Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours américaine chez Pépé cello

4 participants

Aller en bas

Concours américaine chez Pépé cello Empty Concours américaine chez Pépé cello

Message  Anthony 8/7/2013, 14:48

Bonjour à Tous, le samedi 20 juillet, un concours est organisé à aubers dans le carpodrome de chez Pépé Cello.

Vous trouverai tous les renseignements possible sur son site internet           "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un concours sur 12 heures non stop, le tarif est de 40 euros par équipe.

réservation au   06-61-18-38-09     ou     06-50-68-11-94

Il faut être la bas à 6h, tirage des postes à 6h45 (14 équipes), pèche de 8h à 20h sans coupure.

Un pécheur sur deux va se restaurer (chacun son tour).

Les prix sont pour le  premier 160 euros
                              2 ème    110 euros
                              3 ème    80 euros
                              4 ème    60 euros
                       et le 5 ème    40 euros

Salut1 Salut1
Anthony
Anthony
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 287
Age : 47
Localisation : douvrin 62
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours américaine chez Pépé cello Empty Re: Concours américaine chez Pépé cello

Message  lolohaz 8/7/2013, 17:59

je suis inscrit , le poisson commence à enfin bien répondre . avec l'amenagement de l'etang cet hiver et le temps de con que l'on a eu depuis le début de l'année ce n'etait pas evident , mais ca va beaucoup mieux la bas Wink .
lolohaz
lolohaz
Vraie carpe

Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours américaine chez Pépé cello Empty Re: Concours américaine chez Pépé cello

Message  la gremille 8/7/2013, 20:53

lolohaz a écrit:je suis inscrit , le poisson commence à enfin bien répondre . avec l'amenagement de l'etang cet hiver et le temps de con que l'on a eu depuis le début de l'année ce n'etait pas evident , mais ca va beaucoup mieux la bas Wink .

tu le fais avec qui guise d'ours ????? si t'as pas d'amerloc je suis partant Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours américaine chez Pépé cello Empty Re: Concours américaine chez Pépé cello

Message  lolohaz 9/7/2013, 18:22

t'es fou ti j'ai pas envie de me faire taper dessus MDR MDR MDR 

plus sérieusement je le fais un poto avec qui je pars en vacances qui pèchera pour la première fois en carpo , mais qui est très bon en canal c'est son depucelage .

je l'aurai fais avec grand plaisir avec toi , mais la je ne peut pas me desister mais le prochain je t'apelle et j'espere que t'acceptera .

becot mon poto

PS : y a antho qui va t'appeler
lolohaz
lolohaz
Vraie carpe

Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours américaine chez Pépé cello Empty Re: Concours américaine chez Pépé cello

Message  la gremille 9/7/2013, 19:25

lolohaz a écrit:t'es fou ti j'ai pas envie de me faire taper dessus MDR MDR MDR 

plus sérieusement  je le fais un poto avec qui je pars en vacances qui pèchera pour la première fois en carpo , mais qui est très bon en canal c'est son depucelage .

je l'aurai fais avec grand plaisir avec toi , mais la je ne peut pas me desister mais le prochain je t'apelle et j'espere que t'acceptera .

becot mon poto

PS : y a antho qui va t'appeler  

s'est fais on vas vous creuver prepare ton cul tocard MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours américaine chez Pépé cello Empty Re: Concours américaine chez Pépé cello

Message  lolohaz 9/7/2013, 20:21

s'est fais on vas vous creuver prepare ton cul tocard MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

pas besoin de vaseline , avec vous deux même en double pene ,une pucelle crierai haut et fort "j'ai l'anus qui chattouille" MDR MDR MDR MDR MDR 











connerie 
becot les potos



je pense que l'on va encore passer une bonne journée , il n'y a pas d'autres tocards des zamis prêt à prendre une branlée ???
lolohaz
lolohaz
Vraie carpe

Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours américaine chez Pépé cello Empty Re: Concours américaine chez Pépé cello

Message  lolohaz 20/7/2013, 21:41

la gremille a écrit:
lolohaz a écrit:t'es fou ti j'ai pas envie de me faire taper dessus MDR MDR MDR 

plus sérieusement  je le fais un poto avec qui je pars en vacances qui pèchera pour la première fois en carpo , mais qui est très bon en canal c'est son depucelage .

je l'aurai fais avec grand plaisir avec toi , mais la je ne peut pas me desister mais le prochain je t'apelle et j'espere que t'acceptera .

becot mon poto

PS : y a antho qui va t'appeler  

s'est fais on vas vous creuver prepare ton cul tocard MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck 

@Mike: le kit match , j'hésitait , j'ai essayé , j'ai approuvé , commune de 8,6kg sans broncher il faut du temps mais ca passe .
merci pour les conseils , la 590 c'est top c'est top c'est top c'est top 
lolohaz
lolohaz
Vraie carpe

Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours américaine chez Pépé cello Empty Re: Concours américaine chez Pépé cello

Message  lillois-59 21/7/2013, 14:06

lolohaz a écrit:
la gremille a écrit:
lolohaz a écrit:t'es fou ti j'ai pas envie de me faire taper dessus MDR MDR MDR 

plus sérieusement  je le fais un poto avec qui je pars en vacances qui pèchera pour la première fois en carpo , mais qui est très bon en canal c'est son depucelage .

je l'aurai fais avec grand plaisir avec toi , mais la je ne peut pas me desister mais le prochain je t'apelle et j'espere que t'acceptera .

becot mon poto

PS : y a antho qui va t'appeler  

s'est fais on vas vous creuver prepare ton cul tocard MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck 

@Mike: le kit match , j'hésitait , j'ai essayé , j'ai approuvé  , commune de 8,6kg sans broncher il faut du temps mais ca passe .
merci pour les conseils , la 590  c'est top c'est top c'est top c'est top   

alors c'est une bombe cette canne !!!!!!!!!!! on te l 'avais dit !!!!!!Salut1 Salut1 Salut1 
lillois-59
lillois-59
Carpe de 20

Nombre de messages : 1221
Age : 39
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours américaine chez Pépé cello Empty Re: Concours américaine chez Pépé cello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum