Manche 1 et 2 à MONTREVEL
2 participants
Page 1 sur 1
Manche 1 et 2 à MONTREVEL
Salut,
les 2 premières manches de Montrevel on eu lieu ce week end avec un beau
Pêche sur 2 secteurs
sect 1 Ruisseau Chemin (1 - 13)
sect 2 Gand fond bois (14 - 25)
Pêche de cara sur sect 1 et plus varié sur sect 2 ( carpes / cara )
A samedi à Chuzelles
Kpo
les 2 premières manches de Montrevel on eu lieu ce week end avec un beau
Pêche sur 2 secteurs
sect 1 Ruisseau Chemin (1 - 13)
sect 2 Gand fond bois (14 - 25)
Pêche de cara sur sect 1 et plus varié sur sect 2 ( carpes / cara )
A samedi à Chuzelles
Kpo
Dernière édition par kapovahallo le 16/4/2013, 10:35, édité 1 fois
Re: Manche 1 et 2 à MONTREVEL
C est clair un bon petit week end, des poissons magnifiques et une bonne ambiance avec les z amis.
Ce week end on remet ça à Chuzelle pour une pêche différente...
Ce week end on remet ça à Chuzelle pour une pêche différente...
Michel a passé les résultats compelt , j'essaye de les récup demain chez le voisin
Encore merci à michel et son équipe pour le travail fournit et à l'ambiance fort agréable ... Ti clin d'oeil aux deux nouveaux colmics pour le trajet et la tite bouteil de blanc - Gardez confiance ça va venir et le tirage est important aussi, vous avez pas eu de chance du tout
Merci aux cousins aussi et à mon ricain qui a fait du grand boulo samedi Moi j'ai merdé mais bon l'avantage de pêcher avec des bons c'est qu'on peut faire bronzette pendant qui s'fritent avec les pichons j'ai des coups de soleil ...
Kpo
Encore merci à michel et son équipe pour le travail fournit et à l'ambiance fort agréable ... Ti clin d'oeil aux deux nouveaux colmics pour le trajet et la tite bouteil de blanc - Gardez confiance ça va venir et le tirage est important aussi, vous avez pas eu de chance du tout
Merci aux cousins aussi et à mon ricain qui a fait du grand boulo samedi Moi j'ai merdé mais bon l'avantage de pêcher avec des bons c'est qu'on peut faire bronzette pendant qui s'fritent avec les pichons j'ai des coups de soleil ...
Kpo
Ça y est j ai pris le melon, mais. E week end à Chuzelle je bronze et toi tu fais les poissons...