un peu plus de 65000 pts pour nous 100% à la pâte.

PS : KPO, pour le Miam-mian, tu n'aurais pas du l'interdir car il c'est fait cassé cassé ton ricain fuck, les pellets extirpés sont pas encore au point hahaha

Oui mais mon Ricain comme Tonton avait interdiction car je savais que t'aurais foutu le nez dedans pour savoir !!!

Y'a qu'à voir la différence pour Tonton entre la semaine dernière au miam miam et ce dimanche sans Salut1

En tout cas BRAVOooooooooooooooo à vous tous Wink et vivement ce week-end qu'on s'amuse tous ensemble

Kpo

Ps : j'avais pas vu qu'il y avait un concorus aussi à Chuzelles le même jours, ça me fait d'autan plus plaisir que vous soyez venu avec Francky ou encore Mr LAGARDE - Bravo à Rahan et l'équipe pour leur boulot à Beaulieu Wink
Après que tu m'as appelé j'ai fait ce que tu m'as dit affraid dommageeee que tu m'as appelé à 15 heures sinon j'aurais pris plus de poissons. Salut1

Ouais j'ai eu même un dépot de plainte pour assistance non autorisé à Distance - Paraît t'as fais quelques poissons .... on va dire .........








dddddommmmmmmmmmmaaaaaaaagggggggggeeee MDR MDR MDR MDR
La prochaine fois que je tomberai à ce poste, je saurai comment le pêcher. Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012 - Page 4 Empty Re: concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012

Message  barborator01 2/7/2012, 22:25

Moi désolé pour mon ricain et les autres...rentré tard de la veille plus bébé..plus météo de mer...10 mn de peche et une ligne dans l arbre...et j attaque le taf à 20 h donc Je suis parti une heure avant la fin...pas mon jour ..une autre fois..
barborator01
barborator01
Big carpe

Nombre de messages : 959
Age : 45
Localisation : briord
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012 - Page 4 Empty Re: concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012

Message  rahan 3/7/2012, 19:08

Petit débriefing du concours de ce week end:
effectivement le dieux de la pêche a encore joué des siennes ce dimanche avec de fortes pluies et de grosses caisses nécessitant d’interrompre le concours pendant 1 heure.
Malgré des conditions catastrophiques avec une chute des pressions, les poissons ont tout de même répondu présent et comme à chaque fois 70% des inscriptions ont été redistribuées.

Le concours à commencé à 8h30 par le tirage et un petit verre de blanc (le blanc de la z'amitié) offert par Tiboo. La pêche débute à 10h et après 40 minutes de pêche l'orage nous a obligé à faire une pause d'une heure. Et l'on a pu repêcher un peu avant midi.
Les poissons ont bien répondu à la pâte sous la canne ou en bordure.

Voici les résultats :
1 er Francky/Vulpi 62500 pts
2ème Lagarde Jérome/ Principe Eric 57500 pts
3ème David/Fabrice 44100 pts
4ème Charles/El Dombiste 28500 pts
5ème Guillaume/P'tit Bourguignon 26500 pts
6 ème Cascadeur et son fiston 20900 pts
7ème Tiboo/Rahan 17200 pts
8ème Bouli/Barborator 9000 pts

Merci à tous d'être venus et rendez vous le week end prochain pour la deuxième session des gérardix.

Rahan
rahan
rahan
Sérial bigger

Nombre de messages : 1767
Age : 44
Localisation : saint etienne des oullières
Date d'inscription : 16/01/2008

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Revenir en haut Aller en bas

concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012 - Page 4 Empty Re: concours en américaine à beaulieu le dimanche 01 juillet 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum