KELLY Vs KAPO
+9
lillois-59
chtimi39
ptit bourguignon
la gremille
laurent 69
el normand
Chouarzi
Sylvain 69
kapovahallo
13 participants
Page 1 sur 1
KELLY Vs KAPO
Coucou
Bon chose promise chose due ....
kelly veut me mettre une dérouillée en bordure
les armes
KENDAL COLMIC 6 m équipe de 2.8 plein ==> Pour Kelly
Vs
SPONDA F1 idem quitte strippa en 2.8 plein ==> Kapo
amorçage idem pour les 2 - Pellets noirs de 5 mn et pêche au maïs
20 mn .........
et zimmmmmmmmmm
Kelly en action
ça chambre et si il y a bien un truc qui me surmotive , c'est ça donc ..réplique et qui passe par là .. mon copain d'hier... le tio Victor avec son papy
Alors là pas le choix, devant ses yeux de merle en free :)
je lui donne la canne car j'ai senti au ferrage qu'il allait faire de beau rêve si il l'a sortait
combat maîtrisé et surtout à l'écoute de mes consignes - il m'a laissé sur le tchu
C'est pas mignon tout ça
On reprend les hostilité et après 3 décroches et quelques gardon par Kelly .... je reprend les devants
.....
le soir tombe et kelly loupe un nouveau poisson, elle abdique devant l'ivasion de moustique et moi je préfère rester 5 mn .. il y a des remouds sur la bordure
et hop ....... bien m'en a pris
Bon il est temps de rentrer et préparer les SPONDA avec des élastoc plus adapté pour le crazy bait de Montrevel et le master ' Ricain de Chuzelles ... on va foutre du 3 mn creux ça suffira
a+
Kpo
Bon chose promise chose due ....
kelly veut me mettre une dérouillée en bordure
les armes
KENDAL COLMIC 6 m équipe de 2.8 plein ==> Pour Kelly
Vs
SPONDA F1 idem quitte strippa en 2.8 plein ==> Kapo
amorçage idem pour les 2 - Pellets noirs de 5 mn et pêche au maïs
20 mn .........
et zimmmmmmmmmm
Kelly en action
ça chambre et si il y a bien un truc qui me surmotive , c'est ça donc ..réplique et qui passe par là .. mon copain d'hier... le tio Victor avec son papy
Alors là pas le choix, devant ses yeux de merle en free :)
je lui donne la canne car j'ai senti au ferrage qu'il allait faire de beau rêve si il l'a sortait
combat maîtrisé et surtout à l'écoute de mes consignes - il m'a laissé sur le tchu
C'est pas mignon tout ça
On reprend les hostilité et après 3 décroches et quelques gardon par Kelly .... je reprend les devants
.....
le soir tombe et kelly loupe un nouveau poisson, elle abdique devant l'ivasion de moustique et moi je préfère rester 5 mn .. il y a des remouds sur la bordure
et hop ....... bien m'en a pris
Bon il est temps de rentrer et préparer les SPONDA avec des élastoc plus adapté pour le crazy bait de Montrevel et le master ' Ricain de Chuzelles ... on va foutre du 3 mn creux ça suffira
a+
Kpo
Re: KELLY Vs KAPO
Ca me manque
Belle pêche en tout cas et je vois que les bonnes habitudes continuent au Tilleul
La bise à tous
Sylvain
Sylvain 69- Big carpe
L'papy y vas faire la gueule, y vas devoir craquer sin porte feuille pour sin p'tit garçon, vas attraper le virus l'gamin à ce ryhtme là !
Ben alors ma chérie, tu te laisse battre par ton tocard de mari !
j'suis déçu, j'avo mis un billet sur toi pour le 3 / 0 chez les bouc maker made in ingland !
De bien jolis fish Mike, merci pour le live, impec
Tonton
Ben alors ma chérie, tu te laisse battre par ton tocard de mari !
j'suis déçu, j'avo mis un billet sur toi pour le 3 / 0 chez les bouc maker made in ingland !
De bien jolis fish Mike, merci pour le live, impec
Tonton
Chouarzi- Dieu de la carpe
Sylvain 69 a écrit:
Ca me manque
Belle pêche en tout cas et je vois que les bonnes habitudes continuent au Tilleul
La bise à tous
Sylvain
Bécots à toi le Togo Laid, bisous chez toi !
Tonton
Chouarzi- Dieu de la carpe
Super live patwon
tio gamin !!il va finir par faire sa liste de courses pour la noel ..........chez pacific peche !! et le pere noel !! din le cul lulu
merci pour le partage
tio gamin !!il va finir par faire sa liste de courses pour la noel ..........chez pacific peche !! et le pere noel !! din le cul lulu
merci pour le partage
beau live et de beaux poissons bravo a vous deux
laurent 69- Dieu de la carpe
Que de belle image , tu as adoptè un ptit gars mon poto????? A mon avis y vat faire quiller sin grand père tous les jours pour aller voir si t'es la le tcho victor Bravo a vous deux pour la peche z'etes fort a creuver
la gremille- Dieu de la carpe
J' adore surtout les yeux du gamin avec les prises ... Il a les yeux qui brillent !!!
Alors à toi encore une fois .
Alors à toi encore une fois .
ptit bourguignon- Big boss des carpes
la gremille a écrit:Que de belle image , tu as adoptè un ptit gars mon poto????? A mon avis y vat faire quiller sin grand père tous les jours pour aller voir si t'es la le tcho victor Bravo a vous deux pour la peche z'etes fort a creuver
ué m'a déjà demandé quand je venais encore
il est de Paris et là il est en vacance chez ses grands parents mais il est halucinant comment il cause bien - il me vouvoye et il à une de ses tachatcha
impossible de pas craquer !!!
le grand père va devoir passer à la caisse
Donc le revois la semaine prochaine j'espère
Kpo
que dire non seulement tu pêche heu!!! pas trop mal j'va pas dire bien tu risquerais de le croire
mais surtout tu a un grand cœur ne change rien surtous
kelly tu as vachement été sympa sur ce coup la je sais que tu n'a pas voulu le vexer mais la plusieurs décroche et faire mine de capituler a cause des moustique c'est un peut gros quand même.
bravo a vous et merci pour le partage.
mais surtout tu a un grand cœur ne change rien surtous
kelly tu as vachement été sympa sur ce coup la je sais que tu n'a pas voulu le vexer mais la plusieurs décroche et faire mine de capituler a cause des moustique c'est un peut gros quand même.
bravo a vous et merci pour le partage.
chtimi39- Carpe de 20
on sait tous que kelly te met ta branlée.... monsieur regarde le tour et après il se doppe pfffffffffffffffffffff
sinon pour le petit heureusement qu il te donne la peche
sinon pour le petit heureusement qu il te donne la peche
lillois-59- Carpe de 20
Belle pêche une nouvelle fois et trés beau geste
Vraiment que du bonheur pour l'tio mais galère pour la carte bleu du papy .
Vraiment que du bonheur pour l'tio mais galère pour la carte bleu du papy .
THOMYANN59- Big carpe
quel magnifique combat a tous les 2!!!!
mais j aurais une question sur la kendal colmic car elle ma l air bien résistante et pour son prix je vais en prendre une mais je vousrais savoir jusqu a quel taille de nylon je peu allé ?
mais j aurais une question sur la kendal colmic car elle ma l air bien résistante et pour son prix je vais en prendre une mais je vousrais savoir jusqu a quel taille de nylon je peu allé ?
damien1747- Ptite carpe
damien1747 a écrit:quel magnifique combat a tous les 2!!!!
là j'en suis au 25 °° déjà mais on peut monter je crois ( elastoc 2.8 plein en place sur 4 brins + 25 °° )
Après il faut savoir s'arrêter dans les angles durs pour éviter la casse mais c solide
Kpo
ok je compte mettre du 2.1 plein avec du 20° mais sur combien de brin je doit mettre l élastique?
damien1747- Ptite carpe
damien1747 a écrit:ok je compte mettre du 2.1 plein avec du 20° mais sur combien de brin je doit mettre l élastique?
3 ou 4
ok et j aurai une derniere question . c est quoi un angle dur?
damien1747- Ptite carpe
damien1747 a écrit:ok et j aurai une derniere question . c est quoi un angle dur?
tu le saura quand t'auras 6 morceaux au lieu de 3 et plein de carbone dans les mains
Pour être sérieux c'est quand vous levez la canne ( kit ) et formé un angle trop fermé
canne en arrière ou au dessus de votre tête - c'est à ce moment là qu'en spécimen y a de la casse
Pour éviter cela si t'es seul .... sors les à la main comme moi - c'est le pied
Mon record est à 12 000 mais j'espère le dépasser durant le mois d'août
Kpo
Page 1 sur 1