bonjour
+5
jackbilly17
pècheur 08
laurent 69
petrus
chris59
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour, je m'appel chris j'ai 32 ans et je suis du nord de la france ou j'y pêche le carnassier en nokill aux leurres uniquement.
comme la pêche du carnassier en no kill n'est pas assez pratiqué dans ma région et que le brochet commence à se faire de plus en plus rare , j'aimerais sensibiliser les nouveaux adeptes de la pêche du carnassier et les persuader qu'il et urgent de pratiquer le no-kill .Pour ça j'ai créé un forum qui aura pour but de réunir les pêcheur confirmé et les nouveaux pêcheur afin de faire passer mon message .
Pour que mon forum soit référencé par les moteurs de recherche et facilement visible par les jeunes de ma région , je n'ais que le choix de faire de la pub et de demander le soutien à ceux qui sont intéressés .J'aimerais mettre le lien de mon forum sur le votre et vice versa
et si un modo peut me donner quelques conseils je prends
merci d'avance pour votre aide.
comme la pêche du carnassier en no kill n'est pas assez pratiqué dans ma région et que le brochet commence à se faire de plus en plus rare , j'aimerais sensibiliser les nouveaux adeptes de la pêche du carnassier et les persuader qu'il et urgent de pratiquer le no-kill .Pour ça j'ai créé un forum qui aura pour but de réunir les pêcheur confirmé et les nouveaux pêcheur afin de faire passer mon message .
Pour que mon forum soit référencé par les moteurs de recherche et facilement visible par les jeunes de ma région , je n'ais que le choix de faire de la pub et de demander le soutien à ceux qui sont intéressés .J'aimerais mettre le lien de mon forum sur le votre et vice versa
et si un modo peut me donner quelques conseils je prends
merci d'avance pour votre aide.
chris59- Alevin
Re: bonjour
Salut Chris
A+ PIERRE
A+ PIERRE
petrus- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
bienvenue sur le forum pour le lien demande a tonton ( chouarzy ) il va t'aider
laurent 69- Dieu de la carpe
bonsoir .
je ne connait pas beaucoup de pècheurs qui ne pratique pas le nokill ,la simple raison que baucoup mette un vif ,pour attrapé un brochet a part la ferraile le plus naturel est le poison.
je ne connait pas beaucoup de pècheurs qui ne pratique pas le nokill ,la simple raison que baucoup mette un vif ,pour attrapé un brochet a part la ferraile le plus naturel est le poison.
pècheur 08- Ptite carpe
pècheur 08 a écrit:bonsoir .
peut être pour la carpe qui est pêcher en No kill parce que y a un respect chez les carpistes mais pour le broc c'est loin d'être le cas de tous même très loin faut voir combien de fois j'ai vu des broc pas remis à l'eau même des petits .Une sorte de trophée je pense pour certains .
chris59- Alevin
bienvenue
jackbilly17- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Papoune- Dieu de la carpe
Salut Chris
Bienvenue à toi sur le fofo des z'Amis
Pour ton forum vas voir tes MP
Au plaisir de te lire...
Tonton
Bienvenue à toi sur le fofo des z'Amis
Pour ton forum vas voir tes MP
Au plaisir de te lire...
Tonton
Chouarzi- Dieu de la carpe
ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! ch'poulpe sort de se corps !!!!!!! mi j'aime bien un bon broc au beurre blanc
bon bienvenu a toi Chris , amuse toi bien chez nous
la gremille- Dieu de la carpe
merci pour votre accueille .en tout cas il règne ici une bonne ambiance .
chris59- Alevin
la gremille a écrit:ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! ch'poulpe sort de se corps !!!!!!! mi j'aime bien un bon broc au beurre blanc
T'es assez gros ti, un broc au beurre blanc est trop calorifique, t'as pas besoin de ça, t'es tombé dedans en étant petit, n'oublie pas !
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:la gremille a écrit:ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! ch'poulpe sort de se corps !!!!!!! mi j'aime bien un bon broc au beurre blanc
T'es assez gros ti, un broc au beurre blanc est trop calorifique, t'as pas besoin de ça, t'es tombé dedans en étant petit, n'oublie pas !
ouais mais quand meme !!!!!!!!!
la gremille- Dieu de la carpe
voilà sept jours sont passés je peux maintenant vous poster mon lien http://carnassier-nokill59.xooit.fr/index.php donc si la pêche du carna aux leurres vous intéresse ou même si vous souhaiter soutenir le No Kill dans le nord un petit clic et une petite présentation ça serait vraiment sympas .
chris59- Alevin
Bienvenue.
charles01- Dieu de la carpe
Page 1 sur 1