premiere peche dans le carpodrome de ste Olive
5 participants
Page 1 sur 1
premiere peche dans le carpodrome de ste Olive
bonjour a tous,
Samedi après midi je me décide pour aller faire une première pèche dans les carpodrome de ste Olive,
Je m installe dans celui qui est juste derrière les iles, je me met je vent dans le dos car il souffle assez fort et sa caille
je commence a pécher à 13h30
il a fallu une trentaine de minutes avant que les premières touches arrivent !!!!
Puis tout doucement les poissons arrivent sur le coup,
Vers 14h30 Fabrice vient me faire un ptit coucou et me dit qu ils leurs a jeter 15kg de chènevis et 15 kg de pellet le matin même !!!! et je me dit que les carpes doivent déjà avoir le ventre bien plein !!!!!
Je continue a pécher quand même jusqu’à 16h30
je fini quand même la pêche avec 14 carpes allant de 500g a 4kg la moyenne étant de 1kg a 1,5kg
je vous met quelques photos
a+
Max
Samedi après midi je me décide pour aller faire une première pèche dans les carpodrome de ste Olive,
Je m installe dans celui qui est juste derrière les iles, je me met je vent dans le dos car il souffle assez fort et sa caille
je commence a pécher à 13h30
il a fallu une trentaine de minutes avant que les premières touches arrivent !!!!
Puis tout doucement les poissons arrivent sur le coup,
Vers 14h30 Fabrice vient me faire un ptit coucou et me dit qu ils leurs a jeter 15kg de chènevis et 15 kg de pellet le matin même !!!! et je me dit que les carpes doivent déjà avoir le ventre bien plein !!!!!
Je continue a pécher quand même jusqu’à 16h30
je fini quand même la pêche avec 14 carpes allant de 500g a 4kg la moyenne étant de 1kg a 1,5kg
je vous met quelques photos
a+
Max
fisherman carp- Big carpe
Re: premiere peche dans le carpodrome de ste Olive
Pas mal pour une première sortie.
Comme l'étang vient juste d'être réalisé et empoissonné, il faut aussi que les poissons trouvent leur repère surtout que pour le moment, elles ne doivent pas avoir grand chose à manger sur le fond.
enviro_200
Comme l'étang vient juste d'être réalisé et empoissonné, il faut aussi que les poissons trouvent leur repère surtout que pour le moment, elles ne doivent pas avoir grand chose à manger sur le fond.
enviro_200
enviro_200- Vraie carpe
Je n'aime pas trop ce genre de plan d'eau rectiligne, ça me fais penser à un bac à truite !
La pêche est néanmoins sympa pour une première, les carpettes sont jolies
Et comme le dit Enviro, pas grand chose à manger sur le fond et j'ajouterais pas beaucoup d'endroit pour se cacher non plus pour le moment.
Quand la pelouse aura poussée, ça sera z'oliiiiii tout plein
Merci pour le report
Et comme le dit Enviro, pas grand chose à manger sur le fond et j'ajouterais pas beaucoup d'endroit pour se cacher non plus pour le moment.
Merci pour le report
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:Je n'aime pas trop ce genre de plan d'eau rectiligne, ça me fais penser à un bac à truite !
Merci pour le report
pareil , ça ne fait vraiment pas naturel mais bon , 1000m² de flotte avec 3t de carpes non plus
En tout cas belle pêche les copains !!
Gael- Carpe de 20