Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish.

5 participants

Aller en bas

Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish. Empty Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish.

Message  Freemanfish 6/2/2013, 22:33

Bonjour à tous, je me prénomme Sylvain, j'ai 32 ans.
Pêcheur du Nord de la France dans le département 59. Vivant actuellement à Valenciennes, natif de Cambrai et passer ma tendre enfance dans le Douaisie.
Je pêche principalement en compagnie de mon frère plus jeune de 4 ans.
Nous pratiquons principalement la pêche au coup à la longue canne intensivement depuis 2 ans au blanc et nous nous sommes mis à la carpe également à la longue canne, par hazard. Suite à des démontages de lignes, de cannes etc etc. . . à répétitions.
Je me souviens encore cette première carpe piqué en 16/100 éme hameçon de 14 sur un élastique de 1.4mm plein, avec un résultat d'un gros poissons cassé.
nous pêchons au blanc, dans les canaux de la Scarpe et de la somme. Je louons également une action dans la somme, possédons également plusieurs carte d'étang municipaux dans notre région.
En espérant pouvoir discuter et échanger notre passion. Dans l'attente de vous lire.
Cordialement à tous.

Freemanfish
Alevin

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish. Empty Re: Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish.

Message  pècheur 08 7/2/2013, 06:17

Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish. 10930
welcome
pècheur 08
pècheur 08
Ptite carpe

Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : le chesne 08 Ardennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish. Empty Re: Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish.

Message  Anthony 7/2/2013, 07:53

welcome welcome
Anthony
Anthony
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 287
Age : 47
Localisation : douvrin 62
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish. Empty Re: Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish.

Message  Chouarzi 7/2/2013, 09:11

Salut Sylvain Salut1

Bienvenue sur le fofo des z'Amis Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish. 34193

En voilà une belle présentation, c'est tellement rare qu'il faut le souligner Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish. 742719

Au plaisir de te "vous" lire toi et ton fréro Wink


Alain
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish. Empty Re: Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish.

Message  laurent 69 7/2/2013, 12:48

bienvenue sur le forum Salut1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish. Empty Re: Présentation de Sylvain sous le pseudo Freemanfish.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum