Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

+6
charles01
laurent 69
Gael
ptit bourguignon
muttley
chtimi39
10 participants

Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  chtimi39 25/6/2012, 08:21

Sortie initiation kapomax pour des Jurassiens .

Salut a tous voici un petit live de la sortie qui a eu lieu à beaulieu grâce à rahan ,kapo et d’autres z’amis.
Déjà nous avons pris du retard sur le départ hein !!!! féraillou , puis au péage encore hein !!! féraillou et pour finir heu !!! non non pas féraillou , mon TomTom avec les coordonnées GPS qui d’habitude me ramène devant la grille nous as conduit à un châteaux ??????
Enfin grâce aux indications de Mr Langlade Michaël nous sommes enfin arrivés à bon port.
Après hésitation nous prenons place et choisissons les postes.
Montage de lignes avec explications et présentations des différentes esches. Pour que nos que nos champions du jour (les enfants) puissent comprendre un peu les ruses qui nous servirons à capturer ces dames carpe.
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 74507472p9

Puis comme nous sommes arrivés très tôt, midi est déjà là donc nous passerons rapidement à table.
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 89842476p2
hum!!!ça a l'air bon. manger manger manger
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 92055324p3

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 654515p13
ha il y a tellement de chose à gouter qu'on ne sait plus où donner de la tête j'suis con j'suis con j'suis con
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 174653p14

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 600085p16
Et qui manque encore à l'appelle ben heu!! oui oui féraillou qui est partie chercher des cigarettes et qui s’est perdu décidément boulet boulet
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 288589p15

Et je sais que sais bon mais va peut-être falloir aller pêcher hein!!! Les filles !!!
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 676191p17

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 606626p18

Une chose est sure le piquenique fut une grande réussite avec tous ce qu’il y avait nous aurions pu rester la semaine complète.
Ensuite nous reprenons quand même la pêche ben oui on est quand même venus pour ça.
Et dans mon groupe c’est mademoiselle Camille qui nous fera l’honneur de prendre le 1er poisson félicitation on voit que tu as eu un bon coatch. sifflotte sifflotte sifflotte
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 966626p12

Malheureusement la pêche sera plus difficile que prévu, mais il y aura quand même quelques poissons de pris.
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 752515p10
Le 2 ème à prendre son poisson fut Julien pris en charge par mike allias kapovahallo notre patron ici.
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 35460150p4

Puis ce fut le tour de Lola guider par burns si ma mémoire et bonne.
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 89286688p1


Manon aussi prendra son poisson après une longue attente sur les indications de guillaume. 01
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 42779288p7

Ma fille Emilie se fera casser étant déjà venus je l’ai laissé plus se débrouiller seul ainsi que aimy la grande fille de féraillou qui a aussi casser devant ses pied, et ça de la faute à nous professeur du dimanche ,nous n’avions pas laisser d’épuisette à proximité

Bref le poisson fut dur à prendre mais grâce à la convivialité de ce qui nous ont accueilli la journée fut une grande réussite
Merci à l’équipe des z’amis présente
tiboo allias nicolas
j-c allias jean carle
burns allias bruno
kapovahallo allias michaël
guillaume.01 allias guillaume
notre tonton charle était aussi présent ainsi que notre papoune nationale don je ne sais même pas le prénom honte a moi paye ta honte
Un grand merci à toi aussi rahan de nous avoir ouvert les portes de ce superbe plan d'eau dommage que tu n'ai pas pu être des nôtres.

Merci aux parents venus nous accompagnée et nous aider.
Laurent et Sylvie Morel les parents de la petite Camille
Et aussi brac mathieu qui malgré n'avoir jamais pêché la carpe au coup a quand même coatcher ces deux fille

Et merci aux enfants présents pour nous avoir supporté.
Lola
Manon
Camille
Emy
May-lee la petite de féraillou
Emilie
Et Julien
C’est grâce à tous ce petit monde que ce jours je suis rentré heureux chez moi.
Aller une petite photo de groupes qui en dit long sur l’ambiance qui a régner lors de cette journée.
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 85638977p8
Chtimi39 heureux d’avoir vécu ce moment avec vous.
Ps un autres groupe était présent dont j’ai par mégarde perdu les photos.
Comme c’était tiboo qui s’en occuper je lui laisse donc l’honneur de mettre les photos et de nous raconter un peut se jours.
chtimi39
chtimi39
Carpe de 20

Nombre de messages : 1140
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le jura
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  muttley 25/6/2012, 08:37

Très bon résumé de cette belle journée Gilles, çà fait plaisir de voir les gamins au bord de l'eau.
Les z'amis toujours bien présents pour ce genre d'initiative !!! c'est top Respect1

Bravo à toi, d'avoir organisé et motivé les familles !
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  ptit bourguignon 25/6/2012, 08:40

une bien belle journée !!! merci pour le live !!! Bravo1
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2162
Age : 37
Localisation : Sathonay
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  Gael 25/6/2012, 09:07

Superbe journée bravo !!!
Bravo1 Bravo1 Bravo1

Ps : Gille, avec Chouarzi on a vue Julien samedi il embrasse fort son ptit protégé !!! Wink Wink
Gael
Gael
Carpe de 20

Nombre de messages : 1141
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  laurent 69 25/6/2012, 09:49

tres beau live et bravo a tous Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  chtimi39 25/6/2012, 10:05

Gael a écrit:Superbe journée bravo !!!
Bravo1 Bravo1 Bravo1

Ps : Gille, avec Chouarzi on a vue Julien samedi il embrasse fort son ptit protégé !!! Wink Wink

quand tu le vois fait z'y une grosse baisse de ma part.
et si par hasard tu as la possibilité de lui montré ce p'tit live je pense que ça lui ferais plaisir a mon papa de pêche Respect1 Respect1 Respect1
chtimi39
chtimi39
Carpe de 20

Nombre de messages : 1140
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le jura
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  charles01 25/6/2012, 11:44

Joli petit résumé avec de belles photos. Bravo1 Bravo1 Bravo1

Le prénom à Papoune c'est Alain. Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  sebnash 25/6/2012, 12:33

Super ça !!!!!!!! très bonne journée visiblement !!!!!
sebnash
sebnash
Vraie carpe

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 12/01/2008

http://sebnash.over-blog.com/46-index.html

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  Chouarzi 25/6/2012, 13:35

Superbe journée organisée pour les enfants, avec quels profs ????

Z'ont du s'amuser ché tîots Bravo1 Bravo1 Bravo1

Merci Gillou pour le live et le résumé, les photos sont superbes également journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 447306



J'ai une surprise pour toi, d'ici peu elle te parviendra, mais je n'en dis pas plus, ça ne serais plus une surprise autrement Wink

Bécots mon, poto et.... à bientôt

Tonton
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  Chouarzi 25/6/2012, 13:38

chtimi39 a écrit:
Gael a écrit:Superbe journée bravo !!!
journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 34193 journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 34193 journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 34193

Ps : Gille, avec Chouarzi on a vue Julien samedi il embrasse fort son ptit protégé !!! Wink Wink

quand tu le vois fait z'y une grosse baisse de ma part.
et si par hasard tu as la possibilité de lui montré ce p'tit live je pense que ça lui ferais plaisir a mon papa de pêche journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 447306 journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 447306 journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 447306

Pour la baisse, c'est fait Wink

Il nous as parlé de toi et nous as aussi demandé de te transmettre ses amitiés journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 847233

Et qu'il à toujours une photo de toi sur son bahut Wink


Voilà, c'est fait journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live 447306
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  rahan 25/6/2012, 18:19

effectivement je n'ai pas pu venir, mais d'autres z'amis m'ont remplacé; j'étais en concours de pêches tout le week end mais je vois que tout le monde a pris du plaisir et c'est l'essentiel.
L'année prochaine on pourra remettre le couvert (ou même cette année si tu veux) mais on calera la date plus à l'avance pour avoir encore plus de profs pour encadrer.
en tout cas je tiens à remercier tout ceux qui ont pris de leur temps pour encadrer les jeunes et pour leur permettre de découvrir la pêche de la carpocoup.
rahan
rahan
Sérial bigger

Nombre de messages : 1767
Age : 44
Localisation : saint etienne des oullières
Date d'inscription : 16/01/2008

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  chtimi39 25/6/2012, 18:43

rahan a écrit:effectivement je n'ai pas pu venir, mais d'autres z'amis m'ont remplacé; j'étais en concours de pêches tout le week end mais je vois que tout le monde a pris du plaisir et c'est l'essentiel.
L'année prochaine on pourra remettre le couvert (ou même cette année si tu veux) mais on calera la date plus à l'avance pour avoir encore plus de profs pour encadrer.
en tout cas je tiens à remercier tout ceux qui ont pris de leur temps pour encadrer les jeunes et pour leur permettre de découvrir la pêche de la carpocoup.
j'espère que ton concours c'est bien passer.

pour l'an prochain je suis partant pas de souci et je sais déjà que ce qui sont venu devrais être pour aussi.
on en recausera car en discutant avec tiboo ,burns, et guillaume et jc bref l'équipe des z'amis quoi on a eu deux trois idée.

encore merci de nous avoir ouvert les porte de beaulieu ami rahan.

merci chouarzi pour la baisse a mon papa de pêche.
chtimi39
chtimi39
Carpe de 20

Nombre de messages : 1140
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le jura
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty ptit live

Message  ferraillou 39 26/6/2012, 04:47

T'as vraiment fait ça bien mon cht'i comme d'hab...! Respect1 Respect1
Mes filles et moi te remercions encore toi ainsi que tout ceux qui ont participé a l'organisation de cette belle journée. Bravo1 Bravo1 Bravo1

ferraillou 39
Alevin

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : nozeroy jura
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live Empty Re: journée initiation kapomax a beaulieu p'tit live

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum