Compétition classique
+7
Alex07
la gremille
laurent 69
aure42
ASEAUX
krikrof59
kapovahallo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compétition classique
lainlain a écrit:ben a écrit:Alex07 a écrit:On devrait tout interdire et aller jouer au carte!! C'est peut être moins cher, encore que????
je parle pa de tout interdire,mais y'a 2 ans de ça on avais pas de terreaux et on faisais autant de poissons,la ça commence a faire un peux chere,va falloir allez bosser grave pour allé a la peche,seul les riches vont rester.
J'ai gagné il y a environ 10 ans à Neuville au quiver avec des carpes en ajoutant au moins 1 litre de lombrics coupés. De vrais serpents...!
Ça coûte rien le lombric! Faut juste une bonne fourche et prévoir plusieurs jours de recherche avant la compétition!
M'en souviens encore j' y étais
Kpo
Re: Compétition classique
kapovahallo a écrit:lainlain a écrit:ben a écrit:Alex07 a écrit:On devrait tout interdire et aller jouer au carte!! C'est peut être moins cher, encore que????
je parle pa de tout interdire,mais y'a 2 ans de ça on avais pas de terreaux et on faisais autant de poissons,la ça commence a faire un peux chere,va falloir allez bosser grave pour allé a la peche,seul les riches vont rester.
J'ai gagné il y a environ 10 ans à Neuville au quiver avec des carpes en ajoutant au moins 1 litre de lombrics coupés. De vrais serpents...!
Ça coûte rien le lombric! Faut juste une bonne fourche et prévoir plusieurs jours de recherche avant la compétition!
M'en souviens encore j' y étais
Kpo
Si je me souviens bien, on est devenu ami après!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2