Gerardix 2013
2 participants
Page 1 sur 1
Gerardix 2013
Salut a tous,
quelqu'un a t'il des infos sur les gerardix de. 2013, en combien de manche se feront les qualifs, et le lieu de la finale ?
Je pose la question sur les manches car sur le site gerardix il y a des car prodrome qui ont déjà les dates pour les manches 2013 et il n'y a que 4 manches.
Merci de vos réponse et à bientôt au bord de l'eau.
quelqu'un a t'il des infos sur les gerardix de. 2013, en combien de manche se feront les qualifs, et le lieu de la finale ?
Je pose la question sur les manches car sur le site gerardix il y a des car prodrome qui ont déjà les dates pour les manches 2013 et il n'y a que 4 manches.
ben- Big carpe
Re: Gerardix 2013
ben a écrit:Salut a tous,
Bah demande sur le bon site ici on s'occupe pas du règlement
M'en tape du règlement Gérardix du moment qu'on peut s'inscrire à chuzelles et pêcher !!!
Kpo
Re: Gerardix 2013
Alex07 a écrit:Message de toum sur le forum gérardix
Bonjour à tous,
Merci aux organisateurs de confirmer la reconduction de leur participation au challenge 2013.
Les details du mode de qualification, le reglement, le deroulement de la finale seront officiel et detaillé sur le forum le 15 decembre.
Je peux dejà vous donner les grandes lignes:
4 manches qualificatives
3 meilleures manches retenues(nombre de qualifiés au prorata de la participation) pour un eliminatoire regional
les non qualifiés aux éliminatoires seront primés
Les qualifiés participeront à la finale et seront primés également
La finale se fera sur 2 manches et sur 2 plans d'eau proches sans tour
les plans d'eau de la finale ne sont pas encore définis