Let it snow
4 participants
Page 1 sur 1
Let it snow
Au vu du temps plutôt... comment dire... frisquet, j'ai un peu hésité à sortir. Et finalement, j'ai craqué, l'appel de l'eau était trop fort !
C'est parti sous la neige !
C'est parti sous la neige !
Re: Let it snow
Y'avait pas assez de taré dans le fofo, faut que tu t'y mette aussi toi !!
Bon ben voilà, vas te recoucher dans une couette bien chaude et attends Mars
Sinon, Paris est toujours aussi jolie sous la neige
Bon ben voilà, vas te recoucher dans une couette bien chaude et attends Mars
Sinon, Paris est toujours aussi jolie sous la neige
C'est y pas bÔ tout ça ?
Petite question, pour ton système de moulin,
avant le combat qui peut-être délicat au début, comme tu l'indique...
Comment procède tu au ferrage sur une touche ?
Comme les moucheurs ? en coinçant le fil sur la canne.
ou en bloquant le moulin manuellement.
Parce que là, s'il est libre constamment et que tu ferre, toute ta bobine se déroule et là tu es dans la merdasse !
Petite question, pour ton système de moulin,
avant le combat qui peut-être délicat au début, comme tu l'indique...
Comment procède tu au ferrage sur une touche ?
Comme les moucheurs ? en coinçant le fil sur la canne.
ou en bloquant le moulin manuellement.
Parce que là, s'il est libre constamment et que tu ferre, toute ta bobine se déroule et là tu es dans la merdasse !
Chouarzi- Dieu de la carpe
Le pouce (de la main qui tient la canne) sur le moulinet au moment du ferrage.
Ca marche bien :) J'ai pu expérimenter sur les magnifiques touches que j'ai eu... grâce aux cordes d'amarrage des péniches (sisi, ça fait des belles touches !)
Pour le combat, c'est pareil : on freine en appuyant plus ou moins sur la bobine. J'attend la mise en pratique pour confirmer la théorie...
Ca marche bien :) J'ai pu expérimenter sur les magnifiques touches que j'ai eu... grâce aux cordes d'amarrage des péniches (sisi, ça fait des belles touches !)
Pour le combat, c'est pareil : on freine en appuyant plus ou moins sur la bobine. J'attend la mise en pratique pour confirmer la théorie...
Aïe un capot! ,j'en ai pris un joli aussi lundi,pareil que toi,au stick(plus précisemment un avon) sur une petite rivière près de chez moi,pourtant normalement assez productive en chevesnes,mais là avec cette neige:mort de chez mort:3heures de pêche,4 postes:pas un picot
Pour ton matos,ce genre de moulin doit être sympa,mais il doit falloir un peu de temps pour choper le coup.....sinon jolies photos de Paris sous la neige!
Pour ton matos,ce genre de moulin doit être sympa,mais il doit falloir un peu de temps pour choper le coup.....sinon jolies photos de Paris sous la neige!
fadacarpe90- Vraie carpe
J'ai pas compris grand chose, alors je vais attendre l'explication finale et la confirmation de la tecke-nicke lors du prochain liveRS_Gollum a écrit:Le pouce (de la main qui tient la canne) sur le moulinet au moment du ferrage.
Merci
Chouarzi- Dieu de la carpe
Page 1 sur 1