Mix sorties carpOcoup
4 participants
Page 1 sur 1
Mix sorties carpOcoup
Un petit rétro des pêches durant Juillet/Août.
Pêche à la grande canne à 9m50, en bordure ou encore mode BRACO.
Ligne en 20° direct hameçon de 14 à 10, élastique 3.2 creux
Appât très diverse en fonction de l’humeur des poissons, mon sauve bredouille mes dernières sorties à été un morceau de pain sur bague stonfo.
Sinon pellet mou, dur (krill, poisson ,tiger), pâte, baby, maïs, pois chiche, asticot…
Je vous laisse apprécier par vous même
4.94 3.180 3.120 2.05 => 13.300 kg
6kg
9kg420
13kg
Ma plus belle carpe cette année au coup, en bordure dans les roseaux, 2 poignets pellets en guise d’amorçage, 6-7 asticots sur H 14 pour 10mn de bonheur
6kg500
Puis vient ma pêche la plus productive question nombre de fish 9 carassins, 5 carpes et 1 dondon pour 12kg500
Des dernières photos, ma plus belle carpe sur mon nouveau lancer spécial anglaise : sensas carp'x match.
Une belle miroir bien dodu de 7kg500
Ah oui j’oubliais, une petite dernière pêché cette aprem en pleine chaleur le long d’un arbre immergé, rafraîchissement oblige
Bonne vacance à ceux qui comme moi le sont encore et à ceux qui travaillent mais qui préféreraient être au bord de l’eau.
A plus.
Julien59
Pêche à la grande canne à 9m50, en bordure ou encore mode BRACO.
Ligne en 20° direct hameçon de 14 à 10, élastique 3.2 creux
Appât très diverse en fonction de l’humeur des poissons, mon sauve bredouille mes dernières sorties à été un morceau de pain sur bague stonfo.
Sinon pellet mou, dur (krill, poisson ,tiger), pâte, baby, maïs, pois chiche, asticot…
Je vous laisse apprécier par vous même
4.94 3.180 3.120 2.05 => 13.300 kg
6kg
9kg420
13kg
Ma plus belle carpe cette année au coup, en bordure dans les roseaux, 2 poignets pellets en guise d’amorçage, 6-7 asticots sur H 14 pour 10mn de bonheur
6kg500
Puis vient ma pêche la plus productive question nombre de fish 9 carassins, 5 carpes et 1 dondon pour 12kg500
Des dernières photos, ma plus belle carpe sur mon nouveau lancer spécial anglaise : sensas carp'x match.
Une belle miroir bien dodu de 7kg500
Ah oui j’oubliais, une petite dernière pêché cette aprem en pleine chaleur le long d’un arbre immergé, rafraîchissement oblige
Bonne vacance à ceux qui comme moi le sont encore et à ceux qui travaillent mais qui préféreraient être au bord de l’eau.
A plus.
Julien59
julien59- Alevin
Re: Mix sorties carpOcoup
tres beau live et de tres beaux poissons bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
Re: Mix sorties carpOcoup
beau live et belle peches
jackbilly17- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine