Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive

5 participants

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Empty premiere peche dans le carpodrome de ste Olive

Message  fisherman carp 8/4/2013, 20:05

bonjour a tous,

Samedi après midi je me décide pour aller faire une première pèche dans les carpodrome de ste Olive,
Je m installe dans celui qui est juste derrière les iles, je me met je vent dans le dos car il souffle assez fort et sa caille

je commence a pécher à 13h30
il a fallu une trentaine de minutes avant que les premières touches arrivent !!!!
Puis tout doucement les poissons arrivent sur le coup,
Vers 14h30 Fabrice vient me faire un ptit coucou et me dit qu ils leurs a jeter 15kg de chènevis et 15 kg de pellet le matin même !!!! et je me dit que les carpes doivent déjà avoir le ventre bien plein !!!!! ouin ouin

Je continue a pécher quand même jusqu’à 16h30

je fini quand même la pêche avec 14 carpes allant de 500g a 4kg la moyenne étant de 1kg a 1,5kg Bravo1 Bravo1 Bravo1

je vous met quelques photos

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn0804m

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn0801fd

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn0799a

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn0798c

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn0796r

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn0794t

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn0793x

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn07952

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn07972i

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn08002

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn08032

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Dscn08022

a+

Max Salut1 Salut1

fisherman carp
fisherman carp
Big carpe

Revenir en haut Aller en bas

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Empty Re: premiere peche dans le carpodrome de ste Olive

Message  enviro_200 11/4/2013, 09:03

Pas mal pour une première sortie.
Comme l'étang vient juste d'être réalisé et empoissonné, il faut aussi que les poissons trouvent leur repère surtout que pour le moment, elles ne doivent pas avoir grand chose à manger sur le fond.
enviro_200

enviro_200
Vraie carpe

premiere peche dans le carpodrome de ste Olive Empty Re: premiere peche dans le carpodrome de ste Olive

Message  Chouarzi 11/4/2013, 09:32

Je n'aime pas trop ce genre de plan d'eau rectiligne, ça me fais penser à un bac à truite !

La pêche est néanmoins sympa pour une première, les carpettes sont jolies Bravo1

Et comme le dit Enviro, pas grand chose à manger sur le fond et j'ajouterais pas beaucoup d'endroit pour se cacher non plus pour le moment.

Quand la pelouse aura poussée, ça sera z'oliiiiii tout plein premiere peche dans le carpodrome de ste Olive 447306 premiere peche dans le carpodrome de ste Olive 447306 premiere peche dans le carpodrome de ste Olive 447306

Merci pour le report Wink
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Message  Gael 12/4/2013, 04:45

Chouarzi a écrit:Je n'aime pas trop ce genre de plan d'eau rectiligne, ça me fais penser à un bac à truite !

La pêche est néanmoins sympa pour une première, les carpettes sont jolies Bravo1

Et comme le dit Enviro, pas grand chose à manger sur le fond et j'ajouterais pas beaucoup d'endroit pour se cacher non plus pour le moment.

Quand la pelouse aura poussée, ça sera z'oliiiiii tout plein premiere peche dans le carpodrome de ste Olive 447306 premiere peche dans le carpodrome de ste Olive 447306 premiere peche dans le carpodrome de ste Olive 447306

Merci pour le report Wink

pareil , ça ne fait vraiment pas naturel mais bon , 1000m² de flotte avec 3t de carpes non plus MDR MDR
En tout cas belle pêche les copains !!
Bravo1 Bravo1
Gael
Gael
Carpe de 20

Message  el normand 12/4/2013, 15:46

Mon dieu que c'est laid !!
belle pêche mon z"ami Bravo1 Bravo1 Bravo1
el normand
el normand
Carpe de 20

http://maxipeche.forumactif.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé